Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis de consommateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:32

Baume fondant Eau thermale - Uriage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
- bonne hydratation
- odeur agréable
- dure longtemps malgré l'apparence
- prix raisonnable
- ne laisse pas de traces sur les vêtements
- ne peluche pas

Les moins :
- peut-être qu'on peut se lasser de l'odeur assez "classique", du packaging pas très cocoon
- Attention à l’appellation "baume" il s'agit plutôt d'une texture crème. C'est pas un moins pour moi, parce que j'aime cette texture mais ça peut l'être pour celles qui s'attendent à une texture plus épaisse

Commentaire :
C'est une bonne crème hydratante pour le corps, pour le moment, je pense que c'est la meilleure que j'ai utilisé ces dernières années. Je rachète.


Soin anti imperfections - Aroma perfection - Nuxe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
- Bonne hydratation
- Pas de soucis de brillance
- Odeur très agréable
- Dure longtemps...

Les moins :
- ... mais trop longtemps quand on a hâte de la finir
- je suis mitigée sur cette texture presque siliconée
- pas d'effets sur les imperfections

Commentaire : je suis vraiment mitigée sur cette crème, j'ai l'impression que la texture est trop épaisse (bien qu'agréable) et qu'elle sature presque la peau .Je ne rachèterai pas


Mousse nettoyante anti pollution - Bio beauté by nuxe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
- odeur agréable
- dure longtemps
- nettoie bien la peau
- ne tiraille pas la peau/ne la dessèche pas trop

Les moins :
- pas d'effet spectaculaire non plus
- très très légère déshydratation (c'est parce que j'y suis attentive, mais c'est vraiment léger)

Commentaire : je trouve que c'est une bonne mousse nettoyante, un bon "basique", j'ai besoin d'un nettoyage un peu plus poussé pour ma part mais je recommande malgré tout.
Je pourrais la comparer à la cattier dont j'avais parlé précédemment, je trouve celle-ci un peu équivalente (au niveau de l'odeur, de la sensation je préfère la cattier, question de goûts personnels)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 13:29

Placentor Crème Regulatrice Peaux Mixtes - Grasses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai beaucoup aimé cette crème.
La texture n'est pas vraiment liquide, je trouve qu'elle fait un peu "cocoon" car plus épaisse. Je pense que du coup elle est plus adaptée pour quand il fait plus froid (c'est que mon ressenti).
Mais sinon j'ai aimé le rendu qu'elle laisse sur ma peau après application.
Je la rachèterai.

Cattier Argile Verte Surfine 1kg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est l'argile de chez Cattier que je prenais auparavant en tube tout fait. Donc forcément j'adore !
C'est beaucoup plus économique comaparé au tube. C'est juste un peu laborieux au début de savoir comment doser.
Petit conseil : ne pas suivre la notice :D
Ils disent qu'il faut immerger l'argile d'eau, ce que j'ai fais, et je me suis retrouvée avec un truc hyper liquide bon à jeter ^^ Du coup 2 à 3 cuillères à café d'argile suffisent et un tout petit d'eau à rajouter au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 13:13

Pinceau fond de teint Urban Decay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai d'abord été surprise par sa forme : il est arrondi et assez gros, un peu comme un pinceau à poudre. Mais en fait, il est génial :D Il est très doux, on voit à l'oeil et au toucher que la qualité est top. A l'utilisation, c'est génial : en deux temps, trois mouvements, le fond de teint est parfaitement appliqué. Sans mentir, je pense avoir divisé par deux mon temps d'application du fond de teint (je rappelle que je suis limite aveugle et que je galère à me maquiller^^). Il ne laisse aucune démarcation, le teint est parfaitement fini ! Je l'adore et le recommande !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 21:09

Il a l'air super en effet Elodie !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 9:00

Eau micellaire peaux intolérantes - Uriage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
- très douce pour le visage comme pour les yeux
- économique
- ne colle pas
- odeur agréable

Les moins :
- démaquille mal le teint
- du phénoxyéthanol en 2ème position ! Une abbération pour un produit pour peaux sensibles

Conclusion : j'ai beaucoup aimé utiliser cette eau micellaire, car c'est honnêtement la plus douce que j'ai jamais utilisé, malgré la composition. Maintenant, elle a vraiment du mal à bien démaquiller le teint, même après plusieurs passages, donc pour le moment, je préfère trouver mieux ailleurs.


