Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:45

Dinahe : je n'arrive pas à voir le lien, ça repart sur la page d'accueil (je suis allée voir sur google images du coup, je le trouve trop simple, par rapport à ma morphologie il me faut plus de motifs ou de volumes de tissu)

J'avais pas pensé à Calzedonia ! Merci, je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:41

Je n'ai pas regardé tous les modèles d'Undiz ! Mais sait on jamais :)

Tu nous diras si tu as trouvé qq chose !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:46

Ouep.

J'ai trouvé un modèle pas mal (voir "les vêtements que vous voudriez acheter") mais je pense que la taille ne conviendra pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:45

Coucou les filles.

Je cherche des chaussures pour le printemps. (quand il fait plus trop froid mais pas encore bien chaud :D)
Donc pas de baskets (j'ai déjà tout ce qu'il me faut), idéalement pas de ballerines. Et du coup j'ai pas trop d'idées sur ce que je recherche ahah. Je déteste les derbies, et les mocassins je suis pas hypra fan non plus.
Est-ce que vous auriez des idées? Des modèles à me proposer? Vous connaissez mes gouts depuis le temps maintenant :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:14

Amandine: C'est marrant, je trouve que les derbies seraient totalement ton style! Comme quoi!:P
Sinon, je vois pas trop, en éliminant baskets, ballerines, mocassins... y a plus trop de choix!
Les genre tennis comme les Victoria, Bensimon..., tu mets ça dans la catégorie baskets?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:40

Oui, je mets ça dans la catégorie baskets.
Après si vous voyez des modèles (ballerines, mocassins ou même soyons fous derbies :D) trop beau et qui m'iraient, je suis preneuse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:41

Je cherche la même chose qu'Amandine. Des chaussures de printemps féminines, pas de ballerines, pas de baskets. J'ai aucune idée de ce que je veux non plus :D

Du coup je pense pas pouvoir t'aider Amandine, mais on ne sait jamais... si je vois quelque chose parmi mes recherches, je penserai à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:56

Des bottines ? :p
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:22

Des bottines j'en ai, c'est pour l'hiver ça ^^ je cherche au contraire des chaussures ouvertes sur le dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:33

Mais ca existe :P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:41

Des chaussures ouvertes au bout, ce sont plutôt des chaussures d'été (enfin perso je mettrais jamais ça, en aucune saison mais bon ^^)



Edit : amandine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas si le bout pointu sera rédhibitoire pour toi, mais il me semblait que tu avais ce style de chaussures un moment (avec des élastiques à la cheville) du coup ça m'a fait pensé à toi. On ne sait jamais :D


Et pour ma part, j'aime pas mal les tommy hilfiger compensées (d'ailleurs peut-être que tu les aimeras aussi Amandine) mais je les trouve un peu haute pour les porter au quotidien (et accessoirement elles restent très simples/basiques)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:26

Amandine : j'ai pas trop d'idée, et tant donné que moi même je ne sais pas quoi acheté pour mettre en ce moment...


Sweet : c'est vrai qu'elles sont pas mal, mais je les trouve haute aussi, après y'en a que ça dérange pas de porter ce genre de chaussures au quotidien, ça dépend des gens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:49

Sweet : J'en avais acheté des comme ça... que j'ai renvoyé à l'expéditeur parce que j'aimais pas du tout :D

Sinon elles sont pas mal les Hilfiger, mais effectivement trop haut pour moi. Je préfèrerai du plat ou vraiment un tout petit peu de talons (mais pas de talons aiguilles).

En fait, je crois que ce qu'on cherche n'existe pas :D

EDIT : en fait, je me tâte pour des mocassins en daim camel..
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:10

Sucre : bah perso je raisonne en terme de santé, sur le coup, je doute que ça soit bon au quotidien de marcher avec une telle hauteur (c'est aussi pour cette raison que je ne veux pas de ballerines car le trop plat c'est pas bon non plus ^^)

Amandine : sûrement :D enfin perso comme je sais pas du tout ce que je veux, fort probablement que cela n'existe pas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:26

Je repéré ces mocassins du coup :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai conscience que ça plaira pas à tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:31

Sweet : en effet j'avais pas pensé à ce point la ^^ donc oui vaut mieux éviter des talons aussi haut.



Amandine : en effet ça ne plait pas à tout le monde ^^ mais on a tous des goûts différents :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:55

Amandine : c'est ajdjugé vendu ? Parce que j'avais trouvé des autres paires qui me faisaient penser à toi (mais c'était toujours à élastiques ^^ celles-ci et celles-là )

Perso j'aime pas les mocassins en général, y'en a que je trouve vraiment moches, mais ceux là ne me choquent pas



Sinon pour moi, j'aime bien, la bride et la découpe de celles-ci mais toujours pareil il me les faudrait en compensé ou plus basses
En terme de hauteur/talon, je recherche plutôt ça


Dernière édition par sweetfaerie le Lun 25 Avr 2016 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:04

Amandine : j'suis pas fan des mocassins nn plus en général. Ms j'aime bien le côté perles et la couleur camel :)

Sweet : j'adore les dernieres que tu montres ! Tu voudrais combien en talon à peu près ? 5cm ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:06

Ah bah choubi-dou je viens d'éditer mon message en même temps que tu as écrit le tien ^^ (en rajoutant justement ce que je cherche en terme de hauteur)
Je ne sais pas trop ce que ça représente en terme de hauteur, mais la photo te parlera je pense (un peu plus haut c'est possible, on est pas au cm près ^^ faut juste que ça soit confortable pour marcher et raisonnable par rapport aux pieds et au dos)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:20

Y a ça à San marina : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amandine : je te vois tout à fait avec la paire que tu montres

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:22

A la halle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:29

Merci pour tes suggestions rêve-moi

Alors les premières je les avais vu aussi ^^
J'ai un petit doute sur la stabilité du talon au quotidien, la couleur/le style qui ne suivra peut-être pas avec tout (en bleu marine ça aurait été mieux :D) mais sinon elles sont jolies. Faudrait que j'aille voir à la limite
Les deuxièmes : je les trouve trop simples
Celles de la halle : j'en aime aucune désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:36

Sweet : Non c'est pas adjugé vendu, j'ai pas sorti la CB encore :D
Pour celles à élastiques, non, les autres que j'avais acheté m'ont bien refroidi ahah.

Sinon pour les escarpins, je passe ! ^^

Pour les mocassins je suis comme vous j'aime pas du tout la base, mais cette paire je la trouve plutôt jolie !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:37

Sweet : si ça peut te rassurer (ou pas) j'en aime aucune dans celles que je montre :D
J'ai franchement du mal avec les petits talons

Amandine : je répète mais je te vois bien avec^^même si à la base, c'est pas mon truc non plus, mais je trouve que tu as le style qui va bien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:41

J'ai un style à porter des trucs que personne aime ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche ce vêtement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche...
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-