Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:28

Franchement, je serais bien curieuse de savoir ce qu'on t'a conseillé (crème de jour filorga, ça peut tout dire, filorga est une marque ;) idem que pour "eau micellaire" svr, ils en ont une dans chaque type de peau donc bon...). Mais sachant que filorga fait surtout des crèmes anti-rides très puissantes, ça ne m'étonne pas du tout que ta peau s'échauffe.

J'ai rien à dire de plus car je t'avais bien rédigé tous les conseils page 6 et 7, avec ce que tu devais y trouver comme propriétés, donc si tu suis pas les conseils, je ne peux pas le faire pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:44

La crème semble pas du tout adaptée pour toi.

J'avais une crème de nuit Filorga, que j'ai adoré car elle a été très efficace sur mes cicatrices d'acné, mais je ne l'utilisais pas tout les soirs car comme Sweet a dit ce sont des produits très puissants !
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:45

C'était la résurfante de nuit Amandine? J'ai eu des échantillons oui

Oui je pense tellement j'ai la peau sensible Apres peut être que je me trompe mais il me semble que c'est depuis cette creme que ça empire donc je l'a stoppé pour voir ...

Je comprends pas Pq on me donne une creme non adapte
J'y allais pour avoir le style de creme propose ci dessus ils n'avaient pas ils m'ont donc tourné vers celle ci qui est apparemrnt top aussi pour l'hydratation
Hors moi en ce moment j'ai la peau qui pèle trop'! Dieu merci j'ai un bon fond de teint et la desydratuô se voit encore sinon avec un fdp sous marque je pourrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:51

C'était la Sleep and Peel.

C'est même pas question de peau sensible pour le coup, je pense. A la base la crème que tu montres conviendrait pas à des filles de notre âge, c'est un truc "pro jeunesse".

On te donne une crème non adaptée parce que la vendeuse voulait te vendre un truc cher ou alors n'y connaissait rien (mais j'y crois pas).
Comme Sweet a dit, TOUTES les crèmes sont hydratantes, eux ils t'ont juste conseillé une crème super chère, point.
Je te renvoie à tous les conseils que Sweet t'as donné pour que tu achètes une crème qui te corresponds.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:53

Et puis faut pas oublier, qu'en vente, on a des objectifs à tenir et des marques à vendre en priorité :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:55

Oui je me doute . Grrr ca me saoule. Je vais prendre rdv au dermato mais ca demande des mois.

Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:56

Sweat la lotion apaisante est obligatoire et la creme anti rougeur hydrate?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:58

Qu'est-ce qui te saoule en fait ?
Parce qu'il suffit juste de lire attentivement mes messages. Je suis pas une vendeuse, j'ai pas de commission sur les produits, je suis pas attitrée à une marque, je suis juste une esthéticienne au chômage, pas de risque que je te conseille avec un but de vente ;)


Pour tes questions sur la lotion et la crème : t'as vraiment lu l'intégralité des messages ou pas ? (tu peux répondre sincèrement)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 23:00

Non bien sûr mais d'avoir àcheter un truc qui me convient pas
Je veux faire marcher les pharmacies plutôt qu'internet et voila

Sweet oui je les ai lu mais je me souviens plus de tout il faudrai que je les relises au calme
Excuses souvent je lis êt envois à la va-vite je prend pas toujours le temps de me poser bien êt avec le tel C écrit tout petit êt c'est galère je vois pas la page entière

Êt sur le coup elle m'a conseillé de pas surcharger ma peau avec trop de produit creme lotion nettoyant ect donc ca m'a perdu
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 23:07

Dans ce cas là si tu as du mal à retenir, fais comme en cours : prends un stylo et du papier et prends des notes. Si Sweetfaerie prend du temps pour te répondre et te donner une liste de produits, c'est pour que tu la lises et que tu t'en serves. Mais à toi de voir ce que tu veux faire de ton argent et de ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 23:09

Oui je sais bien merci
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 23:17

Bon allez je t'aide


Pour la lotion

sweetfaerie a écrit:

Enfin, pour la lotion, que tu n'utilises pas actuellement, elle me paraît indispensable au vu de l'état de déshydratation de ta peau. La lotion permet d'éliminer le calcaire de l'eau (responsable de la déshydratation) ainsi que de parfaire le nettoyage grâce à une action traitante (ici apaisante)


En mot plus clair :
- calcaire + ta peau = rougeurs = tiraillement = déshydratation = peau doublement défoncée
- démaquillage/nettoyage sommaire (sans lotion) = peau qui se renouvelle mal = peau triplement défoncée



