Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Calawen
VIP
VIP

MessageSujet: Vacances !   Ven 1 Mai 2015 - 22:42

Voici un topic qui nous permettra d'échanger au sujet de nos plus belles vacances. Au programme : photos, récits, bons plans, conseils ou même avertissement sur d'éventuelles arnaques.

Pour ma part, nous prendrons la direction de Salou (Espagne) pour le long week-end de l'Ascension. J'espere qu'il fera beaaaau :D Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 2 Mai 2015 - 8:16

Super ! J'espère que vous passerez de bonnes vacances
Nous le sujet est en réflexion, on tentera peut-être un séjour en Ecosse en juin-juillet.
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 2 Mai 2015 - 11:42

Sweet : le mois de juin est le mois idéal pr visiter l'Ecosse !
Mon copain aimerait qu'on y aille un jour.

On est aussi en réflexion. On pense partir vers Draguignan car c'est bien situé entre les gorges du Verdon, Hyères et l'ile de Porquerolles, Fréjus... On se fera différents trucs ! :)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 2 Mai 2015 - 16:00

Chou-bidou : pour la météo j'imagine ?
J'avoue que je me suis pas encore vraiment renseignée sur ce pays, mon copain avait cette idée, puis n'a plus trop envie de dépenser des sous pour partir en vacances/n'est plus trop motivé donc me demande d'organiser.
Ca m'a l'air pas trop excessif comme voyage, et puis j'ai vu des images de la "fairy pool" sur l'île de sky, ça suffit pour me convaincre :D
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 6 Mai 2015 - 12:35

sweetfaerie : L'Ecosse c'est top ! J'en reviens et franchement y'a pleins de jolis paysages, t'as pleins de trucs différents à voir, pleins de distilleries à visiter (avec dégustation sinon c'est pas drôle xD), des châteaux, des forts. On a même vu des dauphins :P Par contre faut aimer se sentir seul, fin à partir de 17h tout est fermé et y'a plus grand monde dans les rues même dans des villes moyennes

Tiens je te mets quelques photos :

Bon désolée mes photos sont un peu énorme ^^
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 6 Mai 2015 - 12:41

Ptite-p0mme : merci pour ton retour !
Les villes ne m'intéressent pas, justement parce que je préfère les endroits vides ^^
(les distilleries non plus, je ne bois pas ^^)
Tes photos sont jolies. (elles ont été prises où exactement ?)
Quels paysages as-tu préféré en Ecosse ? (à quel endroit)
C'est en particulier l'île de Skye qui nous intéresse. Tu l'as faite ?

Si tu as beaucoup de choses à raconter sur le sujet, n'hésites à pas à créer un topic à part ;)
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 6 Mai 2015 - 13:32

Sweet : la première à Glenfinnan (tu as le train d'Harry Potter aussi à cet endroit) et la deuxième sur la route pour aller vers Mallaig (bon par contre en soit Mallaig n'est pas à visiter, mais si vous voulez aller sur l'île de Skye vous serez obligé d'y passer pour embarquer)
Je crée un topic et je te racontes tout ça là dedans ^^
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 6 Mai 2015 - 14:17

Oh Calawen, quand j'étais petite j'allais à Salou tous les étés pour les vacances d'été, j'en ai un trop bon souvenir! :)

Pour l'Ecosse je peux rien ajouter, je ne connais absolument pas... Et je crois que je suis définitivement une fille du Sud, même (et surtout) pour les vacances ^^
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Sam 9 Mai 2015 - 16:22

En projet : Voyage au Brésil pendant les vacances d'octobre 2015. J'attends que mes vacances soient approuvées par ma responsable et après je crois que je choppe mes billets d'avion direct. J'espère que les prix n'ont pas changés parce que l'aller retour à plus ou moins 570€ c'est valable.
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Lun 11 Mai 2015 - 10:12

Ohhhh Alicia tu viens vers chez moi hihi :D

Ptite P0mme tes photos me donnent envie !

Pas de projet de voyage pour le moment mais on découvre les alentours.
Ce weekend c'était rocher de Roquebrune (les trois croix)
La vue à mi-chemin :

L'escalade rocheuse pour monter au sommet :

Et la vue d'en haut :

Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Lun 11 Mai 2015 - 10:20

Ca a l'air super joli l'Ecosse ! On ira un jour avec mon copain je pense, de préférence en juin par rapport à la météo.

Sweet : par rapport à ce que tu recherches, l'Ecosse pourrait te plaire ! Je connaissais pas l'ile de skye, ça a l'air magnifique ! Apparemment vaut mieux y aller en juin, sinon il pleut beaucoup l'été.

Anne-claire : super projet pour le Brésil !

Ju' : ça a l'air super joli par ici dis dc :)
Oui on vient ds ta région !! D'ailleurs, est ce que tu sais où il y a un joli feu d'artifice l'été, qui vaut vmt le coup d'oeil ou pas ? C'est pr choisir :D

Location quasiment réservée pour nous, j'ai trop hate d'y être ! Le seul truc que je redoute c'est le monde qu'il y aura !
Laila

MessageSujet: Re: Vacances !   Lun 11 Mai 2015 - 19:37

He bien nous... Cette année on ne part pas et l'année prochaine non plus... on est en mode : Economie... x)
Voir le profil de l'utilisateur http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Lun 11 Mai 2015 - 20:28

Trop bien ton projet Pimprenelle!! Le Brésil est sur ma liste de pays à voir un jour :)

C'est super pour vous Alicia :) Vous partez combien de temps?

Jolies tes photos Ju' :)

Pour moi, dans deux mois et une semaine, direction Mexique pour un road-trip de trois semaines :) On va faire Mexico, Puebla, Oaxaca, côte Pacifique (Salina Cruz), Chiapas et Yucatan. J'ai trop trop hâte, je réalise même pas! Quatre ans que j'étudie ce pays en long en large et en travers :D

Mon rêve absolu serait de faire un grand tour d'Amérique latine, je rêve de voir l'Argentine, le Chili, le Pérou, la Bolivie, la Colombie, le Costa Rica, le Guatemala... Un jour je ferai un road-trip géant comme ça, en bus et sac à dos (quand j'aurais du temps et de l'argent quoi ^^)
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Lun 11 Mai 2015 - 21:06

C'est très joli Ju'!

Anne-Claire: Joli projet! Tu vas y aller avec qui?

Emy: Génial! L'année dernière tu n'étais pas vers là bas aussi?
Je rêve du Pérou moi aussi...
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Lun 11 Mai 2015 - 21:33

Emy : Je t'envie un peu :p Le mexique ça a l'air super beau !! Et 3 semaines ça te laisse le temps de profiter même si ça va vite passer :) Un jour, tu réaliseras ton rêve j'en suis certaine!
On part sur une semaine, on est à environ 4h de là-bas donc ça va.
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Lun 11 Mai 2015 - 23:43

Julie, l'été dernier je suis allée à Cuba :) Donc oui dans plus ou moins la même zone "Amérique centrale"!
J'te souhaite de pouvoir y aller un jour au Pérou toi aussi... Peut être qu'on se croisera là bas un jour :D

Alicia, je vous montrerai des photos :)
Une semaine c'est bien ça vous permettra de couper un peu :)
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Mar 12 Mai 2015 - 17:23

Ceux de Fréjus sont super sympas, après si tu te déplaces plus sur la côte ceux d'Antibes et Juan les pins sont superbes aussi.
Après je ne sais pas comment tu es quand tu sors mais Fréjus by night et en été c'est très "je-me-montre", beaucoup de nanas talons aiguilles, mini-jupes, décolleté qui laissent limite les tétons visibles, etc, et surtout l'attitude bien snob qui va avec. Mais à côté de ça les plages sont chouettes, le marché nocturne vaut le coup d'oeil, le feu d'artifice (toutes les deux semaines) est génial.
Et si tu veux des bonnes adresses de bar pour glace, cocktails, etc, je peux t'en passer aussi hihi
Vous venez en voiture ou en moto?

Ah et sinon pour une vingtaine d'euros par personne, tu as aussi les feux d'artifice sur un bateau, t'as la "croisière" qui dure un peu moins de 2h et tu peux en profiter en voguant sur les flots ^^ (départ de Cannes). Sinon au départ de St raphael c'est 60€ mais c'est 4h avec diner compris. Bref, faut regarder si ça vous intéresse si c'est avec ou sans repas, le prix, la durée, etc, ça doit être top :)

Poualalaaa Emy tes projets de vacances me font tjrs rêver ^^

Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Mar 12 Mai 2015 - 17:41

Je suis d'accord avec Ju, Emy tes projets sont juste le rêve à chaque fois. Tu pars avec qui ?

