Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 11 Oct 2017 - 10:27

Sweet': Sa sœur sera en vacances aussi ou elle bossera? Parce que si elle bosse la journée, vous aurez l'occasion de découvrir et elle pourra même vous conseillez des trucs!

Sucre: Oui, je vous posterai un petit compte rendu! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 11 Oct 2017 - 10:51

Elle bossera, mais c'est réglé, même ça, ça l'intéresse plus donc voilà. On va dire que ça me fera faire des économies...
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 11 Oct 2017 - 11:45

Il recommence à ne plus vouloir voyager et à ne plus vouloir faire de projet? Ou c'est uniquement pour les vacances?
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 11 Oct 2017 - 11:50

Ah non non, c'est juste là les vacances, il est pas dans l'optique voyage en janvier et l'été, il y a beaucoup de chantiers donc il pense que ça sera dur de poser des congés à cette période
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 11 Oct 2017 - 18:59

Ah bon ça va, si ce n'est "que" ça, ça me rassure pour toi :)

Ici je viens de regarder un peu pour la Corse, a priori on peut arriver en bateau à Bastia, Ajaccio, Porto-Vecchio ou Ile rousse. J'ai pas trop envie de visiter le nord, mon chéri non plus.
Ca se jouait donc entre Porto-Vecchio ou Ajaccio, et je me rends compte qu'avec bébé, Ajaccio c'est peut être mieux.
On aurait des belles plages quand même (et rien ne nous empêche de descendre une journée un peu plus au sud), la balade en train touristique, le Napo-rama (musée de Napoléon qui explique cette partie de l'histoire en version Playmobil), le village miniature CUTTOLI-CORTICCHIATO, la parata et le chemin des douaniers semble sympa à faire, avec les îles sanguinaires pour le coucher de soleil, le sentier des cascades et la forêt domaniale de Vizzavona, le marché central d'Ajaccio, etc.
Je vais montrer tout ça à Chéri, mais ça me parait plus adapté que Porto-vecchio. Si vous connaissez je veux bien vos avis? :)

Après pour l'hébergement, je pensais à une résidence de vacances avec activités sur place, comme ça par exemple je peux faire un cours d'aquagym pendant que Chéri garde Bébé, ou il peut faire un truc pendant que je garde Tiago.

Et dans tous les coins de l'île, il pourra aller plonger donc pas de pb ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances !   

Vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15