Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bugs/problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:43

Pas de soucis de mon ordinateur non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 9:30

Coucou les girls!

Pour celles qui ont les mails de notification : est-ce que ces derniers jours vous recevez tout bien comme il faut ?
J'ai l'impression d'en recevoir deux pour certains topics et de ne pas en recevoir pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 12:27

J'ai l'impression que tout est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 13:40

J'ai l'impression de ne pas tout recevoir non plus (surtout pour le topic des jeux)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:00

Moi c'est redevenu ok

Merci pour vos réponses les filles


Dinahe : c'est redevenu ok pour toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 0:28

Sweet : je ne crois pas non.

Je te confirme dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 19:43

J'ai pas reçu un seul mail de la journée, alors qu'il y a eu de nouveaux messages
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 20:24

J'ai remarqué que j'avais pas eu de mail pour un sujet dans les VIP. Du coup c'est peut être pas le seul (ca datait pas d'aujourd'hui par contre).
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 8:31

J'ai tout reçu ce matin du coup

Les autres ? Des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 17:05

Alors, et viens de voir que tu avais répondu à plein de sujets dans le topic des jeux. Je n'ai reçu aucun mail, sauf pour "jeu en rapport avec nous"
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 19:12

Mouais, c'est ch*ant ça
Je reçois aussi parfois les mails en retard, mais du coup genre plusieurs fois, même quand j'ai déjà visionné le topic
J'ai vu sur le forum d'aide général qu'une autre personne avait le problème avec son forum
Je vous tiens au courant, n'hésitez pas à me dire de votre côté s'il y a des choses qui changent
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 21:29

Ça marche, Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:08

Pour rêve-moi :

Pour être informée lorsque l'on te tague dans un sujet, il faut que tu cliques sur "bienvenue rêve-moi" en haut à droite, puis "éditer mon profil", onglet "notifications"

Puis sur la dernière ligne, cocher ce que tu souhaites. (soit avoir une notification en haut à droite comme lors d'un message privé, soit par mail, soit les 2 ^^)
Bugs/problèmes - Page 3 Tag10

Sans oublier d'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:22

Merci Sweet ! Effectivement la dernière case n'étais pas cochée !
Vous pouvez donc continuer de m'identifier :D

_________________
Bugs/problèmes - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 20:21

J'ai voulu le faire aussi mais je peux pas cocher la case
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 20:41

Ah bon ? Bizarre ça. Tu peux me faire un imprimé écran de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 20:52

Bugs/problèmes - Page 3 Sans_t11


J'ai décoché la case "Dans la toolbar" pour que tu vois la différence entre les deux cases. Les deux dernières "par email" je ne peux pas les cocher
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 20:58

Ah, je suis bête, j'avais pas fait attention. C'est grisé pour tout le monde
Cette fonction n'est simplement pas disponible (peut-être que ça viendra par la suite, ça serait bien :) ) Pour le moment, il faut donc se contenter des notifications dans la toolbar
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 21:07

Oki Sweet ça va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 17:44

c'est quoi le flood du forum?? ^^

J'ai posté mon msg, il est arrivé un mot "attention qqun a posté blablabla" du coup j'ai quand même cliqué sur enregistrer et ça m'a posté deux fois le même msg :s
sur l'interview d'amandine
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 18:19

Flood ? De quoi parles-tu ? ^^

Pour ton problème, le forum a toujours alerté quand quelqu'un poste dans l'intervalle où tu rédiges ton message ;)
Tu as le choix entre le poster ou lire la nouvelle réponse pour, éventuellement, ajuster ton message ;)
Je n'ai jamais eu le problème du double post dont tu parles mais ça doit être un petit bug, (je vois parfois des girls! qui ont des messages en double aussi) n'hésites pas à en supprimer un ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 18:58

Oui le message quand quelqu'un poste ne m'a pas choqué.
Sauf qu'au moment de faire le choix, j'ai choisi de ne pas le lire. En fait, il n'y avait pas de nouveau msg entre deux.
Et au moment de valider pour dire envoyer mon msg et pas lire le nouveau, j'ai eu un message "attention le forum contre le flood" je sais pas trop quoi "patientez 10 secondes avant de poster" et au moment de cliquer sur poster j'ai vu que mon msg avait été posté en double déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 19:11

Ah, peut-être que ça a cliqué 2 fois sans faire exprès. Je pense qu'il doit y avoir un délai entre chaque message pour éviter le flood (= double post inutile)
Enfin dans tous les cas, c'est effectivement un bug. Dis moi si jamais ça se reproduit mais je pense que ça doit être un petit bug isolé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:14

Ju' ça me l'a déjà fait ça enfin pas le flood, mais des fois j'ai pas encore valider mon message et quand je clique sur envoyer ça me dit qu'il y a un nouveau message et quand je regarde c'est le message que je viens d'écrire qui est affiché.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 7:57

Sucre D'orge a écrit:
Ju' ça me l'a déjà fait ça enfin pas le flood, mais des fois j'ai pas encore valider mon message et quand je clique sur envoyer ça me dit qu'il y a un nouveau message et quand je regarde c'est le message que je viens d'écrire qui est affiché.

Je viens d'avoir le coup et en fait c'est quand une personne supprime un post
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Bugs/problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bugs/problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jambes lourdes et problèmes de circulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GIRLS ! :: Forum mode d'emploi-