Nous on a prévu des vacances que pour Septembre 2016 pour le moment, après j'espère pouvoir partir voir une amie à côté de l'Ile de Ré cet été, ce serait génial.
Après j'aimerais beaucoup partir à Cancon, dans le camping de mon adolescence et puis j'adore cette région aussi. A voir.
Calawen
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 13 Mai 2015 - 22:01

Gourmandise : ahah je vais penser à toi à Salou alors ;)

Vos projets voyages font rêver les filles !!! :cool:

L'Ecosse, je rêve d'y aller moi aussi.
patate

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 10 Juin 2015 - 19:09

J'ai envie d'aller à Lisbonne pour nos 5 ans de mariage.
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 10 Juin 2015 - 21:07

Je viens de voir ça, ça me donne trop envie !
http://www.diet-rando.com/infos-pratiques/
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 10 Juin 2015 - 21:19

Oh, c'est une résidence du groupe dans lequel je bosse! Je savais pas qu'il organisait ce genre de choses...

Moi, en ce moment, j'ai trop envie de partir en vacances mais je peux paaas! Et quand je pourrais mon copain ne pourra paaas...! :-/ C'est trop blasant! Mais on va essayer de se faire des petits weekend de 2/3 jours dans l'été du coup. On a envie d'aller du coté d'Annecy, à Lyon et à Vars.
Et coté impossible pour le moment, on a envie de se faire une croisière en Méditerranée aussi! Mais bon, c'est pas fait ça... :rolleyes:
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Jeu 11 Juin 2015 - 0:28

Oh je rêve de Lisbonne depuis deux ou trois ans! Enfin j'y suis déjà allée, mais j'étais un peu petite, je m'en souviens plus trop... Il faut juste que je trouve quelqu'un pour m'y accompagner et j'ai trop envie aussi d'aller y faire un week end prolongé de 4 ou 5 jours!! En plus l'avion est grave pas cher depuis chez moi!

La semaine prochaine je vais aller passer trois jours à la plage, on a réservé un studio avec une copine, ça va nous faire du bien de couper un peu (elle du boulot, et moi de ma routine de vacances ^^)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Dim 10 Jan 2016 - 18:01

Coucou les filles,

On est en train de réfléchir à nos vacances de cet été avec mon copain
On cherche une destination européenne pour pouvoir y aller en voiture
Lui voulait aller en Norvège/Suède. Moi j'en ai marre des pays du nord :D
On cherche toujours la même chose : du dépaysement, de la nature, de bonnes randos, du vide social ^^
J'avoue que l'Ecosse m'a tellement refroidi que j'ai vraiment peur que les pays d'Europe nous déçoivent tous car trop peuplés ou pas assez dépaysant.
J'avais pensé un temps à l'Espagne mais je ne sais pas s'il y a des coins quasi vides ? Après j'ai pensé à la Croatie, ça m'avait l'air joli, mais idem je ne sais pas trop. Est-ce que vous avez des idées pour moi ? Ou des témoignages ?
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Dim 10 Jan 2016 - 18:12

Il y a des coins un peu vides en Espagne mais ça dépend de la période... Je pense par exemple aux Alpujarras, dans les montagnes andalouses, qui pourraient correspondre à ce que vous cherchez. Mais peut être pas en juillet/août, enfin faudrait se renseigner.
Qu'est ce que vous penseriez des Balkans sinon? Mes parents l'ont fait en road trip et ils ont beaucoup aimé. Ils ont fait Croatie, Slovenie, Monténégro, Bosnie. (je pense que tu dois même avoir accès à l'album de ma soeur sur ce voyage sur facebook, il est en public, si tu veux avoir une idée ^^ après eux ont vu des villes mais y'a moyen de trouver des coins plus "paumés" que ça).
Vous voulez absolument pouvoir y aller en voiture? Parce que sinon, vous devez avoir moyen de trouver des trucs pas mal dans l'Atlas au Maroc ou des coins comme ça! Mais faut prendre l'avion ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances !   

Vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant