Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Jeu 28 Mai 2015 - 18:02

Ah oui ? Quoi ça Faustine ?

Rêve-moi, Amandine : ahah les remarques me font rire. Perso, soit je les entends pas, soit j'en ai vraiment pas mais j'ai pas souvenir d'avoir ce genre de remarques.
Je pars du principe que les gens... je les emm*rde :D

En parlant de remplumage et de "on s'en fiche mais on le dit quand même" j'ai envie d'une poutine... :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Jeu 28 Mai 2015 - 18:10

Oh j'ai déjà eu cette remarque aussi concernant le froid ! Je sais pas peut-être que les gens pensent que la graisse tient chaud xD

T'as bien de la chance de pas en avoir Sweet, je suis déjà quelqu'un de complexée à la base et quand en plus tu te prends des remarques comme ça c'est déprimant.
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Jeu 28 Mai 2015 - 18:21

Sweet : Ce serait un métier dans le social tout en ayant une part d'administratif, de secrétariat et d'accueil.
Donc soit assistante de service social, soit conseillère en insertion sociale et professionnelle ou encore conseillère d'insertion et probation ou conseillère en économie sociale et familiale.
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Ven 29 Mai 2015 - 7:00

Pour rester dans le sujet du poids, moi ce qui me gave particulièrement c'est que souvent les gens me disent que moi "c'est normal c'est de famille" la grosse blague.. des fois j'ai vraiment envie de leur balancer que si je bougeais pas mon cul je serais comme elles. C'est facile de dire ça.. ce qui est de famille c'est faire du sport. Mais alors certainement pas garder la ligne naturellement -.-

Bref sinon ce soir c'est ma dernière nuit chez papa maman :o
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Ven 29 Mai 2015 - 10:08

Ahaha les filles pour les remarques sur le fait de manger ou pas. J'en prends ma dose chez mes beaux parents et ça me gave ("mais t'es toute maigre", ou rien à voir avec le poids/la corpulence "ah bon t'as pas faim ? mais t'es toute pâle tu vas tomber là").

Aline : alors ça te fait quoi ? :P

Faustine, c'est super ça :)
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Ven 29 Mai 2015 - 10:10

Haha Aline, t'es trop mignonne. Tu n'as jamais vécu ailleurs que chez tes parents?
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Ven 29 Mai 2015 - 10:26

Non jamais.. lol! Ca va faire bizarre x) ! Heureusement dimanche c'est la fête des mères donc je vais les revoir direct haha :p
GreyFox

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Ven 29 Mai 2015 - 12:43

Je viens de rentrer à l'appart, ma marmotte de coloc dort encore. Il faudrait que je trouve un moyen que le ptit déjeuner se fasse avant 14h. Juste pour changer un peu ^^. Je vais faire du miam ça va la réveiller tien…
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Ven 29 Mai 2015 - 13:56

Ca y est, la plupart des gens que j'ai côtoyé en BTS ont déjà deux gosses... ça fait flipper
Hellenn

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Ven 29 Mai 2015 - 15:47

Moi, c'est quasi la plupart de mes copines qui ont des gamins ...
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Ven 29 Mai 2015 - 15:58

C'est franchement un luxe d'avoir des lunettes en France..
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Ven 29 Mai 2015 - 15:58

C'est franchement un luxe d'avoir des lunettes en France..
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Ven 29 Mai 2015 - 20:01

Si tu as une bonne mutuelle et que tu prends pas une monture hors de prix, ça va encore.
En prenant mes lunettes chez grand optical avec une paire de solaire, il me restait que 40 euros à ma charge et j'avais encore harmonie mutuelle à l'époque.
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Ven 29 Mai 2015 - 20:10

Bah 40€ de ta poche pour un truc dont tu as BESOIN, je trouve effectivement que c'est du luxe quand même :/
Là je vais devoir aller chez l'opticien pour mes lentilles, je sais pas combien ça va me coûter...
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Ven 29 Mai 2015 - 20:19

Perso je change pas ma monture, et avec la mutuelle, j'en ai pour 180€ environ (donc que pour les verres).
Je me suis pas intéressée à la mutuelle choisie (parce que je suis encore sur celle de mes parents) donc je sais pas ce que ça vaut, on a 200€ tout les deux ans pour les lunettes (mais 100 € pour les verres et 100€ pour la monture).
Après faut savoir que plus t'as une vue de merde, plus tes verres vont te coûter cher. Donc moi ça me coûte cher. Et encore je travaille donc je peux me le permettre, mais les gens qui ne travaillent pas ou peu et qui gagnent même pas un SMIC par exemple, je ne sais pas comment ils peuvent se payer ça. Et je trouve ça assez honteux.
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Ven 29 Mai 2015 - 20:23

Les 40€ qui me restaient à ma charge était pour ma paire de solaire.
J'ai des verres assez chers aussi vu que ma vue est merdique et pourtant je sais que je peux largement me permettre de changer de monture tous les ans avec ma mutuelle.
Après je sais pas comment ça fonctionne dans les autres régions. Mais chez moi, j'ai jamais eu de problème.
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Ven 29 Mai 2015 - 20:31

Soit t'as vraiment de la chance, soit on a une mutuelle de merde avec mes parents ^^
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Ven 29 Mai 2015 - 22:02

Amandine : ça me paraît énorme aussi au niveau du montant. Autant ne pas avoir de mutuelle à ce prix...
Pour ta question : les gens qui galèrent à joindre les deux bouts ne changent pas leurs lunettes tout simplement... la santé passe souvent en dernier, beaucoup de personnes ne se soignent même plus
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Ven 29 Mai 2015 - 22:36

On (enfin mes parents) a changé de mutuelle il y a deux ans, et niveau remboursement pour les lunettes ça revenait au même. Et je sais que mes parents cherchent surtout le meilleur remboursement à ce niveau là vu qu'on a tout les 3 besoin de lunettes (et mon père ça lui coûte une blinde vu ses problèmes de vue). Alors du coup je sais pas si on est à une mauvaise mutuelle, ou s'il y a vraiment un problème avec le prix des lunettes.
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Sam 30 Mai 2015 - 10:26

Je veux qu'il fasse beau demain que je puisse mettre mon chapeau :D
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Sam 30 Mai 2015 - 14:29

Si je meurs subitement, sachez que j'ai mangé de l'emmental périmé depuis le 5 mai...
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Sam 30 Mai 2015 - 14:54

Tu risques pas grand chose je pense XD
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Sam 30 Mai 2015 - 16:23

Je pense pas non plus que tu risques quelque chose Célia, perso je mange du pain de mie périmé depuis un mois, des compotes périmées depuis janvier, des yaourts périmés depuis deux semaines et rien à signaler :D
patate

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Sam 30 Mai 2015 - 18:38

En plus c'est un peu le principe même du fromage, d'être périmé :D On bouffe bien du roquefort et des trucs qui empestent la mort :rolleyes

Un verre de vin le soir ca me fait ma journée ^^
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   Sam 30 Mai 2015 - 20:26

Je trinquerai bien avec toi patate. J'en ai besoin :blush:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant