Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Vacances ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 18:27

MOi je veux bien partir avec vous et je laisse mon mec terminer les travaux :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 13:16

J'ai envie de me faire un beau voyage en septembre prochain, si je suis libre de toute contrainte professionnelle. 3 bonnes semaines
Reste à trouver la destination.
Mon copain a envie de Nouvelle-Zélande mais je trouve ça hors de prix :D (bien que la destination me tenterait bien)
J'ai pensé au Nepal ou à la Patagonie (mais hors de prix aussi)

Bref, à voir
:D
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 21:16

J'ai trop envie d'aller au Canada en ce moment ! :)
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 21:27

On va finir par se suivre pour nos destinations vacances haha. C’est une idée qui revient régulièrement chez nous aussi (en revenant de Norvège, j’avais envie d’autre chose mais il n’est pas impossible que ça soit notre prochaine destination)
Tu voudrais aller dans quel coin ? On a croisé des canadiennes en Norvège, avec qui on a discuté toute la soirée, elles nous avaient conseillé la Gaspésie et le Quebec en général
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 15:24

C'est marrant en effet :) ça doit être apaisant et ressourçant, y'a beaucoup de parcs nationaux donc je pense qu'il y a moyen de trouver des coins calmes.
Je voudrais visite le Québec et l'Alberta, les paysages sont dignes d'une carte postale ! Je connais pas du tout la Gaspésie.
J'aimerai y aller à l'automne pour voir les forêts de multiples couleurs. Une amie y est allée en septembre, je la vois cette semaine pr qu'elle me raconte, elle a l'air ravie !
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 8:48

On part 3 jours complets à Vienne juste après Noël. J'ai hâte! Il faut que je checke un peu ce qu'on peut faire comme visite pour réserver des billets à l'avance. Je voudrai pas qu'on se retrouve le bec dans l'eau sur place !
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 9:25

pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 9:45

Merci Diane :)
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 9:41

Coucou les girls!

Est-ce que certaines sont déjà allées à Colmar ?
Ca vaut le coup ? C'est une jolie ville ? Combien de temps faut-il prévoir pour visiter ?
Y'a-t-il d'autres choses intéressantes à faire aux alentours ?
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 10:54

Sweet, je suis déjà allée là bas mais toujours à la période de Noël, les marchés de Noël sont fantastiques  ! C'est très joli en tous cas comme ville. Je pense qu'une journée c'est largement suffisant.

Aux alentours, tu as 2 très beaux villages que je te conseille vivement. Riquewihr à 15km et Eguisheim à 7.7 km !
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 12:41

Merci pour ta réponse Pimprenelle, je prends note
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 21:15

On vient de réserver pour Majorque fin août (à condition que ses congés soient ok et qu'on puisse réserver l'avion aussi ^^).
Et j'emmène Tiago dans ma région d'origine en juillet.
Hâte de bouger un peu!
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 8:07

C'est trop beau Majorque Ju', il faut sortir de Palma et tu as des paysages magnifiques !!!
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 10:57

On va partir en Irlande faire un road trip du 1er au 14 août suivi de quelques jours à Bristol en Angleterre pour un festival de musique. On revient en France le 19 août.

Trop hâte de partir !!
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 11:06

Trop bien Anne claire !! Ça doit être beau l'Irlande !!! :)

Nous on part dans une semaine, en Auvergne dans le Puy de Dôme ! J'ai hâte aussi ! J'espère juste qu'on aura à peu près beau temps....
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 11:19

C'est trop cool, à priori il fait beau à partir de la semaine prochaine. On croise les doigts !
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 14:13

Bientôt le départ Alicia ça va vous faire du bien :)

Anne claire je ne peux pas t'aider mais ça doit être chouette l'Irlande!!
Tu as des endroits précis à me conseiller pour Majorque ??

On a réservé la voiture avec le siège auto pour titi, 135€ la semaine. On avait regarder pour les bus ça nous revenait limite plus cher et avec souci des bagages avant d'arriver à l'hôtel et en repartant. Là tout est au terminal donc c'est cool!! J'ai regardé un peu quoi faire (marineland, le bateau avec vision sous marine et voir les dauphins en pleine mer) mais j'aimerais surtout voir des paysages, par contre je ne sais pas ce qui est le plus intéressant comme coins... On sera à s'Arenal.
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 8:50

Ju, je me souviens avoir adoré la côte à l'ouest de Palma entre Estellencs et Fornalutx. Tu as vraiment des paysages magnifiques par là bas ; Le village de Deia vaut carrément le détour ! j'ai quelques photos sur mon Instagram si tu veux aller voir.

C'est pas cher la location :o . Vous êtes passés par une agence?
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 13:53

Par ryanair :)
285€ le vol a/r pour nous 3, et du coup ils proposaient la location de voiture à prix réduit jusqu'au 24 juin, on en a profité! Mais bon 80 et quelques de voiture et plus de 50 de siege auto ça fait bizarre lol

Et hotel en demi pension 763 + 42 de taxe.

Un séjour à 1225€ et il nous reste les activités et repas de midi à compter. En gros du 500-600 par tête... je pensais m'en tirer pour moins lol

Deia a effectivement l'air chouette merci des conseils
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 14:07

Et vous restez combien de jours sur place? Je viens d'aller sur Ryanair je suis à 44€ par jour la location de voiture au départ de Dublin.
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 22:41

On part une semaine :)
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 19:38

Anne Claire : Ryanair, c'est le mal :D
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 21:55

Ah ben on a la même destination pour les vacances Ju ! Je serai à Majorque en juillet pour une semaine, à Alcudia :)
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 7:29

Billets d’avion réservés pour Havva et moi : on part en Martinique en fevrier ! (Ma sœur va habiter là bas pour 3 ans).
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 7:56

Woow tu pars seule avec la petite aussi loin? Je t'admiiiiiiire! Je vais faire 5h de train seule avec titi (autant au retour) et la logistique m'angoisse lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 20 Icon_minitime

Vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant