Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 19:28

Je m'étonne qu'il n'existe aucun topic sur les jeux vidéo en général ! C'est corrigé !

Les jeux vidéo F0726710

Vous y jouez ? Sur quels supports ?
Quels sont vos jeux et type de jeux préférés ?
Des conseils ou des questions à poser ?

C'est par ici que ça se passe !

_________________
Les jeux vidéo Signat10
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 19:32

Ici on a la Switch et la PS4, et on joue parfois un peu sur l'ordi aussi.

J'aime les jeux de gestion, les jeux de coopération (overcooked *_*), de réflexion, et un peu de plateforme. J'aime aussi les jeux avec plein de mini-jeux (type mario party) pour jouer à plusieurs !


J'ai téléchargé Fall Guys sur PS4 et je trouve ça trop rigolo, mais je suis une vraie quiche ! Quelqu'un y joue aussi ici ?

_________________
Les jeux vidéo Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 20:16

Je n'ai pas de console, j'aimerais bien avoir la Switch mais au final je ne sais pas trop si ça me servirais ^^ mais j'aime beaucoup les jeux comme mario kart (je ne sais pas si ça existe sur switch), mario party...

Je ne connais pas du tout Fall Guys Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 20:54

Bonne idée de topic

Même si je ne serais pas du tout cliente, les jeux vidéos c'est pas du tout mon truc
Ici on a une ps4 qui ne sert strictement à rien, à part à regarder netflix

Voilà
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 18:00

Sweet : elle a au moins une utilité la console, c'est pas si mal :D

Sandra : oui oui il y a Mario Kart sur la Switch ! Y a plein de Mario en tout genre, j'en ai pas mal et j'adore aussi =)

_________________
Les jeux vidéo Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 19:04

Elodie : d'accord c'est bon à savoir, peut être qu'un jour je craquerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 11:19

Mon copain a la PS4 et la Switch (en garde alternée avec son meilleur ami pour la Switch :D), il est fan de jeux vidéos.
Moi je ne joue pas du tout, sauf pendant le confinement, il m'a téléchargé les Sims 4 et du coup j'y jouais, c'était cool :D
Récemment il a aussi téléchargé Fall Guys, et autant je suis pas fan de jeux vidéos et je m'y intéresse pas vraiment, autant j'adore celui là, alors que je n'y joue même pas! Mais je le trouve trop mignon et j'adore regarder mon copain y jouer, ça me passionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 10:44

Ben je vais rien vous apprendre en vous disant que je suis une geek de haut niveau haha. Nous on a la PS4 et la Switch ( et bientôt la PS5 evidemment). J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos très jeune. Mon frère et moi avions eu une game boy pocket dans les années 90, je ne me souviens plus quand et quand j'ai eu plus ou moins 10 ans j'ai eu une playstation à Noël. Depuis ben je suis littéralement tombée dedans. J'ai joué et terminé des tas de jeux. Ce que je préfère, ce sont les jeux d'aventure avec un scénario bien ficelé (The Last of Us  :heart: , Uncharted, Heavy Rain). Les jeux de rôle type The Witcher 3 :heart:
En fait je trouve ça génial de se plonger dans un univers particulier, c'est totalement immersif contrairement aux films et séries. Bref c'est pas demain la veille que j'arrêterai de jouer haha.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 19:26

Je ne connais pas les jeux que tu cites Pimprenelle, mon niveau est beaucoup moins haut que le tien en terme de jeux :D

J'ai bien progressé à Fall Guys, je vais bientôt décrocher le dernier niveau ! Je veux absolument le passer avant qu'ils nous mettent la saison 2 ! Je joue avec mon frère (à distance), on discute au micro, c'est rigolo. Pour la peine, je me suis acheté un super casque trop chouette !!!
Les jeux vidéo Somic-10

_________________
Les jeux vidéo Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 19:28

Il est trop choupi ce casque !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 19:32

Trop mignon le casque!

Bon, comme dit plus haut, je ne suis pas trop fan des jeux vidéos et je n'y joue pas, mais j'ai vu la bande annonce du jeu Harry Potter qui va sortir sur la play... Là, je pense que je vais m'y mettre :D c'est presque moi qui vais faire le forcing pour que mon copain achète la PS5 :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 19:49

Oui, merci, j'adore :D

Je n'ai pas vu la bande annonce et n'ai pas de penchant particulier pour HP, mais je veux bien croire qu'il fasse envie ! Certains jeux sont vraiment wahou !!

_________________
Les jeux vidéo Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 9:29

Oh trop beau ton casque Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 16:44

Question aux geeks : ça se vend des jeux de ps2 ? (Même pas cher hein ou je jette ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 17:52

Tu peux toujours essayer de mettre un lot pas cher sur LBC, et m'envoyer la liste parce que ça peut intéresser mon copain 😁
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 18:41

Merci pour ta réponse rapide purée !

Du coup, en allant voir pour t'envoyer la liste, ce sont des jeux de playstation (1 et non 2 xD)
Ca t'intéresse toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 19:45

Moi je vends mes jeux sur Rakuten . Ya une commission mais certains jeux ps1 doivent se vendre à un prix intéressant .


Dernière édition par pimprenelle le Lun 8 Mar 2021 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 19:54

Du coup je vais faire une annonce :D
Si vous avez des vieux jeux dont vous ne savez pas quoi faire, peu importe la plateforme, pensez à moi, ça peut intéresser mon copain qui estime que ses murs ne sont pas encore assez couverts de jeux :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 20:22

Merci pour ta réponse pimprenelle :)

Purée : je t'envoies un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 13:46

Purée tu joues à quoi comme jeu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 9:39

J’ai réussi à commander l’édition collector pc d’Hogwarts Legacy, pour mon chéri, qui est en déplacement. 😁😁😁

Les jeux vidéo E3e24d10

Il y a des chances que j’essaie d’y jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 16:13

Je joue quasiment jamais aux jeux vidéos (sauf pendant le confinement où j'étais à fond sur les sims :D ) mais là Hogwarts Legacy je l'attends désespérément depuis qu'il a été annoncé (en témoigne mon post de septembre 2020 ahah)! Je pense qu'on va l'acheter à deux avec mon copain et qu'ensuite on se battra pour pouvoir y jouer sur la console :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 17:33

Ouiiii, en postant, j’avais relu ton message !

Du coup, ça sera sur ps5, pour toi ?

Ici, je pense que mon chéri jouera dès son retour, les teasers me donnent envie perso. A défaut d’y jouer, je pense que je regarderai, au moins, quand lui y jouera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 17:54

Oui nous c'est sur PS5! Mon copain l'a acheté hier. Il a déjà commencé à y jouer, j'essaie de pas trop regarder pour pas me faire spoiler :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 21:36

Oh j'étais pas trop au courant des dates de sorties sur différentes consoles ! Chouette, il apprécie pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Les jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeux Facebook
» Les jeux de société
» jeux application sur téléphone
» Jeux pc de votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Jeux video / jeux en ligne-