Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 8:22

Merci beaucoup Ju', pour ton aide.
Effectivement le vert est différent/un peu fade (je le trouve joli mais disons que c'est pas la couleur idéale pour mon teint). Par ailleurs je n'aime pas trop les étoiles qui je trouve font un peu ado

Ceci dit je ne connaissais pas le site, ça peut toujours être utile :)



Edit : ah j'ai oublié de préciser dans ma première demande : un prix raisonnable (moins de 20 euros)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 13:26

Ca ressemble pas au tien mais ça reste dans les mêmes gammes de couleur. On sait jamais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 15:28

Merci rêve-moi
Alors ceux de Jacqueline riu : pas du tout mon style et je n'apprécie pas du tout les couleurs
(je souhaite vraiment que du vert d'eau et du turquoise, au pire il peut y avoir des détails gris mais rien d'autre)
Du coup c'est un peu idem pour celui de bonobo
Celui de zalando est pas mal (et pas cher !), j'aurais préféré des motifs plus discret mais pourquoi pas. Disons que c'est pas un coup de coeur mais ça correspond :)
Celui d'etam je ne le vois pas :(
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:29

Merci pour ton aide Sweet, j'ai finalement trouvé mon bonheur ailleurs !

Pour tes recherches, si je trouve quelque chose pour toi, je posterai ici avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:57

Celui d'etam est blanc et turquoise donc ça va pas aller

Moi j'aimais bien le 2ème de Riu^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2601
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:55

Je cherche aussi un sac, pas vraiment un sac à main mais un truc pour mes cours en fait (ceux que je donne au lycée, pas ceux que je suis à la fac ^^), donc il me faut quelque chose de grand et surtout de solide, pour pouvoir contenir les livres qu'on utilise avec les élèves plus éventuellement des livres dont j'aurais besoin en plus, petit dictionnaire, grammaire, tout ça tout ça, et plein de paperasses et photocopies, plus ma bouteille d'eau, mon cahier de notes et agenda, mes clefs. Bref un grand truc et un truc solide ^^ Pas trop style cartable, j'aime pas trop (sauf si il est vraiment beau, faut voir :D ), pas de sac à dos, un truc que je pourrais porter à la main ou sur l'épaule. Dans le style, quelque chose de plutôt élégant et classe (et joli mais ça va de soi ^^). Et pour un budget de 50€ maximum dans l'idéal... Voilà voilà si vous avez des idées, parce que moi je sais absolument pas où chercher en fait, vu que je n'ai aucune idée précise de ce que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 13:18

Je vois bien un grand sac type cabas comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon tu peux aller voir en maroquinerie, ils ont parfois quelques articles "pas chers" ; ou même dans les magasins de chaussures, j'en vois souvent aussi là-bas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 18:39

Pareil, j'avais pensé aussi à un cabas.
J'aime beaucoup le premier que propose Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2601
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 19:17

Ah ouais merci! J'aime bien le premier aussi! Je vais regarder dans ce genre là au cas où mais je risque de le prendre, merci :)

Edit: j'ai trouvé ces deux là aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous préférez lequel, entre les trois (avec celui que montre Elodie)? Le dernier j'ai un peu peur qu'il soit trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10568
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 19:59

Le dernier je pense aussi qu'il sera trop petit ^^

J'aime bien le premier que tu montres il à l'air grand en plus, après j'aimais bien aussi celui qu'Elodie montrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:42

Je préfère celui que je montre mais c'est juste parce que j'adore la camel et moins le blanc cassé/beige^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2601
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:43

Oui j'aime beaucoup le camel aussi, surtout sur les sacs... Le problème c'est que mon manteau d'hiver est gris alors avec le camel ça le fera pas ^^ je vais sûrement prendre le premier que j'ai montré à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 12:53

Ok !

Par contre je porte le camel avec toutes les couleurs, même le gris (les bottines que j'ai eues pour mon anniv' sont camel et gris d'ailleurs!)^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:24

J'allais dire comme Rêve-moi, le gris et le camel ça s'accorde (le marron c'est un peu comme le noir, ça va avec tout).
Sinon, j'aime bien le sac proposé par Rêve-moi ou le 1er que tu montres!
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2601
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 18:23

Avec du gris plutôt clair comme sur les photos de Rêve-moi ça passe (mais perso je trouve l'association un peu "triste" quand même) mais mon manteau est gris foncé et avec cette teinte j'aime pas trop... Donc bon à voir, faudrait que je teste en vrai pour être sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:17

sweetfaerie a écrit:
Coucou les girls!

Je reviens avec, à nouveau, une recherche de sac à main, le mien est malheureusement totalement mort

Les critères :
- porté épaule (avec les anses, pas une bandoulière qu'on rajoute au sac, en plus des anses)
- fermeture éclair tout le long du sac
- style classique/chic avec du détail (pas un sac tout lisse)
- taille moyenne : un sac qui peut tout contenir (grand porte feuille, petite bouteille d'eau, etc) mais pas un énorme cabas inadapté à ma morphologie
- une couleur qui peut suivre avec tout (marron, nude, gris, etc)
- les plus : nombreux rangements, des pochettes à l'extérieur

Je n'ai aucun critère de prix car c'est bientôt mon anniv' ^^


Je remonte cette recherche, parce que je n'ai toujours pas trouvé
Maintenant je me fiche un peu que ça soit un sac de qualité ou pas (vu que je trouve vraiment rien de chez rien)
Pour la couleur, toujours idem, mais j'ai bien envie de bordeaux/prune en ce moment. Taupe, nude, camel, gris, etc ça passe toujours

On ne sait jamais, si vous voyez quelque chose pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 15:05

J'ai craqué sur ces deux sacs à main à Eram, je sais pas s'ils pourraient te plaire :p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 15:26

Merci beaucoup pour ton aide choubi-dou
J'aime bien le noeud noeud du deuxième (totalement ce que j'aime !) bien que le sac en lui même je le trouve un peu simple
Le premier est pas trop mal non plus (sans être un réél coup de coeur)
Mais les deux ont le même problème que la plupart des sacs que je trouve... ils n'ont pas l'air de se porter à l'épaule (les anses sont trop petites :/ ), après à voir en vrai, on a du mal à se rendre compte sur le site sans mannequin
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 14:48

J'ai trouvé des styles de sac que j'apprécie, pour vous montrer un peu plus le style que je cherche (classique, mais pas trop simple)
Evidemment ils ont tous un truc qui ne va pas : anses trop petites, pas de zip ou trop grand par rapport à ma morphologie.
Si jamais vous en voyez du même style qui correspondent à mes critères, n'hésitez pas
(devant la difficulté de la situation, je suis prête à faire l'impasse sur le zip et à investir dans un organisateur de sac si besoin)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 14:02

Je regarde toujours si je vois des sacs dans ton style Sweet mais je vois jamais rien qui pourrait aller...


Je cherche ce type de veston en bleu marine (tissu épais genre tweed si possible) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en moins cher !
Si vous voyez qq chose, merci d'avance !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17385
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 22:45

Rêve-moi : merci !

Je regarde de mon côté si je vois ça pour toi ;)


Pour ma part, j'ai une nouvelle requête, je cherche ce style de pull : épaule dénudée et un noeud (si les deux épaules sont dénudées c'est bien aussi ^^)
J'ai pas de couleur de préférence, j'aimerai que le prix soit raisonnable (pas plus de 30 euros)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10845
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:52

Merci Sweet !

Très sympa ce pull ! J'ouvre l'oeil :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:06

Canon ce pull !

Comme chaque année quand l'hiver approche je cherche des robes d'hiver sans jamais rien trouver.
Je pense que je suis trop exigeante (ou que je sais pas trop ce que je veux :D). Mais comme je suis grande, je trouve jamais des robes qui me plaisent et qui soient pas trop courtes.
Donc idéalement je cherche des robes à manches longues, qui ne soient pas moulantes de haut en bas (je préfère les robes patineuses et je crois pas que les robes droites et non moulantes du tout soient adaptés à ma morpho), pas de cols roulés ou qui montent trop haut parce que je pourrais pas les mettre, pas de couleurs ou motifs trop criards... Je crois que c'est tout :D
Si vous avez des idées ou si vous tombez sur une robe et que vous pensez à moi, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:57

Moi aussi j'adore ce pull Sweet :D Mais je n'en ai pas vu de tels dans les boutiques.

Amandine : Si j'ai bien compris c'est ce genre de robe que tu recherches ? Si oui, c'est aussi ce que je porte. J'en ai trouvé quelques unes à Cache-Cache, La Halle, Camaïeu... en fouillant bien parce qu'en effet pas trop court et manches longues, c'est difficile à trouver.
Je viens de voir celle-ci(il y a les mesures !). Une galère pour trouver ; je suis tombée sur des horreurs :D
Tu as essayé sinon une robe patineuse à manches courtes à porter avec un gilet ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 10:35

Calawen : Ah oui c'est totalement celles que tu montres ! Je trouve les 2 très jolies, mais la 2ème me semble courte, il faut que je regarde ça, et la 1ère est canon!
Oui j'ai des robes patineuse à manches courtes que je porte avec un gilet mais je préfèrerai en avoir à manches longues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche ce vêtement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche...
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-