Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Besoin d'aide côté informatique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:20

Posez ici toutes vos petites questions ne nécessitant pas l'ouverture d'un topic !


_________________
Besoin d'aide côté informatique ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9141
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:57

Est ce que vous savez si on peut faire des photos écrans sous Android?
Si oui comment?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:09

Oui, je ne sais plus comment xD mais j'ai déjà vu des gens faire

Ca change pas d'un portable à un autre ?
Je pense qu'une petite recherche google avec le nom du portable, tu devrais trouver rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9141
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 16:56

Je sais que sur iOs c'est pareil pour tous les appareils (tél ou tablette), donc je me suis dis que ça doit être pareil sur Android :D


Pour celles que ça intéressent, j'ai regardé et sur Samsung galaxy tab il faut presser simultanément les touches On/off et Home (je vais quand même tester en rentrant voir si ça marche).
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:44

Oui, c'est comme ça :)
J'ai un samsung galaxy et quand j'appuie sur ces deux touches, ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4698
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:30

Help !!! :D

Quelqu'un peut m'aider pour ça svp?
Besoin d'aide côté informatique ? Blem10

Je peux même pas avoir skype :(
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 7:58

Mets à jour le pilote s'il ne l'est pas
Si ça ne fonctionne pas, désinstalle et réinstalle ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 12:34

Coucou les filles,

J'ai deux problèmes différents :
1- J'ai deux adresses mails : une pro et une pour les loisirs. J'ai toujours tout transféré vers celle des loisirs car j'y vais tous les jours. Sauf que depuis quelques jours ma boîte yahoo ne transfère plus mes mails vers mon adresse hotmail. J'ai vérifié dans les options, c'est toujours activé, j'ai mis "vérifier l'adresse" pour tester, mais ça ne fonctionne toujours pas

2- depuis plusieurs mois, j'ai de gros problèmes d'ordi. Parfois, (souvent quand j'ai dix mille onglets ouverts...) l'écran devient noir, et là où je passe ma souris, ça redevient normal. Du coup, j'ai un écran avec carré noir répartis selon où j'ai passé ma souris, des images mélangées, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:18

Quelqu'un a un Mac ici ?

J'ai fait la dernière mise à jour hier et depuis ma batterie se décharge hyper vite. J'ai peur...
Je sais pas si c'est lié ou pas. Qu'en est-il chez vous ?

_________________
Besoin d'aide côté informatique ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 17:36

Dsl Elodie j'ai pas de Mac...

J'ai un souci sur le site de mango. J'utilise google chrome. Et je n'arrive pas à charger toutes les robes par exemple... Je sais pas de quoi ça vient, du site ou de mon ordi ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 20:01

Quand je viens sur le forum (et même en général sur des sites où je tape du texte) ça me souligne tout les mots en rouge.
Je comprends pas d'où ça peut venir, j'ai mis Firefox en français (enfin je pense)

Des idées ?

Besoin d'aide côté informatique ? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 20:45

A part la langue, je vois pas non plus. Si ça te saoule trop tu peux désactiver la vérification d'orthographe, comme ça plus rien ne sera souligné.
Préférences > avancé > décocher vérif orthographe

_________________
Besoin d'aide côté informatique ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:04

C'est ce que j'ai fini par faire parce que ça me soule trop ... Merci Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:06

Dans "affichage --> encodage du texte" sinon ?

Tu as aussi dans "outils --> options --> choix de la langue"
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:20

Pour le choix de la langue c'est bon.

Par contre pour "encodage du texte", je ne vois pas où c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:31

Bon j'ai résolu le problème, je l'ai réinstallé et maintenant tout va bien :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:49

En haut, tu as bien fichier/édition/ etc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:28

En soi je l'ai pas vu que je l'affiche pas ^^ C'est pour ça que je trouvais pas :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 12:40

Les filles, je savais pas trop où poster ça, j'ai reçu un mail de l'adresse "billing@vente-privee.com" qui parle d'un achat que j'aurais fait

"Nous vous saluons *mon prénom + nom,

Merci d’avoir commandé sur ubaldi.
plus bas sont indiqués les détails de la commande.

vos données:

* mon nom + prénom
Mon ancienne adresse*

téléphone * mon numéro de téléphone *

référence: 8030194119
votre numéro du contrat: EE06986868752
------------------------------------------
prix: 125,79 Euro

mode de payement payement d’avance.
vous trouverez les coordonnées de livraison et tous les détails de l‘achat dans le répertoire joint.

le prépayement a été autorisé et on l‘attend sous 3 jours,
les détails du paiement, ils sont aussi dans le répertoire annexé à l‘émail.

votre E-Mail-Support."


Je sais pas si je dois m'en inquiéter ou pas... ce qui me fait flipper c'est qu'il y a mon ancienne adresse ainsi que mon numéro de téléphone. Le site ubaldi existe donc... est-ce que je me suis fait piratée ? Est-ce que c'est juste un spam bien fait extrait de données d'un autre site ?
D'habitude, je ne m'en serais pas inquiétée car je pense mon ordi sûr, mais j'ai trouvé un virus (envoi d'e-mail avec un lien à mes contacts) sur mon ordi y'a quelques semaines donc ça commence à me faire flipper
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:00

J'ai justement un (vrai) mail de vente-privée du même type mais c'est pas du tout la même adresse mail. Y a pas non plus de numéro de contrat. Les mails VP sont signés "Cécile de Rostand" aussi.

Je pense qu'ils veulent juste te faire ouvrir la pièce jointe...

_________________
Besoin d'aide côté informatique ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:07

Merci pour ta réponse rapide rêve-moi
Dans le mail ils parlent d'ubaldi, pas de vente-privée mais c'est vrai que le site et l'adresse n'ont pas vraiment de rapport dans tous les cas.

Je pense aussi pour la pièce jointe, je ne l'ai pas ouverte ^^ j'ai vérifié si un compte avait été fait sur le dit site, en faisant "mot de passe oublié" et ils disent qu'il n'y a pas de compte associé.

Je pense que je m'en fais pour rien, c'est surtout l'adresse postale et le numéro de téléphone qui me troublent



Ps : le problème avec les sites à moitié français à moitié étranger c'est qu'on ne peut même plus se dire "c'est pas bien formulé, y'a des fautes, c'est pas sérieux" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9141
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:12

Les filles, est ce que vous savez si c'est possible que les nouvelles photos que je mets sur mon pc, se mettent directement sur mon disque dur externe lorsque je branche celui-ci ?
En gros j'aimerais que mon dossier "photo" de mon PC synchronise automatiquement avec le dossier photo sur mon disque dur quand je le branche.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:05

Les filles, j'ai besoin d'aide.
Je dois acheter un nouveau chargeur pour mon ordi portable mais comme j'y connais pas grand chose, j'ai peur de me planter et de pas prendre un chargeur adapté vu tous les résultats qu'il y a quand je cherche.
Quelqu'un s'y connait ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:10

J'avais dû en acheter un nouveau pour un de mes anciens ordis aussi. J'avais pris un chargeur universel. Plein d'embouts différents sont fournis, il y a donc celui qui s'adapte à ton ordi. Pas de risque de se tromper ainsi.

_________________
Besoin d'aide côté informatique ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:27

Et il a n'y a aucun risque au niveau du voltage non plus?
J'ai lu qu'il fallait faire attention à ça aussi.

Edit : Bon bah même avec les chargeurs universels je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide côté informatique ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide côté informatique ?   Besoin d'aide côté informatique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide côté informatique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil vestimentaire ?
» Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Informatique et techno-