Dernière édition par sweetfaerie le Mer 8 Nov 2017 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 22:12

Ah bah j'ai cette eau micellaire ! :) J'en suis globalement satisfaite mais trouve aussi qu'elle n'enlève pas complètement le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 22:16

Moi aussi je l'ai. D'ailleurs je me suis aperçue qu'ils en ont font 2 différentes maintenant, contrairement à avant où il n'y en avait qu'une. Evidemment, je n'ai pas fait attention et j'ai acheté celle qui ne fallait pas pour moi... Ils font la version "peau sensible" et la version "peau intolérante".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 10:17

Oui rêve-moi, celle pour peaux intolérantes est sans parfum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:28

Oui avant ils la dénommaient "peaux sujettes aux rougeurs", ils l'ont passée à "peaux intolérantes". Mais moi l'autre fois que j'en ai racheté, j'ai pas fait attention et j'ai pris la "peaux sensibles" (qui n'existait pas avant, quand j'ai commencé à utiliser cette gamme) alors que c'est l'autre que j'utilise. Du coup je ressens qu'elle est différente et que ma peau ne l'aime pas trop !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 20:08

Du coup, en voulant regarder dans le détail la différence de compo, c'est celle pour peaux intolérantes que j'ai moi. (sans parfum, étonnant car je trouve l'odeur agréable ^^) La dénomination de mon poste est donc incorrecte
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 21:47

J'ai fini par racheter la bonne version pour moi hier et je vois déjà la différence après seulement 2 applications !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 21:54

C'est bon à savoir si, un jour, je retourne à celle là, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:27

Tu vois quoi Elodie comme différences ?


J'ai celle pour peau sensible, conseillée par la pharmacienne. Je l'apprécie beaucoup, en dehors du fait qu'elle ne démaquille pas parfaitement. Ma peau la tolère bien, associée à la crème, je constate une amélioration des tiraillements et des rougeurs.
Mais si tu dis que celle pour peaux intolérantes est super, je la testerai après avoir fini mon deuxième flacon :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 11:11

Chou-bidou a écrit:

J'ai celle pour peau sensible, conseillée par la pharmacienne.Ma peau la tolère bien, associée à la crème, je constate une amélioration des tiraillements et des rougeurs.
Mais si tu dis que celle pour peaux intolérantes est super, je la testerai après avoir fini mon deuxième flacon :)

Quand on a la peau très sensible et qu'on trouve un produit qui nous convient, il vaut mieux le garder ;)



Gel douche douceurs glacées Noisette - Dop

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
-l'odeur de noisette sucré/gourmande
- l'odeur reste un peu sur la peau

Les moins :
- assèche terriblement la peau (ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu des rougeurs dans le dos et les jambes effet peau de croco)
- je cherche encore leur "quart de crème hydratante" dans la compo :rolleyes:

J'ai toujours des petites crises gel douche, où je me dis que j'en ai marre d'utiliser toujours le même, que je veux une autre odeur, je regrette toujours :D Ce gel douche c'est de la grosse daube, voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : dédicace !


Eponge en silicone sili drop
(pour Dinahe : éponge qui sert à appliquer le fond de teint)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
- hygiénique
- pas de perte de matière
- application du fond de teint OK
- prix abordable

Les moins :
- peu maniable/ergonomique


Concrètement, je l'ai acheté il y a genre 7-8 mois et je ne m'en sers... jamais. Certes c'est hygiénique, ça se lave facilement, tout ça mais c'est absolument pas pratique. L'idée est bonne mais la forme pas du tout adaptée, ni pour étaler le fond de teint, ni pour la tenir correctement. Comme je sais que ça commence à être en vogue, je tiens à vous éviter l'achat inutile :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 14:09

Oh, une dédicace :') je suis toute émue !