Pour la crème
(bon c'était écrit juste au dessus quand même et deux fois)

sweetfaerie a écrit:
Toutes les crèmes de jour hydratent ;)


L'hydratation c'est la base de soin de TOUTES les peaux, c'est ce qui protège des agressions extérieures, et le but d'une crème de jour c'est de protéger des agressions extérieures (j'insiste sur le mot crème de jour, la crème de nuit ne protège PAS des agressions extérieures car elle n'a pas la même composition)



Et un dernier petit rappel, car par rapport à ton achat, ce message a aussi dû t'échapper

sweetfaerie a écrit:

/!\ j'insiste sur le fait que le gommage ne se fait jamais sans masque (encore plus dans ton cas)


Gommage sans masque = peau décapée sans protection = peau quadruplement défoncée



Je te conseille très très très très très très très vivement de relire mes messages à tête reposée ! Si tu ne prends pas conscience des buts des soins, de ton type de peau, des produits à éviter, des produits à privilégier, tu ne pourras jamais acheter des produits utiles à ta peau et tu continueras à l'agresser inutilement
Je rejoins ce que dit Yeho, dans ce cas là, fais toi un mémo, quitte à le garder dans ton sac, mais la priorité c'est de comprendre (en fait, yeho a raison sur les cours, du coup c'est comme en cours, si tu comprends pas, tu pourras pas retenir ;)

Et puis franchement, t'es pas non plus obligée d'acheter tout, tout de suite, dans la précipitation. C'est pareil en magasin, la dame te conseille, tu prends des notes, tu prends les références (les noms complets, pas juste le type de produit + marque), tu regardes les avis sur internet, tu réfléchis si c'est bien adapté à ton type de peau.
T'façon, une peau ça s'entretient sur le long terme et ça ne s'améliore pas "en vitesse" donc patience est le maître mot : autant pour le choix que pour le soin
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 23:24

Merci Sweet t'es géniale !
Oui j'avais oublier j'ai également un gommage
Mais pas le masque je crois qu'ils n'ont vraiment rien dans ma pharmacie !

promis demain je relis tout à Tete repose
Il faut que je vois niveau budget du coup aussi

Sur quel site me conseilles tu de commander ? Êt de tout trouver ?

Êt dsl si tu as deja repondu mais y a t il une différence entre la crème hydratante et la creme de jour ? Comme je n'utilise plus filorga elle m'avait donné des échantillons de sa que j utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 22:56

Sweet si je nettoies ma peau matin et soir avec eau micellaire que j'ai êt que j'achète sur internet le creme que tu m'as conseillé donc la creme de jour ?
anti rougeurs roseliane - Uriage
Pas besoin D hydratée avec autre chose on est d'accord?

Il faut également que j'achète un des
Masques
En dommage j'ai un gommage de pharmacie peau sensibles
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 11:10

On est d'accord. Je t'ai bien mis qu'un seul produit hydratant quotidien dans la liste

Par contre, il manquera toujours la lotion ;)


Pour les sites : tu as l'embarras du choix. Des sites parapharmacies il y en a, à la pelle. Je te conseille de d'abord choisir ce que tu veux acheter et ensuite aller à la pêche aux meilleurs prix sur les sites ;)


Pour crème de jour/crème hydratante. Comme dit, 10 000 fois : une crème de jour hydrate toujours et le but d'une crème de jour c'est d'hydrater (entre autre) pour maintenir la barrière cutanée). Donc si la crème est hydratante c'est bon ;)
La crème que tu postes est un bon basique, mais ça ne traitera pas tes problèmes de peau (rougeurs notamment)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:45

Sweet la creme anti rougeur ce serai celle ci ? J'ai vu qu'il y en avait d'autres sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:17

Oui c'est elle, je l'utilise aussi et elle est très bien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:20

Super merci
C'est une bonne base de maquillage?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 21:45

Oui !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 15:02

Rêve-moi a bien répondu. C'est bien celle-ci et bien sûr c'est aussi une bonne base de maquillage (je ne conseillerai et n'utiliserai jamais de crème qui peluche :P )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 13:53

C'est la même chose que l'autre sa ?donc ma creme anti rougeur sera la crème hydratante ?![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 14:26

Non c'est pas la même
Là c'est une crème à la texture plus riche, pour les peaux sèches
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 15:51

Ok je prendrai l'autre alors ce sera sa ma creme hydratante c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 16:45

Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui
Crème hydratante anti-rougeurs = ta crème de jour
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil vestimentaire ?
» Conseils cheveux
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-