Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Jeu 4 Aoû 2016 - 22:03

Pour la Norvège, j'avais déjà fait une ébauche d'itinéraire. Le problème du "ne pas tout voir" en 3 semaines, c'est pas vraiment un problème, on a fait une croix rapidement sur les points tout au nord. (le cap nord). Mon copain est grave motivé pour l'Islande, moi ça me motive aussi, je me dis qu'on peut voir d'autres endroits pas encore fait (et faire des randos différentes dans nos endroits coups de coeur) et en même temps, le fait d'avoir un peu préparé la Norvège me laisse curieuse, mais j'ai peur d'être déçue (cf Ecosse) et de regretter le choix ^^

J'avais vu pour l'Australie, je crois que je t'avais répondu dans un autre topic, c'est chouette, je pense que tu ne peux qu'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Jeu 4 Aoû 2016 - 22:05

Vous me faites rêver les filles !!

Perso j'ai envie de Croatie ces derniers temps
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Vacances !   Dim 7 Aoû 2016 - 18:02

Vous êtes déjà allées à Center Parcs ? Sweet je crois, et les autres ? Vous avez des avis ou entendu des avis là-dessus ?

Je me tâte à réserver un week-end pour septembre
J'ai vu qu'il y avait des chalets haut de gamme avec jaccuzzi privé, ça me tente grave :D mais c'est un peu cher

Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Dim 7 Aoû 2016 - 18:18

Oui j'y suis allée plusieurs fois (ceux en belgique et pays bas pour ma part, jamais testé ceux en France mais mon ex oui et il avait pas été déçu)

J'ai pas grand chose à dire dessus, c'est sympa, ça permet de changer d'environnement d'être en forêt, un peu plus au calme. Nous on faisait un peu de vélo et on allait tous les jours à la piscine, donc faut aimer au moins ce genre d'activités je pense ^^ (la piscine notamment qui est l'attraction phare des center parc ^^ après pour un week end je ne sais pas ce que ça donne mais en une semaine si tu fais pas un minimum d'activité, tu peux sûrement vite tourner en rond)

Si tu as des questions n'hésites pas
Je sais que Knowhy y est allée récemment aussi (si je dis pas de bêtises ^^)

Dernière édition par sweetfaerie le Dim 7 Aoû 2016 - 18:25, édité 1 fois
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Vacances !   Dim 7 Aoû 2016 - 18:25

Il y en a un tout neuf à 2h45 de chez nous qui a l'air top niveau confort et beauté.
J'ai vraiment envie d'être "loin" de mon environnement quotidien et de me détendre. On irait aussi à la piscine (mon copain adooooooooore la piscine) et les photos du centre aquatique donnent envie. On ferait des balades avec notre toutou aussi. Ca me fait vraiment envie.
C'est un peu cher mais comme on peut cuisiner sur place, ça compense et ça passe.

Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Dim 7 Aoû 2016 - 18:27

Si vous aimez la piscine, je pense que vous pouvez foncer, vous devriez bien aimer. Leurs espaces aquatiques sont plutôt chouettes avec piscine intérieure/extérieure/jaccuzzi/observation des poissons, etc
Je me demande s'il y a pas possibilité de trouver des codes promos sur internet
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Vacances !   Dim 7 Aoû 2016 - 18:29

Moi j'aime tant que j'ai pied et ça a l'air d'être le cas. Mon copain adore dans tous les cas, pied ou pas^^

Ah merci je vais regarder pour les codes, ce serait trop chouette !

Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Dim 7 Aoû 2016 - 18:37

Oui, il y a plein d'endroits où tu as pied, même la piscine où il y a des vagues de temps en temps est un bassin en pente (je sais pas s'il y a un nom officiel pour ce genre de piscine ^^)
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Vacances !   Lun 8 Aoû 2016 - 13:25

Bon, mon copain a validé ce que j'avais choisi. Ca a été facile : je lui ai montré la piscine et les toboggans xD
On va réserver sous peu je pense mais j'ai pas eu de code promo, le cottage étant déjà en promo.

Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Lun 8 Aoû 2016 - 19:58

Cool, tu nous diras d'ici là :)
J'espère que ça vous plaira !

Pour notre part, on est toujours pas décidé. J'arrive pas du tout à faire un choix. Des fois, je me dis qu'à la base la Norvège c'est parce que mon copain m'avait dit non pour l'Islande et maintenant que j'ai préparé une ébauche d'itinéraire pour la Norvège, bah... je me dis que si on le fait pas là, on ne pourra jamais le faire (par rapport à ce qu'on veut visiter) mais quand je regarde la typologie du pays, les routes montagneuses, ça me paraît fatiguant et ch*ant.
Bref, ce qui est encore plus ch*ant c'est de voir les jours passer et de ne pas réussir à se décider :/
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Lun 8 Aoû 2016 - 21:08

Rêve-moi: C'est super si vous pouvez vous faire un petit weekend à Center Parcs! Je connais pas mais un weekend en amoureux, "coupés du monde", ça ne peut que vous faire du bien!

Sweet': Perso' je te conseillerais d'aller là où tu n'es jamais allée, après c'est sûr qu'il y a le risque d'être déçu mais dans les voyages c'est aussi ça qui est interressant: découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux et se faire son propre avis, bon ou mauvais! ;)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Lun 8 Aoû 2016 - 21:14

Merci pour ta réponse hello.
Cependant même si on connait l'Islande on compte faire de nouveaux endroits qu'on a jamais fait
C'est vrai que tu as raison, c'est super intéressant de découvrir mais c'est aussi bien, quand on part en vacances d'y trouver du plaisir (tu vois les sources chaudes, les endroits sauvages ça me fait plaisir)
Je veux pas te contrarier mais c'est pour t'illustrer un peu ce qui se passe dans ma tête :D Car c'est exactement ça, tiraillée entre découvrir et retrouver des sensations de bien-être

Et puis je pense qu'il y a aussi le fait que ces vacances ont été plus que compromises, que ça fait un bon moment qu'on a pu passer du temps ensemble, sans penser à d'autres choses, avec mon copain, qu'il y a la pression de ne pas se tromper

Dernière édition par sweetfaerie le Lun 8 Aoû 2016 - 21:17, édité 1 fois
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Lun 8 Aoû 2016 - 21:16

Bah oui mais si tu pars du principe que tu ne trouveras pas ce même plaisir là bas c'est sûr qu'en effet vaut mieux retourner en Islande.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Lun 8 Aoû 2016 - 21:18

Bah en fait je pars du principe que je ne sais pas si je peux retrouver ce même plaisir :D
Peut-être que ça serait super joli et qu'on aimerait autant, ou peut-être pas...

Le mystère de l'inconnu :D
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Mar 9 Aoû 2016 - 11:28

Et oui, c'est ça! :D
Du coup y a que toi qui peut décider!
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 10 Aoû 2016 - 15:43

Alors vous avez décidé Sweet ?

On n'a toujours pas réservé nous, et là je viens de m'apercevoir qu'ils ont baissé les prix pour les dates où on veut y aller. Ils considèrent ça comme une offre "dernière minute", et baissent les prix pour écouler leurs locations. Vous pensez que j'attends encore pour réserver (peut-être que ça va baisser encore) ou c'est pas prudent ? Là y a déjà 30€ de moins que la dernière fois, ça paye le carburant pour le trajet^^

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 10 Aoû 2016 - 15:52

Tu n'as pas une option pour annuler gratuitement? Au pire tu en réserves un maintenant à ton nom avec option annulation, et si tu vois que ça baisse encore vous réserver au nom de ton chéri, et tu te désistes après de ta réservation?
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 10 Aoû 2016 - 18:26

Rêve-moi : moi, je ne sais décidément pas faire des choix.... du coup mon copain à choisi pour moi. Lui veut l'Islande, donc ça sera l'Islande. On prend clairement le risque que les pistes soient fermées (les campings aussi haha) mais bon on verra.

Pour le center parc hum, j'avoue que c'est risqué. Regarde aux dates actuelles (genre le week end qui arrive, ou prochain) si c'est beaucoup moins cher ?
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 10 Aoû 2016 - 19:37

Non car on est encore en août donc les prix sont + élevés qu'en septembre (même si nous on veut tout début septembre).
J'avais pas pensé à ton idée Justine, j'avoue que je sais même pas s'ils remboursent ou pas si on annule. Je vais regarder, et je vais voir avec mon copain pour décider ce qu'on fait.

Ok ! Bon voyage alors^^

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Mar 23 Aoû 2016 - 16:14

Vous partez alors Elodie à Center parcs ? Il parait que c'est super sympa !!

Sweet : contente d'avoir vu que tu repars en Islande !! Hate de voir l'itinéraire que vous ferez pour ce 2eme voyage ! :)

On va préparer tranquillement notre voyage en Australie nous. Faut qu'on fasse faire nos passeports, qu'on réserve les billets (on en trouve ds les 1200-1300 chacun, aller-retour) et qu'on voit si on réserve une voiture, un van ou des vols en interne pour bouger. On envisage de faire la côte ouest qui est plus sauvage et moins touristique que le côte Est mais qui vaut vmt le coup quand même !
On aimerait aller qql jours à Sydney (ça m'attire moyennement mais ça doit être à voir une fois au moins). Sinon on aimerait faire la Great Ocean road http://www.visitvictoria.com/-/media/images/great-ocean-road/things-to-do/nature-and-wildlife/beaches-and-coastlines/12-apostles_gor_u_1224113_1150x863.jpg?ts=20150625371043&w=480&h=360&crop=1%7C/-/media/images/great-ocean-road/things-to-do/nature-and-wildlife/beaches-and-coastlines/12-apostles_gor_u_1224113_1150x863.jpg?ts=20150625371043&w=720&h=540&crop=1, aller jusqu'à Perth puis Exmouth voir la Ningaloo reef (barrière de corail), faire le parc national Karijini http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.camerapro.com.au%2Fblog%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F05%2FMatt-Hutton.jpeg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fdavidenoz.fr%2Fetats-australie%2Faustralie-occidentale%2Fkarijini-national-park-2542&h=1277&w=2000&tbnid=sXb_TrJDIvrfgM%3A&docid=UFZjYUGgotzRSM&ei=P1m8V9HGIsjgaZOYssgK&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=442&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0ahUKEwiR4sjG29fOAhVIcBoKHROMDKkQMwgiKAIwAg&bih=643&biw=1366... Fin faut qu'on étudie comment on peut organiser notre séjour selon les dates de nos billets. On aimerait partir au moins 3 semaines.
http://www.australie-guidebackpackers.com/10-meilleurs-spots-cote-ouest-australie/
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 24 Aoû 2016 - 12:35

Tes photos font rêver Alicia *_*

On n'a toujours pas réservé :D et on a bien fait car ça vient encore de baisser. Là pour le même prix, on peut avoir un chalet VIP haut de gamme avec hammam et baignoire à remous^^

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 24 Aoû 2016 - 12:36

Oui ça fait rêver Alicia !

Ah bein super Elodie :)
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 24 Aoû 2016 - 13:13

Cette chance Alicia! T'as intérêt de nous faire partager ce voyage!
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 24 Aoû 2016 - 14:02

Wahou Elodie c'est cool du coup !

Alicia : Tu vas pouvoir nous ramener plein de belles photos !
Calawen
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 24 Aoû 2016 - 18:27

Han carrément Chou-bidou, magnifique !!! Comme Hello, j'espère que tu montreras plein de photos.

Rêve-moi : ah ouais tu as de l'instinct ! Du coup tu vas réserver bientôt ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances !   

Vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant