Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 11:21

Enfant déposé chez les beaux parents ✅
Je m’occupe des tâches chiantes à faire avec la musique à fond, début d’aprèm je file à mon atelier pour apprendre à fabriquer ma crème visage et après je peux m’occuper comme je veux 😂
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 18:15

J'espère que tu as bien profité Rachel :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 19:00

Oui, merci Sucre :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 12:39

Qui a regardé la série je te promets sur TF1 hier soir ?
J’en suis à 2 minutes du début, c’est une copie de This is us !!!???
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 12:40

J'ai pas regardé mais oui c'est un remake de This is us
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 12:40

Oui, c’était indiqué à la création de la série : inspiration This is Us.

La série s’est fait dezinguer sur Twitter 😂😂 (perso, je ne regarde ni la version américaine ni la française )
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 12:44

Pffff... Je vois pas trop l’intérêt.
Bon en lisant le résumé ça m’a deja fait tilt, mais là c’est vraiment identique identique...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 12:45

C’est du copier coller :D mais très fade 😅😅
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 12:56

Je n'ai pas vu This is Us.
Moi j'ai bien aimé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 14:15

Ils ont plus d'inspiration ou quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 16:33

J’ai vu un mec faire du vélo en t shirt. Il fait -2 😱
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 18:23

On a plus chaud quand on pédale
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 23:12

Ma mamie a un baucarnea depuis des années, c'était ma première plante, offerte par la jardinerie près de chez nous le jour de l'ouverture, il était tout petit quand je l'ai eu et maintenant il est immense (c'est elle qui l'a gardé parce que ma maman en avait déjà un). Par curiosité, j'ai regardé la date d'ouverture de la jardinerie. Mon baucarnea aura 22 ans cette année, je pensais pas que ça faisait si longtemps 😱
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 7:06

Sweet : a la limite j’aurais compris s’il avait un short 😅

Purée : le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 1:22

J’arrive pas à dormirrrrrr ! Et c’est pas comme si le réveil sonnait dans moins de 7h 🙄🙄
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 14:08

Pourquoi ton réveil sonne aussi tôt un samedi matin ?

J'ai enfin un nouvel ordinateur avec le travail. Il est super rapide, super léger. Je vous écris dessus actuellement. Bref je suis refaite !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 14:11

Parce que je suis rentrée chez moi et qu’il y avait de la route :D et que j’avais zappé que c’était le début des vacs donc me suis tapée les bouchons 😭

J’ai vu ton ordi ! Je comprends mieux ta story :D
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 14:34

Notre menuisier n'a pas pu venir hier faire les travaux prévus, du coup il est venu aujourd'hui... J'ai peur que les voisins pètent un boulon parce que mine de rien ça fait du bruit ! Et j'ai hâte qu'il parte parce que je me suis levée tôt hier et aujourd'hui, je veux faire une sieste :P
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 18:18

Pimprenelle : c'est cool ça!!

Yeho : il est parti à qu'elle heure du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 21:36

Il est parti vers 17h30, du coup j'ai laissé tomber la sieste et je vais me coucher bientôt :rolleyes: il va devoir revenir demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 19:28

Ah mince Yeho, pas cool que tu n'ai pas pu te reposer!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 14:04

Un député de Haute Garonne me suit sur Instagram 😅😂
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 16:52

La classe Diane 😂 mais pas autant que Pascal Obispo qui me suit sur Twitter 😂😂😂


Une de mes plantes est morte la semaine dernière (sans raison d'ailleurs). Je comptais la racheter mais pas tout de suite puisque c'est une plante "rare" donc un peu chère et pas forcément simple à trouver. Je suis allée faire des courses, en sortant du super u j'ai jeté un œil aux plantes exposées devant le fleuriste. Je vois quoi parmi les 3 plantes sur l'étagère ? Cette fameuse plante 😱 à 3,50€ 😱 j'ai été obligée de l'acheter, c'est totalement un signe du destin 😂
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 19:42

Je passe ma première soirée et nuit seule à l'appart ce soir depuis qu'on a emménagé et ça me fait trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 19:49

Bon courage Gourmandise ^^ c'est sur que ça doit faire drôle de se retrouver seule le soir / la nuit quand on est habitué à être 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-