Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Vos avis de consommateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 9:19

Shampoing Argile rose - Dermaclay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
- l'odeur de plantes douce très agréable
- élimine bien les bains d'huiles
- laisse les cheveux propres looooongtemps
- respecte les cheveux

Les moins :
- difficile à doser / peu économique
- l'argile qui a du mal à se mélanger au shampoing
- le packaging (l'étiquette n'est pas waterproof, de ce fait, on se retrouve fréquemment avec des bouts d'étiquette sur les mains)


Commentaire :

J'ai eu un peu de mal à évaluer ce shampoing
À la première utilisation, j'étais ravie ! Par rapport au précédent, j'avais les cheveux en bien meilleure santé. Les autres utilisations étaient plus compliquées : ayant une eau très calcaire, j'avais du mal à le doser, à l'étaler, de ce fait, je me retrouvais avec les cheveux poisseux ! J'étais prête à l'oublier avant la moitié du flacon
Et puis j'ai persisté, j'en ai mis davantage et là c'était le top !
Au final c'est un bon shampoing. Je pense que je finirai par le racheter

Par contre, je ne peux pas juger de l'efficacité sur le cuir chevelu car j'avais déjà des plaques de psiorasis avant l'utilisation. Ca ne les a pas atténuées ni aggravées.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 16:36

Shampoing ayurvédique à l'Amla - Khadi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
- Adoucit les cheveux
- Pas de difficultés au démêlage
- Respecte le cuir chevelu (mes plaques existantes ont disparu)
- Respecte les cheveux
- Bonne composition

Les moins :
- Odeur forte
- Texture difficile à apprivoiser au début
- Se termine vite
- Elimine mal les bains d'huiles


Commentaires : J'ai beaucoup aimé ce shampoing, malgré la texture surprenante (façon savon noir) j'ai réussi à l'apprivoiser et cela a été un succès sur mes cheveux. S'il éliminait mieux les bains d'huiles, ça deviendrait sûrement mon shampoing chouchou
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 20:23

Crème d'eau compacte Uriage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les +
- Contient un SPF 30, et ça c'est cool pour l'été !
- La texture crémeuse, très douce
- La couleur s'adapte bien, même sur ma peau claire
- Fait la peau douce

Les -
- Pas facile de maîtriser l'application au début
- Un peu cher je trouve

Conclusion
J'étais moyennement séduite au début car je dosais pas bien. Maintenant que j'ai pris le coup, c'est nickel. Je l'applique avec mon pinceau fond de teint après avoir mis ma crème hydratante. Il ne faut pas en mettre beaucoup. Ça s'étale bien sans faire faire de trace. Le teint est unifié et l'effet bonne mine est garanti. Et depuis que mon copain m'a dit (sans lui demander xD) que ça me faisait vraiment une belle peau (bonne mine mais avec un effet naturel), je suis ravie :D :D


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 20:31

Ca a l'air sympa ce produit :) niveau couvrance ça vaut quoi du coup ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 20:32

En fait c'est une espèce de crème teintée ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 20:56

Sweet : elle est bonne quand même la couvrance je trouve
J'ai plus trop en tête la couvrance du fluide MUFE car ça fait lgt que j'en ai pas mis, mais je dirais qu'on n'est pas très loin de ça

Yeho : oui c'est ça
C'est une matière crémeuse et compacte. Je dirais que c'est à mi-chemin entre la BB crème et le fond de teint

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 20:23

Rouges à lèvres "Cream lip stain" de Sephora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les +
Petit prix
Excellente tenue : on peut boire à volonté, ça tient bien. Et une mini retouche à faire quand on mange.
S'applique très facilement, la texture est top
Un choix de couleur quasi infini
N'assèche pas les lèvres
Le meilleur : le rendu visuel est très beau, bien mat, bien opaque

Les -
RAS

Conclusion :
Ma cousine m'en a offert un car elle avait testé et trouvé top : je la rejoins tout à fait !
J'ai deux couleurs : un vieux rose foncé et un taupe/beige et je compte bien agrandir ma collection ! Plus facile à utiliser et à porter au quotidien qu'un rouge à lèvres classique.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 22:10

Je confirme ton avis Élodie pr ces encres à lèvres. J'en ai 4 en mini format : rouge, vieux rose, nude et marron clair. Et j'en suis super satisfaite ! Le rouge est canon ! Et ça tient vraiment bien !

Ça a l'air vmt pas mal la crème d'eau Uriage !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 19:57

Crème pieds Castanha Ekos - Natura Brasil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
- Odeur hyper agréable
- Non gras
- Nutrition efficace

Les moins :
- Peu de points de vente (du coup avec les frais de port sur internet, ça peut vite être coûteux)
- Se finit vite

Commentaire : J'ai enfin trouvé LA crème pile comme je l'imaginais. Une odeur hyper agréable, une texture cocoon, efficacité au rendez-vous sans qu'elle empêche de marcher ! Au top !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 14:04

Eyeliner liquide avec applicateur "Precision" de Kiko

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
- Application rapide et nette
- Tient bien toute la journée

Les moins :
- C'est un eyeliner donc il faut prendre le coup de main sinon bonjour la ligne pas droite ^^
- Si tu ouvres grand ton oeil juste après l'application, risque de transfert au dessus de la paupière (heureusement cela s'enlève facilement)

J'utilise cet eyeliner depuis quelques années maintenant et j'en suis très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 11:23

Je viens vous donner mon avis sur le dentifrice solide que j'utilise actuellement

Dentifrice Solide menthe poivrée Lamazuna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
-bonne composition
-peu de déchets

Les moins :
-cher après j'ai l'impression qu'il va tenir plutôt longtemps
- aucune texture, on a le sentiment de se laver les dents à l'eau avec un goût pas très agréable, le produit ne mousse pas du tout.
-pas très pratique à utiliser

Je ne rachèterai pas je pense même si j'aime le concept.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 8:30

J'ai acheté un masque capillaire récemment (je n'en utilise jamais d'habitude) , je viens vous donner mon avis sur le produit même si je ne l'ai utilisé qu'une fois hier donc j'ai un avis sur du très court terme.

Masque capillaire Shu Uemura Urban Moisture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
- je l'ai laissé poser 20 minutes. Rend mes cheveux incroyablement doux , souples et brillants ! Pourvu que ça dure !
- l'odeur

Les moins:
-Jamais fan du packaging des masques en général que je ne trouve pas pratique pour doser
-le prix...je l'ai eu à 40,95€ sur internet. Il est plus cher chez le coiffeur.


Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 21:09

Shampoing Réparation Intense - L'Occitane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les +
- laisse les cheveux doux, soyeux et légers
- nourrit bien
- très agréable à utiliser, se rince bien
- une petite quantité suffit, le flacon de 300 ml m'a fait un peu plus de 3 mois (j'ai les cheveux longs)
- excellente odeur

Les -
- un peu cher, mais il dure longtemps, ça compense


J'adore ! J'ai acheté le 500 ml du coup ! Mes cheveux sont beaux, soyeux, souples. J'utilise aussi l'après-shampoing qui est super, démêle bien, nourrit... Top ! Les nombreux avis positifs sur le site ne sont pas volés^^


Masque visage doux apaisant - L'Occitane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai eu une dose d'essai, je viens de le tester

Les +
- Texture et odeur hyper gourmandes
- Très agréable à toucher, à poser, à sentir^^
- Facile à rincer
- Laisse la peau douce, apaisée, illuminée, fraîche
- Les pores sont resserrés, n'agresse pas (pas de rougeurs pour moi)

Les -
- Le prix

Mon copain m'a dit (il ne savait pas que je venais de faire un soin) : "tu as fait quelque chose, je ne sais pas dire quoi, mais quelque chose a changé sur ton visage" ! C'est un bon argument, non ? :D
La sensation après masque est très agréable, je suis vraiment séduite. Il se pourrait que je me laisse tenter :rolleyes:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 21:29

Je cherche justement un nouveau masque car le mien ça se terminer. Je vais creuser ça :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 19:05

Ah ben tiens, j'ai finalement adopté le masque et je l'adore vraiment. Romain l'utilise aussi^^

Je vois souvent la marque "The ordinary" en ce moment. Vous avez essayé ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 20:01

Je n'ai jamais entendu parler de cette marque, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 9:10

Mon copain m'a offert un abonnement Blissim de 3 mois et du coup j'ai testé un produit dont je ne peux plus me passer.

Il s'agit de de l'huile de nuit Luna de Sunday Riley :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les plus :
- Il faut très peu de produit
- Effet immédiat, ma peau est douce, nourrie, plus éclatante, moins de rougeurs
- Moi j'aime bien l'odeur  :blush:

Les moins :
- Chère
- A voir si sur le moyen/long terme elle tient toujours ses promesses
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 10:28

Cet été, j'ai acheté le kit semi permanent Manucurist

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leur promesse, c'est un vernis semi permanent à la compo plus saine que les autres, qui dure 8 à 10 jours, qui se retire comme un vernis classique sans abîmer les ongles.

Mon avis : je suis d'accord avec ça :D
Pour la compo, je n'y connais rien donc je passe mon tour.
Le vernis tient bien une semaine sans problème s'il est bien appliqué. La pose est facile une fois qu'on a pris le coup de main, et rapide (moins de 30 min en étant novice). Le retrait est aussi très facile, les ongles sont normaux et non abîmés. J'en suis ravie. On trouve des conseils et des tutos de leur part facilement sur leur site, sur les réseaux sociaux, et dans la doc qu'on reçoit avec le kit.

Pour comparaison, j'en avais fait "du vrai" en institut une fois. Ça n'avait pas forcément tenu plus longtemps et le retrait avait été une horreur, très difficile. Mes ongles avaient été abîmés, cassants, mous, pendant très longtemps alors qu'ils n'ont pas de problème à la base.

Et récemment, j'ai refait (moi-même) une pose de vernis classique Essie que j'aime bien par ailleurs. Il a tenu parfaitement 2-3 jours. Je vois donc une réelle différence.
Je suis contente de mon acquisition et je pense l'utiliser en priorité désormais.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 20:00

Merci pour ton retour

Quand tu dis que ça se retire comme un vernis classique, c’est à dire au dissolvant ?


Ps : pour le vernis classique, le top coat essie (gel setter) est au top du top pour prolonger la tenue du vernis.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 20:31

Oui je l'ai aussi. Je retenterai avec le top coat.

C'est un dissolvant spécial vendu par la marque. Il faut imbiber un coton et laisser poser sur chaque ongle pendant 1-2 minutes. Tout s'enlève tout seul une fois qu'on retire le coton.

J'ai oublié de dire dans mon avis que sur les pieds, ça avait tenu 3-4 semaines parfaitement cet été. Je l'ai enlevé car on voyait trop la repousse, autrement j'aurais pu le garder encore.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 13:29

Merci pour ton avis ! J'avais vu pas mal de publicités pour ces vernis et j'avoue que je ne savais pas trop si c'était un coup de marketing ou non... Autant je crois au fait que ce vernis s'enlève plus facilement que du semi-permanent classique, autant je suis moins sensible au fait qu'il est censé contenir moins de composés toxiques et du coup j'ai tendance à me méfier !

Par contre une semaine sur les mains ça me semble court mais je n'en ai fait qu'une fois grâce à une copine qui avait acheté tout le matériel et m'a fait la pose elle-même, au bout de deux semaines le vernis en lui-même était nickel mais c'est la repousse qui posait problème. Et j'avais tout retiré moi-même avec du dissolvant à l'acétone et des papillotes, ça avait duré longtemps mais mes ongles étaient nickel en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 17:59

J'avoue ne pas avoir été sensible à l'argument composition. Ce qui m'a séduite c'est la promesse d'un vernis qui se retire vraiment très facilement sans abîmer les ongles tout en tenant une semaine. Et là on coche tout !

Pour idée, celui que j'ai en ce moment, il a 6 jours et mes doigts n'ont pas été ménagés cette semaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 0:27

Soin sans rinçage « Nectar of Beauty » pour cheveux secs et abîmés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De base, j’aime bien cette marque. Mais clairement, ce soin, est une catastrophe.

- Déjà, à peine j’en mets sur les mains qu’elles deviennent oranges.
- rend mes cheveux poisseux après application
- obligée de les laver le lendemain matin
- pas facile à appliquer
- le produit sort difficilement de la bouteille

Les rares points positifs :
- le prix
- l’odeur, agréable
- une fois mes cheveux lavés et rincés, ils sont plus brillants et plus doux

Je ne rachèterai pas 😂
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 19:09

Merci pour ton retour Dinahe

Ca évitera à d'autres girls! de l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 20:36

Peut-être qu'il vaut mieux l'utiliser en masque qu'en soin sans rinçage du coup.

D'ailleurs reve-moi maintenant que tu as le kit Manucurist depuis plusieurs mois, es-tu toujours aussi satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis de consommateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis de consommateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos avis de consommateur
» Recherche et avis sur sites web
» Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-