Je ne l'aurais pas achetée non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 13:46

Shampoing à l'aloe cheveux normaux - Urtekram

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
- mousse beaucoup
- respectueux du cuir chevelu
- texture nickel pas trop liquide
- prix correct

Les moins :
- emmêle/dessèche un peu les cheveux à long terme

Commentaire :
J'ai trouvé que globalement, c'était un bon shampoing mais j'émet un petit bémol à la longue, j'ai trouvé mes cheveux un peu abimés, une fois arrivée à la fin du flacon. À court terme, ça va, (à part un démêlage un peu fastidieux, les cheveux sont en bonne santé) à long terme, un peu moins. Je pense cependant que c'est une bonne marque et à l'occasion je testerai peut-être un plus hydratant
Par contre, je conseillerai pour celles qui débutent avec le bio car c'est un shampoing qui mousse beaucoup, ce qui peut aider celles qui ne sont pas habituées
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2601
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 19:54

Je viens enfin donner mon avis sur les produits Sampar que j'utilise depuis le mois de juillet maintenant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'utilise la mousse nettoyante Fraicheur Vitale de la gamme Pure Perfection matin et soir, la crème Fluide Peel Efface de la même gamme également matin et soir, et plus récemment (début novembre) j'ai aussi acheté le masque Révélateur d'Eclat (toujours la même gamme) et le gommage Peeling Equilibre Moussant de la gamme Essentials.

Au niveau de l'utilisation, déjà il faut préciser que la mousse n'est pas une mousse. Elle n'a pas une texture de mousse ni rien, en fait c'est un gel moussant. Si on achète le produit parce qu'on kiffe les mousses, on risque d'être déçu du coup :D Personnellement j'aime bien la texture en gel de ce produit.
Rien à spécifier de particulier sur la crème, ni sur le masque.
Le gommage n'est pas un gommage à grain, ni "à peluche". C'est entre le gel et la crème, assez liquide (du coup il faut faire attention au flacon pompe qui peut faire couler le produit trop vite!), il faut l'appliquer sur le visage puis attendre deux minutes, et ensuite faire mousser avec de l'eau puis rincer. Ca m'a un peu déstabilisée au début parce que j'ai du mal à croire en l'effet d'un gommage si je ne le "sens" pas, mais on s'habitue :D
Il faut noter que tous ces produits ont une odeur assez forte, type huiles essentielles (il y en a dans la composition en même temps il me semble ^^). On aime ou on n'aime pas, ça peut être assez spéciale.

En ce qui concerne les effets, moi je suis tombée amoureuse. J'ai vu une réelle amélioration sur ma peau, remarquée également par mon esthéticienne à Toulouse qui me l'a dit d'elle-même. J'ai beaucoup moins de boutons voire plus du tout, sauf exceptions de temps en temps, mais si ça arrive ça reste un cas isolé et pas une éruption groupée comme j'ai pu connaitre par le passé :D . Ma peau est plus lisse, plus uniforme, j'ai aussi moins de rougeurs/taches ( = cicatrices), mes cicatrices se sont atténuées. Ma peau n'est toujours pas parfaite, il me reste des cicatrices visibles sans fond de teint, des irrégularités, mais en comparaison avec ce que c'était avant, ça va quand même beaucoup mieux! J'ai même réussi à me montrer sans maquillage devant mes parents et une amie, chose qui ne m'était pas arrivée depuis... des années! Bref, je rachèterai à l'infini pour tout le restant de ma vie je crois :D

(Quand je parle des effets, il s'agit principalement de la mousse et de la crème. Je teste le gommage et le masque depuis trop peu de temps pour me prononcer -et je suis pas encore assez assidue non plus pour voir de réels effets :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 8:35

Gourmandise : tu utilisais quoi comme produit auparavant ?

Concernant le gommage, je te rassure un gommage enzymatique est aussi efficace qu'un mécanique ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2601
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:40

Je ne m'en souviens même plus :D
Après recherche, j'utilisais le gel nettoyant Pureté sublime de Galénic, je crois que j'avais aussi la notion Peau Neuve il fût un temps, j'utilisais aussi une crème Keracnyl...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 20:05

Je croyais qu'avant tu n'utilisais rien régulièrement en fait, donc je me disais que c'était plutôt normal que tu vois des améliorations :D Merci pour ton avis du coup, ça peut être une bonne marque à retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:46

Gel douche Figue NaturéMoi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
- la compo
- doux pour la peau
- odeur agréable

Les moins :
- la texture trop liquide
- le packaging inadapté à la texture du coup (on est obligée de le tenir tête en haut sinon ça coule tout seul quand on l'ouvre)

Commentaire : cela faisait des années que j'utilisais le cadum surgras, jusqu'à me dire que si ma peau tolérait mal les gels douches c'était peut-être pour la même raison que les shampoings.
En effet, après avoir regardé la compo de quasiment tous les gels douche de grandes surfaces, ils contiennent tous des tensio actifs agressifs sauf... celui là !
Du coup, je suis très contente de celui là, il y a plein d'odeur différente (et gourmande), ma peau ne tiraille pas, je n'ai pas de boutons/rougeurs sur le haut du dos.
Bref, je rachète (je teste celui au caramel actuellement) et je rachèterai encore :)


Eau micellaire Himalaya - Taaj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
- l'odeur superbe !
- démaquille parfaitement

Les moins :
- Aïe, aïe, ouille, ça pique, ça brûle

Commentaire : je ne sais pas si j'ai une allergie à un des composants ou quoi, au début je prenais sur moi puis j'ai arrêté à la moitié voyant ma peau pleine de boutons



Masque Detox Jaipure - Taaj


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les plus :
- la texture qui ne sèche pas

Les moins :

- aucun effet
- la texture est plutôt une texture de crème de jour que de masque, du coup impossible à étaler en couche épaisse

Commentaire : bref, cette marque est un flop pour moi. J'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11580
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 10:57

A la demande d'Alicia, voici mon avis sur le gommage visage RITUALS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les + :

- texture agréable
- grains très fins
- pas besoin d'en mettre beaucoup
- efficace !

Les - :

- il n'y a pas d'odeur particulière. J'aurais bien aimé une senteur fleurie !
- éventuellement le prix (12.5€)

Commentaire :

Je l'utilise régulièrement sous la douche (2 fois par semaine). Les grains sont fins, du coup, le gommage est très doux pour la peau ! En insistant bien, on ressent l'effet gommage. En un mois d'utilisation, j'ai constaté direct l'effet sur ma peau !
Plus lisse et un peu moins d'imperfections.
Ce n'est pas un produit miracle mais je suis très contente de l'avoir acheté !
Du coup, je recommande :)

Et j'achèterai à nouveau les produits Rituals.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 21:39

Crème d'huile sèche nourrissante corps Jolie Peau - Cadum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[+]
- Vraiment très agréable à l'application, texture onctueuse mais non collante
- Odeur fruitée qui reste légèrement sur la peau sans être entêtante
- Pénétration très rapide, on peut s'habiller rapidement après
- Fait effectivement une jolie peau avec un aspect un peu satiné/pailleté
- Bonne hydratation
- Prix raisonnable, j'ai dû payer environ 5 euros les 400 mL

[-]
- Un gros malus : composition pas terrible alors que la marque prône une image assez clean et respectueuse, mais je suis assez facilement victime du marketing ^^

Une crème que j'aime bien malgré tout ! J'ai utilisé pendant assez longtemps des soins de parapharmacie parce que ma peau était sèche suite à un traitement agressif, et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de crème plus axée plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 13:21

Base incolore pour rouge à lèvres - MAC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette base hydrate et lisse les lèvres

Les +
- La promesse est tenue : les lèvres sont bien hydratées et bien lissées. On peut appliquer n'importe quel type de rouge à lèvres, d'encres à lèvres, de gloss,... les petits défauts sont cachés et la bouche est sublimée.
- L'application est du coup ultra facile et agréable
- La tenue du rouge est améliorée. Hier j'avais la base + un RàL MAC. J'ai mangé et bu plusieurs fois sans qu'il ne bouge !

Les -
- Peut-être le prix (18€) mais il est grand, je pense qu'il va durer longtemps

Conclusion : pour les amatrices de rouges à lèvres, cette base est d'une grande aide ! Pour ma part, je l'ai adoptée !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis de consommateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis de consommateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos avis de consommateur
» Recherche et avis sur sites web
» Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-