Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Ven 20 Jan 2017 - 12:26

Bleu marine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Mar 24 Jan 2017 - 15:39

Merci les filles :D

Bon, malheureusement, c'est trop tard pour la commander mais au prochain entretien, je la prends en bleu marine ;)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Ven 24 Mar 2017 - 11:40

Coucou les girls!

J'ai toujours le même problème à chaque printemps et je ne sais pas si j'ai déjà posé la question
Qu'est-ce que vous portez comme chaussures au quotidien à cette saison ?
La saison dernière, je portais des escarpins, mais comme je marche beaucoup (et vite), c'est toujours bien d'être à plat, alors je cherche des chaussures féminines, (qui peuvent s'accorder avec jupes/robes), plates, mais printemps (donc pas des bottines ou autre). À part les ballerines, (que je ne peux pas porter) j'ai pas d'autres idées. Si vous avez des noms, ou des images, je suis preneuse ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Ven 24 Mar 2017 - 11:43

Des converses ou autres baskets ^^ et j'allais proposer les bottines mais c'est pas ce que tu recherches. Pourtant, certaines s'accordent bien Avec des tenues printanières :)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Ven 24 Mar 2017 - 11:46

Je suis d'accord pour dire que ça s'accorde mais je cherche du "moins chaud" pour la saison ;)

Tu as des idées en tête de baskets féminines ?
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Ven 24 Mar 2017 - 13:15

A part les converses ?

J'aime beaucoup la marque Even & Odd, 

Baskets :

https://m.zalando.fr/baskets-femme/evenandodd-online-shop/?sc=false&qr=false&_q=even%26odd&o=122

https://m.zalando.fr/even-odd-baskets-basses-pineapple-ev411ca0s-e11.html

:D 

La marque Pier One :

https://m.zalando.fr/baskets-femme/pier-one/

Tamaris est confortable ! 

Je sais que tu ne voulais pas de bottines Mais celles ci peuvent aller avec les tenues printanières ;) 

https://m.zalando.fr/tamaris-boots-a-talons-pepper-ta111n0l9-b11.html

Les baskets Tamaris :

https://m.zalando.fr/baskets-femme/tamaris/
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Ven 24 Mar 2017 - 20:29

Sweet : je me suis posé exactement la même question tout à l'heure, à savoir quelles chaussures mettre pour le printemps et j'en suis venue à me dire que j'allais mettre des baskets mais j'ai peur que ça fasse pas très féminin justement...
Les ballerines j'en mettais souvent avant mais je sais pas je me sens plus trop à l'aise dedans.
Les bottines je trouve aussi que c'est trop "chaud"
Les escarpins j'en met pas ^^ du coup c'est bien limité :/
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Ven 24 Mar 2017 - 20:33

Moi je pense aux derbies plates, aux baskets de villes, aux mocassins, à certaines formes de ballerines qui tiennent le pied (style ça http://www.andre.fr/product-id/36792#article=36760)

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Ven 24 Mar 2017 - 21:03

D'où les baskets c'est pas féminin? :D
Perso je mets que ça (converse, vans ou Lacoste) et je pense pas ressembler à un mec ^^
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Sam 25 Mar 2017 - 9:45

Bah perso, je trouve que ça ne suit pas avec tout, (contrairement aux ballerines qui font tout de suite un peu "habillées") j'ai aussi des petites baskets et je trouve qu'avec jupe ou robe ça passe pas trop
Après j'avoue, du coup, sur les conseils de Dinahe, avoir essayé des styles converse, et ça fait un look un peu mignon. Je vais continuer à regarder

Rêve-moi : j'ai essayé les derbies plates et je trouve que ça ne me correspond pas.
Sinon perso, les ballerines tiennent aux pieds, aucun soucis là dessus, c'est juste qu'elles me défoncent les ongles.

Sucre : je te conseille qu'on devienne un homme, plus de problèmes, mêmes chaussures été comme hiver, peu importe la tenue :D
Non sincèrement, j'ai vu des chaussures un peu originales, avec des noeuds ou autre, j'ai aussi des petites baskets à dentelles chez Gemo (mais la couleur rose m'a fait douter ^^) je te fais signe si je trouve quelque chose

Dinahe : je ne suis pas convaincue par tes liens mais comme dit plus haut, les baskets style converse sont effectivement peut-être une solution. Je me penche dessus
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Sam 25 Mar 2017 - 9:56

Moi je porte des Bensimon à la mi saison :)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Sam 25 Mar 2017 - 15:22

Amandine : Mdr évidemment que tu ressembles pas à un mec, mais je vois certaines nanas qui mettent des grosses baskets je trouve ça trop moche ^^

Mais les converses ça passe partout ça !

Sinon je pense comme Sweet que les ballerines par exemples font un peu plus habillés ^^ Après j'ai été dans un magasin de chaussures tout à l'heure et il n'y avait quasiment que des baskets dans le rayon femmes, quelques ballerines et des bottines mais c'est tout  ! Du coup y'avais vraiment toute sorte de baskets, et y en avais des plutôt sympas, je vais y réfléchir du coup pis pour porter tout les jours ça doit être confortable au moins.

Sweet : ahah c'est clair on serait un homme on aurait pas se soucis ! ^^ Oui tu me dis si tu trouves quelques chose de sympa !
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Sam 25 Mar 2017 - 16:23

J'ai trouvé des "converses" fleuries !
Vu le prix (10€) je les ai prises, je suis pas encore sûre que ça suive avec tout, on verra :D
J'avais vu aussi des derbies roses poudrées sympas mais ça passait toujours pas sur moi
Je les ai trouvé dans un magasin chinois, si ça peut t'aider Sucre et sur Asos, y'avait aussi quelques trucs originaux (qui n'étaient pas des baskets mais qui avait l'air d'en avoir le confort)
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Sam 25 Mar 2017 - 16:43

On est jamais aussi à l'aise que dans des baskets !

Amandine passion baskets :D
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Sam 25 Mar 2017 - 19:32

Merci pour l'info Sweet j'irais voir si je trouve quelque chose ^^

Amandine : Oh oui ça c'est sur ! ^^
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Mar 28 Mar 2017 - 21:44

Vous portez des chaussures de quelle qualité ? Parce que j'ai le souvenir de ma discussion avec une vendeuse (de chaussures plutôt chères) qui me parlait des pieds hyper abîmés des clientes qui mettaient des chaussures de mauvaises qualité.
Pour ma part, j'ai de tout et je peux dire que je préfère cent fois porter ma paire de ballerines à 60€ que ma paire à 10€.

Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Mar 28 Mar 2017 - 22:33

Moi je mets de tout et je dois dire, tout d'abord, que le prix ne fait pas toujours la qualité.
J'ai justement des soucis de pieds (en tout genre) et j'ai fini par fuir les chaussures trop dures, qui ne se font jamais aux pieds. À l'époque, où je pouvais encore porter des ballerines, justement je cherchais des très souples (souvent dans les magasins chinois) parce que ce sont les seules qui étaient confortables
Après franchement, ça dépend des chaussures. Les chaussures à talon, la qualité en général fait aussi la qualité du talon et l'équilibre de celui-ci et ça c'est quand même important. Les semelles sont très importantes également toutes chaussures confondues, et je confirme que ça joue énormément sur le pied (notamment, au niveau de la corne qui se forme sur la plante des pieds, j'en avais parlé dans le topic dédié il me semble)
Pour finir, je dirais que je cherche plutôt de la qualité quand je veux que les chaussures durent dans le temps (généralement les chaussures d'hiver qui se doivent d'être étanches et résistantes), pour le reste c'est le confort qui prime
Inconnue

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Mar 2 Mai 2017 - 9:11

Coucou les girls

Vous pensez que c'est efficace ? https://www.cadeauxunique.fr/products/soutien-gorge-push-up-invisible?variant=35193545677
Sachant que je n'ai pas de seins et elles , si
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Mar 2 Mai 2017 - 12:33

Je pense pas. Que du marketing et du Photoshop. Passe ton chemin.
Inconnue

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Mar 2 Mai 2017 - 12:34

Ils savent plus quoi inventer.

Pour en revenir à la conversation des chaussures moi aussi je galere à trouver mi saison.
Avant je portais que des ballerines a 10€ mais mes pieds en prenne un coup et mon dos aussi.
Je sais qu'il faut des bonnes semelles.... Mais Ca me fais mal au coeur d'acheter des chaussures cher surtout que moi j'en ai pleins Ca va àvec mes tenus quoi.

En ce moment j'opte pour des baskets. Ou ballerines (pas cher toujours) sin il fait beau.

Le soucie aussi c'est que j'ai tres mal au pied dans des chaussures dures ou en cuir. Je prefere quand c'est "mou" mais mes pieds se déforment...
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Mar 2 Mai 2017 - 13:21

Inconnue : tu peux trouver des chaussures de meilleure qualité confortables. Le cuir peut être souple, exemple avec ces ballerines : https://www.jolicloset.com/imgr/full/2017/04/38009-1/ballerines-chanel-cuir-blanc.jpg

Et en général, si la chaussure est de bonne qualité, le cuir s'adapte vite à ton pied et se détend rapidement. Si ce n'est pas le cas, direction le cordonnier : tu lui laisses ta paire pendant une semaine durant laquelle il va faire travailler le cuir pour qu'il se détende (je l'ai déjà fait ça marche bien).

Il vaut mieux avoir un peu moins de chaussures mais avoir de la qualité, ton corps te dira merci quand tu seras vieille ! Tout le monde ici sait que j'adore les chaussures mais ça fait quelques temps que j'en achète bcp moins pour acheter des paires + chères (idem pour la lingerie). Au final, on est gagnantes parce que 1) le rendu visuel est quand même bien meilleur, 2) le confort est là et 3) elles durent dans le temps.

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Mar 2 Mai 2017 - 13:23

Oui c'est sur... Il faudrait que je m'y penche fortement mais je supporte de moins en moins les ballerines car c'est trop plat je trouve êt trouver l'entre deux c'est pas évident.
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Mar 2 Mai 2017 - 13:25

Zut, mon message ne s'est pas enregistré.

Les ballerines, c'est une catastrophes pour les pieds et la colonnes vertébrales. Tu peux consulter un ostheo ou un kinésithérapeute.

Sinon, oui, pour de bonnes chaussures, il faut y mettre le prix. Ou alors, ça doit rester De l'occasionel.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Mar 2 Mai 2017 - 19:20

Inconnue : pour les chaussures, je passe mon tour mais je plussoie le "non plat"

Pour le push up par contre, oui ça marche mais je ne pense pas pour le modèle que tu montres. Il existe de très bon push up dans les magasins de lingerie (et c'est une fille bonnet AA qui te le dit :D )
Inconnue

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Mar 2 Mai 2017 - 20:33

Dis moi tout Sweet :) pas si évident de trouver des petites tailles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   

Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant