Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis de consommateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:48

J'ai commandé une box contenant un sèche-cheveux et 4 soins. Voici mon avis sur ce que j'ai pu tester.

Shampoing John Masters Lavande et romarin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les +
- La compo ? j'en suis même pas sûre
- Tester des produits si nuls me fait encore + aimer mon shampoing habituel :D (brillance de wella)

Les -
- Tout le reste

Déjà de base, je n'aime pas les shampoings qui ont cette texture liquide/gel. Je préfère la texture crémeuse. Il faut en mettre 4 kilos et demi pour que ça mousse et faire 2 à 3 shampoings pour ressentir la sensation de propre.
J'ai aussi eu l'après-shampoing démêlant de la même gamme. Le résultat après tout ça : mes cheveux étaient complètement emmêlés, pas doux du tout, avec une odeur très moyenne. Tout ça va partir à la poubelle. Je les trouve tellement nuls que je pourrai même pas les donner à quelqu'un. Heureusement c'était un petit format !



Le meilleur pour la fin :D

Sèche-cheveux GHD Air

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le séchage est précis et rapide. Même en ayant utilisé des soins nuls (voir ci-dessus^^), j'ai parfaitement réussi mon brushing. J'ai mis beaucoup moins de temps qu'habituellement et je n'ai pas eu besoin de faire de retouches au lisseur comme je faisais avant.
On peut régler la chaleur, la puissance, on peut faire de l'air froid (du vrai air froid) et le cordon est bien long. Je suis ravie, ça change de mon Babyliss à 30 euros chez Carrefour :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 19:30

Ca donne envie de se laisser tenter (ça fait un moment que je veux un sèche cheveux mais que je ne sais pas lequel prendre par peur d'être déçue ^^) Je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:37

reve-moi a écrit:
Je les trouve tellement nuls que je pourrai même pas les donner à quelqu'un.

Tu te trompes, j'utilise quasi que cette marque pour mes cheveux alors si tu veux me les donner :rolleyes: :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 22:12

Sérieux ?? :O

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 13:17

Oui oui, tu peux regarder les achats dans le topic adéquat ^^ (j'utilise leurs après-shampoings depuis pas mal de mois et je viens d'acheter leur masque que j'apprécie beaucoup aussi)
D'ailleurs cette marque est très prisée et appréciée

C'est juste qu'effectivement les shampoings à la compo un peu plus saine sont totalement différents des shampoings du commerce/de chez le coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 13:56

Mais toi aussi tu dois mettre 3 tonnes de produit pour que ça lave ? Et tes cheveux sont très emmêlés et rêches au sortir de la douche ?
C'était vraiment catastrophique pour moi, j'avais jamais vu ça, et pourtant j'en ai testé des trucs...

Sur BT, les avis sont très tranchés : soit les filles adorent soit elles détestent (pour les mêmes raisons que les miennes en général). Moi j'ai fait mon choix :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 20:35

Non, je n'ai jamais mis 3 tonnes de produit pour que ça lave. Les shampoings de ce type moussent souvent peu car il n'y a tout simplement pas de molécules supplémentaires moussantes (ce qu'on appelle les tensio actifs) ça ne veut pas dire que ça ne lave pas
Je n'ai jamais eu de problème non plus de cheveux particulièrement rêche ou emmêlé mais là ça dépend aussi du shampoing (certains seront mieux que d'autres, peu importe la composition, celui de john masters organics que j'avais testé les emmêlait effectivement, mais c'était un shampoing plutôt pour cheveux gras) ceci dit, il n'est pas rare de retrouver des molécules type silicone dans les shampoings de commerce ou de coiffeur justement pour contrer cet effet (mais ce n'est pas forcément bon pour le cheveux)

En fait je dirais simplement que les shampoings avec ce type de composition ne sont pas comparables aux autres. Ils ont bien souvent moins d'effet "wahou" sur le côté visible mais en profondeur, les cheveux sont en meilleure santé (pour ma part en tout cas)
Après, je suis adepte de leur après-shampoing et de leur masque mais je n'ai jamais testé sur le long terme leurs shampoings ^^


Sinon je viens de me rendre compte qu'il y a plein de produits pour lesquels je n'ai pas posté mon avis faudra que je rattrape ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 10:07

Masque cheveux 3 minutes miracle d'Aussie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il sent très bon, mais je vois pas vraiment de différence sur mes cheveux.


Crème gommante de Codage Paris


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup, ça laisse la peau toute douce, l'odeur est plutôt agréable. J'en rachèterais peut être.


La crème de visage supernature d'Huygens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors j'aime vraiment pas l'odeur de cette crème mais par contre depuis que je l'utilise ma peau est beaucoup mieux et j'ai même moins de points noirs! Du coup j'hésite à la racheter à cause de l'odeur...


Le rouge à lèvre Peony cosmectics

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La couleur est jolie (j'ai le premier) et il tient longtemps ! J'en suis satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 10:35

Crème main l'occitane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca fait des années que j'utilise que ces crèmes là et j'ai jamais posté d'avis dessus :D (merci Amandine de m'y avoir fait pensé avec tes achats ^^ )

Les points forts :
- Pénétration rapide
- Pas de film gras
- Bonne hydratation
- Tubes rigolos

Les points faibles :
- Les odeurs hors série limitée (j'ai vraiment du mal avec leurs odeurs fleuries, par contre j'ai adoré leurs éditions limitées cacao, mangue, etc)
- La texture est aléatoire selon le parfum et du coup, la sortie du tube aussi (mention spéciale à celle au miel avec un embout étoile, la crème misère à sortir du tube)

Conclusion : Une vraie crème pour les mains ! Celle qui permet d'utiliser ses mains de suite après l'application



Gel nettoyant rééquilibrant - Cattier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
- Odeur douce très agréable
- Texture parfaite
- Packaging pratique
- Ne déshydrate pas la peau
- Nettoie correctement
- Le prix

Les moins :
- J'arrive pas à déterminer s'il nettoie vraiment bien en profondeur. J'ai l'impression qu'il nettoie un chouilla moins bien que d'autres quand même (type effaclar)

Conclusion : j'ai voulu racheter effaclar pour comparer, mais peut-être que je le retesterai une deuxième fois celui-là. Il est globalement d'un bon rapport qualité/prix



Shampoing abricot/fleur de sureau - Benecos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus :
- Ne fait pas graisser les cheveux
- Pas de soucis de démêlage
- Respecte le cheveu et le cuir chevelu

Les moins :
- L'odeur : c'est la fleur de sureau qui domine, ça donne une odeur sucrée piquante, je suis pas fan !
- Le shampoing fait vraiment crisser les cheveux et j'aime pas cette sensation ^^

Commentaire : il n'a pas de défaut notable, mais je n'ai pas été séduite pour autant
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:57

Oh trop bien pour la crème l'occitane ! Je teste plein de crème pour les mais mais rien n'hydrate sur le long terme. J'essaierai celles-ci du coup !
D'ailleurs j'ai vu qu'ils font un calendrier de l'avent avec leurs produits "cultes" en petit format. Ca me tente bien, j'aime bcp l'occitane

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 13:11

Perso, j'ai pas de problèmes de sécheresse ou déshydratation, je l'avoue, donc à tester sur toi.
Bien penser à en mettre quotidiennement et ne pas utiliser de produits détergents ;) (ménage, savon trop agressif, gel hydro alcoolique trop fréquent)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:47

J'aime beaucoup les crèmes l'Occitane et je rejoints l'avis de Sweet, surtout le fait que ça ne laisse pas un rendu gras sur les mains ! Par contre niveau hydratation, si tu n'as pas les mains trop sèches ça passe, mais en période de grand froid où j'ai les mains hyper sèches cette crème ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:51

Crème fouettée pour le corps - Rituals
The ritual of Sakura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais reçu un échantillon grâce à Birchbox et j'adore cette crème.
Déjà l'odeur est une tuerie, elle pénètre bien et ne laisse pas de sensation grasse. Et la peau est toute douce.
Bref, j'adhère et je pense me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:53

Aaaahhh Rituals :heart: :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 17:51

Masque main avocat - Sephora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les mains sont douces après application et l'odeur du produit est agréable.
Par contre pas facile de continuer ses activités pdt le temps de pose, comme le promet le produit, à moins d'avoir des mains énormes qui remplissent bien les gants.
Je pense que ça ne suffit pas pour des mains vraiment sèches/abîmées. J'ai laissé poser le produit un soir après un gommage et dès le lendemain matin mes mains étaient de nouveau dans un sale état.
Après faut dire que j'ai les mains sèches même en été, donc je pense que le pdt convient à celles qui ont les mains légèrement abîmées par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 18:03

Ah tiens j'avais testé aussi et j'ai le même avis que toi. Sur le moment génial : mains super douces. Mais quelques heures après, on ne voit plus aucun des effets !
J'en rachèterai pas, je préfère leurs masques pour le visage !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 22:01

Lip Cream Soft matte de NYX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les +
Super texture : glisse sur les lèvres
Bien pigmenté
Ne marque pas les défauts
Tenue tout à fait correcte
Application facile au pinceau
Pas cher

Les -
J'en vois pas

Conclusion
J'adore les utiliser !
Un gros coup de coeur pour le Copenhagen qui correspond totalement à mes goûts ! C'est devenu mon chouchou !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2599
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 23:46

Je ne te remercie pas pour ton avis rêve-moi, à cause de toi je vais aller chez Nyx demain pour en acheter quelques uns. Ma passion pour les rouges à lèvres me perdra un jour.

Edit: ton Copenhague est EXACTEMENT l'une des couleurs que je cherche depuis un moment! Finalement, je te remercie :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 9:11

Je donne pas mon avis alors ? :D
Perso moi je trouve qu'il marque justement les défauts, que la texture est poudreuse, bizarre
Autant j'adore NYX, autant je suis pas hyper fan de ce produit. (je dis pas qu'il est nul, mais je m'attendais clairement à mieux)

Gourmandise : il y a des magasins NYX en France ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 9:14

Perso ils m'assèchent moins les lèvres qu'un ràl classique et masque tous mes défauts (contrairement aux ràl classique, encore une fois) !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 9:22

Tu as quoi comme marque de rouge à lèvres ?

Perso ils m'assèchent pas non plus les lèvres (mais mes rouge à lèvres non plus ^^) mais marquent clairement les "défauts" (après faut dire que j'ai une bouche inférieure pulpeuse, donc pas très lisse)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(à gauche rouge à lèvres, à droite crème soft matte nyx)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 9:47

Je mets principalement des Make up for ever, et un L'Oréal

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2599
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 10:11

Sweet, oui le premier magasin Nyx en France a ouvert à Toulouse ce printemps :) Je n'y ai encore jamais mis les pieds, c'est l'occasion du coup!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:41

Sèche-cheveux Dyson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les +
Tout est réglable : la température, la puissance de séchage
Les éléments sont aimantés donc très faciles à mettre et à enlever, et sans se brûler les doigts si on change pendant le brushing
La chaleur est contrôlée automatiquement de façon à ne pas brûler les cheveux
Il est super léger
Puissance au top, les cheveux sont très vite secs, même quand on a une bonne tignasse^^
Peu bruyant, bcp moins que les autres sèche-cheveux
Et le meilleur selon moi : fait un coiffage au top du top ! Pour la 1ère fois de ma vie, je peux soit me lisser (embout lissant) soit m'onduler (embout diffuseur) les cheveux à la sortie de la douche en moins de 10 min chrono ! Et ça tient !!!! Le volume est bien, les cheveux sont souples et pas cramés. C'est trop bien ! Je gagne un temps fou !

Les -
Le prix évidemment

Je suis super contente de l'avoir ! Moi qui adorais m'onduler les cheveux, je ne le faisais pas trop car ça me prenais pas mal de temps au fer à boucler. Là je peux le faire hyper rapidement et facilement directement sur cheveux mouillés ! Je vais laisser repousser un peu mes cheveux du coup !
Concernant le prix, clairement il est génial mais ça vaut pas 400 euros non plus, faut pas exagérer. Si j'avais pas eu la promo de ma coiffeuse, je ne l'aurais pas eu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:44

Ah oui en effet c'est pas mal, je ne pensais pas qu'un sèche cheveux pouvait onduler les cheveux :D
Je croyais que tu avais les cheveux ondulés de base par contre ?


Gourmandise : en fait, je viens d'apprendre qu'il y en avait aussi un à Lille :D (sinon, je t'aurais missionnée quelques fois :P )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Vos avis de consommateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis de consommateurs   Vos avis de consommateurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis de consommateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos avis de consommateur
» Recherche et avis sur sites web
» Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-