Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Box personnal shopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Box personnal shopper Empty
MessageSujet: Box personnal shopper   Box personnal shopper Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 7:17

Hello

Un petit sujet pour parler des box où une styliste sélectionne des articles pour nous et les envoie à notre domicile.

Vous connaissez ? Vous avez déjà testé ? Sur quel site ? Vous avez gardé des articles ou tout rendu ? Ça vous a coûté combien ?

Je viens de tester 2 box, Lookiero et Clic and fit.

Lookiero la 1ere commande est gratuite. Ensuite c'est 10€ de frais de préparation pour les suivantes. Ils sélectionnent 10 pièces et on doit en choisir 5 à recevoir à la maison. Les prix sont affichés donc c'est bien et pas bien, car le style serait peut être très joli, mais genre les baskets à 75€ je ne les ai mêmes pas mises dans la sélection. Et en même temps même reçues je ne les aurais pas gardées.
Je dois les recevoir mardi 16 normalement. Ensuite, j'ai 5j pour acheter soit tout, soit une partie, soit rien et renvoyer le reste gratuitement dans l'enveloppe fournie.

Clic and fit est payant : 4.90€ mais si on achète un article ils le déduisent du prix. Ils font une sélection de 3 looks que je recevrai la semaine du 15 janvier. Idem on peut tout renvoyer gratuitement (donc juste les frais de préparation à charge), ou garder tout ou partie des articles.

Je vous ferai les photos quand j'aurai reçu les box.

Si jamais ça vous tente prenez un lien de parrainage. Je n'y ai pas pensé avant mais j'aurais pu avoir 15€ sur lookiero et je ne sais plus combien sur clic and fit. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Box personnal shopper Empty
MessageSujet: Re: Box personnal shopper   Box personnal shopper Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:58

J’ai déjà entendu parlé mais je n’ai jamais testé. J’ai hâte d’avoir ton avis quand tu auras reçu les box.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Box personnal shopper Empty
MessageSujet: Re: Box personnal shopper   Box personnal shopper Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 12:04

Pareil que blueyesgirl, je connais mais je n'ai jamais testé pour deux raisons :
- le coût, (je n'achète plus de vêtements neufs)
- le fait que je sois difficile sur le style/les matières, etc. Je ne savais pas qu'il était possible de renvoyer

Je trouve cependant l'idée sympa quand on connaît son style.

Je suis curieuse de ton retour, également :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10868
Date d'inscription : 28/04/2015

Box personnal shopper Empty
MessageSujet: Re: Box personnal shopper   Box personnal shopper Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 12:44

Il me semble qu'on en avait déjà parlé quelque part ici.

Je ne testerai pas personnellement car je suis difficile, je sais exactement ce qui me va/me plait et qu'avec le temps, mes goûts sont devenus ceux de grosse snob.

En revanche, je connais des personnes qui ont essayé un temps et qui ont été ravies car elles découvraient et pouvaient porter des vêtements qu'elles n'auraient jamais acheté d'elles-même en boutique.

Ça m'intéresse aussi que tu nous fasses un retour sur le choix qu'ils proposent et ce que tu gardes ou non :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Box personnal shopper Empty
MessageSujet: Re: Box personnal shopper   Box personnal shopper Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lookiero reçue aujourd'hui !
il y avait un jegging en simili cuir trop grand, un t-shirt blanc très simple et trop large, un bomber ultra léger marron et or fleuris, un jeans et un pull vert.

Le t-shirt 25€
Le bomber 60€
Le pull 60€
Le jegging 50€
Le jean 40€

Le pull j'aimais bien mais je ne mets pas 60e là dedans !

J'ai une grande enveloppe avec étiquette mondial relay, je mettrai les 4 articles dedans et c'est bon.

J'ai du renseigner sur leur site ce que je rends et ce que je garde, et payer l'article que je voulais ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Box personnal shopper Empty
MessageSujet: Re: Box personnal shopper   Box personnal shopper Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 21:24

Le premier style est très sympa ceci dit !
Le deuxième est différent et assez (trop ?) simple, je trouve. Bien qu’avec le pull rentré, ça va vraiment bien à ta morphologie

Tu avais choisi quoi comme style vestimentaire ?

Tu renvoies tout ? (Tu parles de 4 articles en retour et tu en cites 6 ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Box personnal shopper Empty
MessageSujet: Re: Box personnal shopper   Box personnal shopper Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 22:02

J'en ai recu 5 et je garde le jeans du coup.

Ma 2eme malle est en route !

Et j'ai pris une little cigogne pour tiago aussi (à sa demande) ^^:

Pour le style choisi je ne sais pas trop, il y a des photos de look où tu cliques sur eux que tu aimes. J'ai pas vraiment de style en fait haha
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Box personnal shopper Empty
MessageSujet: Re: Box personnal shopper   Box personnal shopper Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 22:27

La 2eme box (clic and fit) est arrivée, j'ai reçu 5 articles (j'ai confondu avec plumaïa : ce sont eux qui envoient 3 looks).

J'ai donc reçu un cardigan bleu à 60€, un pull blanc à 22€, un pantalon noir à 23€, une blouse à 22€ et un blazer gris long à 41€.
Si on prend toute la box il y a 20% de réduction, ça revient à 140. Je ne prends pas tout parce que les essayages ne m'ont pas tous convaincus, mais je trouve les tarifs plus que corrects !

Si je devais en recommander une ce serait celle ci. Par contre pour le renvoi on n'a que 3jours, je trouve ça super rapide !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Box personnal shopper Empty
MessageSujet: Re: Box personnal shopper   Box personnal shopper Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 11:12

Je trouve la deuxième box assez simple, en comparaison à la première.

Tu penses que ce sont des pièces que tu n’essaierais pas, par toi même, en dehors de la box ?

3 jours, j’avoue que c’est short, faut savoir se décider rapidement et avoir la possibilité de renvoyer aussi vite. Ils comptent peut-être sur ce délai très court pour que les gens gardent :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Box personnal shopper Empty
MessageSujet: Re: Box personnal shopper   Box personnal shopper Icon_minitimeMer 24 Jan 2024 - 7:32

Alors le blazer long je n'aurais pas essayé car il ne ferme pas et habituellement c'est rédhibitoire pour moi. Et finalement je l'adore. J'ai gardé le pull blanc (doux, ultra léger et chaud) et le blazer gris.

3j franchement heureusement qu'on a le locker 7j/7 24h/24 sinon on serait cuit je crois lol

On doit recevoir celle de titi cette semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Box personnal shopper Empty
MessageSujet: Re: Box personnal shopper   Box personnal shopper Icon_minitimeMer 24 Jan 2024 - 9:53

Tu as bien fait, il est très joli le blazer
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Box personnal shopper Empty
MessageSujet: Re: Box personnal shopper   Box personnal shopper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Box personnal shopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-