Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 12:05

Alicia :heart:

Trop envie d'un cocktail au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram

Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 12:55

Amandine, je comprends totalement, courage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:21

Amandine :heart:


J'ai fait "un peu" de tri, au final j'ai viré 11 culottes, boxers et strings, 7 soutiens-gorge et 5 paires de chaussettes, du coup j'ai une bonne excuse pour aller faire les magasins...
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:32

J'aime tellement ce soleil.

Revenir en haut Aller en bas
PtiteP0mme

PtiteP0mme

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 23:49

Je suis entrain de m'apercevoir que y'a un jour où je me suis plantée dans les pages du forum et du coup toutes mes réponses ou presque sont à côté de la plaque ^^ je suis trop douée !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:52

Je suis déjà fatiguée :D
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:18

Encore un jour fériéééééé !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:22

Un jour férié où y a des gens qui travaillent oui...

J'avais zappé que c'était férié du coup, j'me serais retrouvée comme une conne à attendre le bus qui ne serait jamais venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram

Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:50

Demain, deuxième partiel eeeeeet je suis dans la meeeeerde !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4690
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:42

Célia bienvenue au club...
D'ailleurs toi t'es payée + ou pas en férié? Moi c'est un jour comme un autre du coup je suis encore moins motivée :(
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:12

Je suis pas payée, journée de solidarité à la con x) (j'ai rien contre les retraités [sauf ceux qui font les courses le samedi a la fermeture] mais on sait très bien que c'est pas eux qui profitent de cet argent...)
Sinon je suis payée double me semble, mais bon vu que je gagne pas un smic complet c'est comme si j'étais payée genre 10/15% de plus que quelqu'un qui gagne le smic, donc rien de fou...



On dirait qu'aujourd'hui c'était le seul jour de l'année où les magasins étaient ouverts... Même la semaine avant pâques j'avais jamais eu autant de monde... Et surtout autant de cons tiens...
Bon y avait -20% en bon d'achat, et comme c'était pour tout le monde y a des gens qui faisaient 10 passages en caisse (j'en ai fait 2, mon papi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4690
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:43

Journée de solidarité? C'est le lundi de pentecôte pas le jeudi de l'ascension, si?
enfin, du coup t'es quand même payée un peu plus, c'est cool ^^ Même si c'est pas forcément + motivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:55

Dans la plupart des entreprises c'est le lundi de Pentecôte, dans le commerce c'est n'importe quel jour férié du mois de mai :)
Je travaille pas le lundi de Pentecôte du coup

Bah c'est cool, mais je bosserais probablement jamais un jour férié ^^
Enfin ils veulent nous faire travailler le 26 décembre (férié chez moi) mais je pense pas que je serais encore là bas d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:02

Je compatis, je fais partie de celles qui sont payées pareil les jours fériés. Sauf le 1er mai.
Toute seule dans le bureau c'est trop la joie.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4690
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:23

Je me sens moins seule Anne-Claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 17:43

[Langue de pute ON]

Je viens de tomber sur la nouvelle photo de profil de mon ex il est vraiment pas top dessus.

[Langue de pute OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 21:26

Anne-claire : ton msg m'a fait sourire ! ça fait du bien de se défouler des fois ! :p

Ca y est c'est le wd... ! :) pour un jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:34

Demain je passe la journée à Aquaboulevard avec ma sœur et des amis :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 13:09

Depuis hier j'ai envie de rien, et je râle parce que je m'ennuie ...
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2599
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 16:17

Quand mon père me fait les lire les copies de ses élèves : "La langue romane remonte à l'époque de Omère" , "les évadements" (pour évasion), "les malfaits de notre société" ( = méfaits) ... Merci pour ces fous rires.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:48

Haha Emy ça me rappelle en 3ème quand on devait trouver le substantif de rompre, y en a plusieurs qui ont écrit "la rompaison" XD
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2599
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:04

Ahah ouais pas mal ça aussi x)
Là en plus ce sont des copies d'élèves de première S (supposés être "l'élite des lycées" :rolleyes: ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:45

Moins on bosse et moins on a envie.. je veux pas y retouuurneeer :( !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 7:25

Aline : oh pareil ! Je suis rentrée de vacances hier et j'ai pas du touuuut envie d'aller bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:02

Encore deux mois avant les vacances... c'est long :(

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-