Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Hello-Goodbye
VIP
VIP
Hello-Goodbye

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 12:21

Non il n'y a pas de thème.
On va essayer d'aller faire les magasins avec Romain et on verra ce qui me tente.
Le vert pourquoi pas... Je sais même pas si je veux un truc uni ou avec imprimé !
Si t'as des idées Diane je t'écoute ! Ah ah ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 13:25

Avec plaisir ! J'ai plusieurs robes dispos, si besoin ;)
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 11:54

@reve-moi a écrit:
Pour moi le meilleur des soutifs sans bretelles c'est perfect strapless de Wonderbra ! Non seulement il soutient bien, tient en place toute la journée, a un petit effet push up et un décolleté en V, ce qui fait que l'on peut mettre des hauts décolletés avec, ce qui n'est pas le cas de la plupart des bandeaux car ils sont droits !

https://www.zalando.fr/wonderbra-bandeau-et-bretelles-amovibles-schwarz-1wb81a00b-q11.html

Testé et approuvé ! Merci @reve-moi!
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 9:09

Je cherche des pantalons carottes ou chinos en matière rigide, non taille haute et bien taillées pour les morphologies fines
Si vous connaissez rien que des marques qui en font des pas trop larges (au niveau des fesses, hanches notamment) et pas taille haute, je prends
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 9:53

Ah oui moi aussi je prends ! J'arrive pas à trouver des pantalons plus légers et classes pour les saisons chaudes. Je trouve toujours des pantalons avec une matière fluide qui ne tient pas du tout donc ça ne rend pas bien sur moi :s
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 10:22

Sweet : Cyrillus ?
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 12:21

Yeho : ah moi c'est pour toute saison par contre. (même plus pour l'hiver et automne, je dirais), histoire de changer des shorts et jupes
Si tu cherches juste des pantalons chinos rigides sans critères, il y en a un peu partout :) h&m en faisait pas mal un moment donné

Dinahe : merci pour la suggestion, j'irais voir en magasin à l'occasion (sur le site, la taille me paraît quand même assez haute mais ils ont l'air assez ajustés)
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitime

Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13