Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Dim 24 Mai 2015 - 10:20

J'ai des courbatuuuuuures.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Dim 24 Mai 2015 - 16:38

Je viens de regarder un vlog d'Enjoy Phoenix, je suis complètement choquée de l'hystérie des nanas franchement, elles hurlent comme je sais pas quoi pour une signature de livres quoi..
Je vous conseille de regarder comme ça je me sentirai moins seule à être choquée :D
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Dim 24 Mai 2015 - 20:18

Ah la la j'ai un chéri merveilleux.
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Lun 25 Mai 2015 - 20:23

Amandine, et encore dans le vlog tu te rends pas bien compte de la taille de la queue jusqu'à la libraire ^^
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mar 26 Mai 2015 - 15:37

J'ai dû payer ma pilule et même si c'était pas chère je suis blasée.
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mer 27 Mai 2015 - 6:54

Je galère tout le temps le matin au réveil c'est chiant ^^
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mer 27 Mai 2015 - 9:42

Je compatis Aline :P
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mer 27 Mai 2015 - 9:50

Je suis tombée (bon ok pas par hasard) sur la photo de profil facebook d'une des ex de mon copain et je la trouve particulièrement jolie...Je me dis ah ouais quand même.

Sinon je compatis aussi pour le réveil, en plus je sais pas vous mais j'ai hyper mal aux yeux.

Puis pour faire référence à ce que tu dis Amandine, je trouve ça un peu exagéré tout cet engouement pour EnjoyPhoenix -_-'
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mer 27 Mai 2015 - 10:36

Je viens d'apprendre qu'elle était à Strasbourg lol.
(EnjoyPhoenix)
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mer 27 Mai 2015 - 22:13

Mon père vient de me dire que j'étais une "fille à rondeurs". Je dois donc comprendre que tous mes efforts pour retrouver ma silhouette d'antan sont vains. Cool.
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mer 27 Mai 2015 - 22:16

??? Je te trouve pas du tout "ronde" ! :O

Modératrice girly

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mer 27 Mai 2015 - 22:27

Emy, il est dur ton père quand même pc tu es tout sauf ronde..
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Mer 27 Mai 2015 - 22:44

Non enfin il s'est un peu repris après. Enfin à la base je demandais un genre d'avis sur mes bras parce que sur une photo datant de ce soir je les trouvais un peu ""gros"" alors que j'y faisais pas attention avant, et là il m'a sorti ça, et quand ça m'a un peu fait réagir parce que je pense pas non plus être ronde il s'est repris en disant que j'étais juste pas menue, que j'avais quelques formes, mais pas vraiment des rondeurs. En soi c'est vrai qu'avec l'Espagne j'ai grossi, bon depuis je me suis habituée à mes hanches plus toutes fines et tout, mais je pensais que je pouvais redevenir un peu comme avant, vu que c'était pas dans ma nature à la base, mais apparemment non en fait ^^ Mais bon je le vis pas trop trop mal non plus en général quand même (il s'est aussi rattrapé en disant que c'était mieux les formes sur une femme de toute façon, bon je sais que c'est un avis pas du tout objectif et qu'il y a autant de gouts différents que de personnes, mais j'apprécie l'effort quand même :D )
patate

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Jeu 28 Mai 2015 - 9:04

Moi non plus ça ne me serait jamais venu à l'esprit de te décrire comme ça. Peut-être qu'il n'utilisait pas "ronde" comme euphémisme de grosse, après tout c'est aussi ce qu'on dit de Sofia Vergara ou Scarlett Johansson et elles sont pas grosses ^^ Te mets pas à complexer davantage!!!
(Moi je commence lentement à accepter de ne plus faire de S et de toujours être plus dodue que quelqu'un dans une pièce)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Jeu 28 Mai 2015 - 9:12

Tiens je suis dans le sujet... mon copain a été décrit comme "en surpoids de 4 kg" par l'équipe santé de sa boîte haha. Quand je vois comme il est mince, ça me fait assez rire...

Gourmandise : je comprends ce que veut dire ton père. Il est vrai qu'avant tu étais très (trop ?) mince, oui, je trouve qu'à présent tu as des formes de femme, mais qui te vont plutôt bien ! Et puis, tu n'as plus le même âge, ça ne sert à rien de pleurer son corps d'ado, il ne sera plus le même
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Jeu 28 Mai 2015 - 16:07

Bah alors moi à 23 ans j'ai toujours un corps d'ado ^^

Sinon j'en ai marre de l'organisation administrative territoriale !!On vit dans un pays bien compliqué surtout quand il faut tout apprendre :D
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Jeu 28 Mai 2015 - 16:33

Pourquoi tu dis ça Amandine? Je veux des détails.

Sinon Emy, je te trouve pas ronde du tout moi.
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Jeu 28 Mai 2015 - 16:34

Par rapport à quoi? ^^
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Jeu 28 Mai 2015 - 16:37

Au fait que tu aies encore un corps d'ado?
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Jeu 28 Mai 2015 - 16:45

Non mais j'ai l'impression qu'"on" a souvent tendance à allier formes avec corps de femme. Et moi j'ai pas de forme, et j'ai toujours eu l'impression que d'être toute mince ne revenait pas à avoir un corps de femme et vu comme je suis faites je crois que j'en aurais jamais un :D
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Jeu 28 Mai 2015 - 16:50

Je veux bien te filer un peu de mes hanches et de mon ventre. Bon par contre je garde mes boobs :D
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Jeu 28 Mai 2015 - 16:55

Vous êtes gentilles les filles. Enfin je fais avec, j'ai pas trop le choix de toute façon ^^ Je me trouve pas ronde non plus et je complexe pas vraiment (sauf quand je regarde ma soeur toute mince ou des trucs comme ça, mais j'en avais déjà parlé sur l'ancien forum ^^)

Pareil Amandine, si tu veux des hanches ou du ventre, sers toi, c'est cadeau :D
Mais en vrai, tu as raison, il existe toute sorte de morphologie et elles ont toutes leur "charme", ce n'est pas parce que tu n'as pas de formes généreuses que tu n'es pas une femme, ou que tu n'as pas un corps de femme pour autant!
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Jeu 28 Mai 2015 - 16:59

Ma grande fierté est de ne pas avoir de ventre donc non merci :D
Non mais perso mon corps me dérange pas, j'ai pas un pète de graisse, j'ai pas de boobs, je suis une grande asperge mais chacun est comme il est :D

Puis c'est clair que t'es pas ronde Emy !
Enfin moi je trouve qu'à partir du moment où on se sent bien dans son corps c'est l'essentiel. Et les gens trouveront toujours à redire. Que tu ai des formes ou que tu sois toute fine (déjà vécu "faut manger!" ou variante "est ce que tu manges??", est ce qu'on va aller dire à quelqu'un de gros "putain, tu dois manger comme un porc!" ? -_-)
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Jeu 28 Mai 2015 - 17:40

Moi y a pas longtemps, j'ai dit que j'avais froid (il faisait vraiment froid^^) et on m'a répondu : "ben faut te remplumer, faut manger"... Je vois pas le rapport entre avoir froid et être mince (qui ne veut pas du tout dire qu'on ne mange pas au passage) mais bon. Ça faisait un bail qu'on m'avait pas fait de réflexion sur ma silhouette et ça me manquait pas !

@Amandine a écrit:
Enfin moi je trouve qu'à partir du moment où on se sent bien dans son corps c'est l'essentiel.

Tout à fait !!

VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Jeu 28 Mai 2015 - 17:58

Peut être enfin trouver ma voie professionnelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant