Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 16:44

@gourmandise : je te vois zieuter la section VIP
:D

Va-t'en profiter de tes vacances :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 1:17

Il est 1h17 et je ne dors tjr pas…
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 6:00

Ah bah, on aurait presque pu papoter blueyesgirl…

C’est la chaleur qui t’empêche de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 7:14

Ça va être dur aujd…

La chaleur mais surtout une discussion avec Hakan…
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 11:30

Vous avez eu une conversation difficile ?

Je rejoins votre clan des insomniaques, pour la chaleur ça va parce que nous avions enveloppé des pains de glace dans un torchon ça aide bien. Mais je faisais obsession sur mes piqûres de moustique parce qu'une copine a eu un problème de punaises de lit donc ça m'a travaillée un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 13:18

Oh blueyesgirl, même question que yeho. Cela concernait un sujet, en particulier ? Ca va mieux aujourd’hui ?


Yeho : aaaah, je reconnais que l’été, on a vite fait d’être obsédée des insectes qui piquent
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 19:22

Rachel : Même question que Yeho et Sweet?


Pareil que vous, j'ai mal dormi cette nuit à cause de la chaleur, j''espère qu'il fera moins chaud cette nuit, l'orage arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 15:08

Ca va mieux merci les filles !
Je passe en privée ;)

Cette nuit j'ai pas mieux dormi mais c'était uniquement à cause de la chaleur.

J'espère qu'on arrivera toutes à mieux dormir et se reposer prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 13:47

Je me demande si les nordistes qui passent aux infos font exprès d’accentuer leur accent de m*rde. Haha, c’est juste pas possible xD je ne sais pas où ils les trouvent à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 19:08

Je me dit la mème choses à chaque fois qu’un alsacien passe à la tv 😂
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 17:07

Donc, la carte d'identité est valable 5 ans de plus que la date inscrite dessus.
Si tu veux partir à l'étranger ils daignent bien vouloir la refaire, avec un justificatif de voyage.
J'ai regardé les délais pour avoir rdv à la mairie pour faire le dossier CI, c'est janvier 2023  On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 1f62e 
Donc en gros si je veux partir à l'étranger l'année prochaine, je dois réserver mes vacances en janvier pour avoir la preuve (et faut que je prenne rdv à la mairie maintenant).
C'est sympa l'administration française.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 19:47

Ouais c’est devenu super long. (Et effectivement dans ton cas, compliqué administrativement, comme tu dis c’est la France hein :D )
Si tu en as vraiment besoin, cependant, n’hésites pas à démarcher d’autres villes.
Pour l’anecdote, mon copain a fait 1h30 de route (aller) pour refaire son passeport et cni, dans un département limitrophe. Parce que sinon c’était également des délais de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 12:44

Sinon faut que je fasse un passeport… le délai sera le même mais pas besoin de savoir 4 mois à l’avance ou je veux partir. Mais ça m’enchante pas de payer un truc dont je n’ai pas réellement besoin
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 10:00

Vous avez reçu ou acheté des bouquets de fleurs ces derniers temps ? En un mois, j'en ai reçu 3 (d'origines différentes) et ils ont tous crevé en 3 jours. D'habitude ça tenait bien une semaine minimum. J'ai rien changé par rapport à d'habitude, même pas le vase^^ C'est super chiant, je comprends pas

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 13:07

J’ai attrapé le bouquet de la mariée la semaine dernière, il a été un peu maltraité (du temps sans eau/voyage en avion dans un sachet) et malgré ça je le trouve encore pas mal pour que que je lui ai fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 18:08

D'ac, après j'imagine que les fleurs des bouquets de mariage sont de bonne qualité

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 17:31

J'ai toujours pas reçu ma paye...

Par contre, pôle emploi sait déjà, depuis plusieurs jours, combien je vais toucher :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 8:12

Tu as eu qq Sweet ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 8:16

« Qq » ? j’ai pas compris :blush:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 8:20

Oups c’est moi, je voulais dire qqc (quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 8:51

Ah oui. J’ai eu ma paye depuis. (Je l’ai eu jeudi… un peu tard mais elle est arrivée, au moins)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 8:34

Dans moins de 24h, mon fils sera dans le train. J'étais sûre de mon choix, mais là, j'avoue, je suis pas sereine...!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 19:15

Ca va aller Ju'! :) Même si j'imagine que ça doit être stressant!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 20:06

jujumaia a écrit:
Dans moins de 24h, mon fils sera dans le train. J'étais sûre de mon choix, mais là, j'avoue, je suis pas sereine...!

Ca dépend, il va où le train ?
C’est un peu radical quand même pour s’en débarrasser :P
L’adoption, c’était peut-être plus doux comme solution, non ? :P

Haha. T’es pas sereine par rapport à ses réactions à lui ou à la personne qui l’accompagne dans le train ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 21:20

Haha il va dans l'Est en plus, le pauvre... :D

Par rapport à lui, il était très inquiet les jours passés. Là ça a l'air d'aller, il verbalise quand même qu'il appréhende, mais il est trop pressé d'y aller, il a trop envie de voir papy mamie, d'avoir des copains dans le train, etc. Donc je pense que même si il craqué un peu au moment du départ, ça devrait vite se dissiper :)

Enfin, j'espère... lol

Côté organisation tout est prêt, il a accepté de laisser doudou dans le sac pour cette nuit, comme ça on n'oublie rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-