Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 23:02

Je me permets de commenter ^^'

La robe choisir est plutôt triste, pas adaptée à l'occasion. Dommage :( pour un mariage (surtout pour le mariage de ton frère !!) il aurait été plus ympa De porter De la couleur ! Surtout en août !

Les collants sont à bannir, qu'ils soient noirs ou non.

Les chaussures proposées par Élodie sont top !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 12:54

Perso le noir ne me choque pas du tout pour un mariage !

Pour les collants : je pense comme Diane !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 13:10

C'est pas que le noir me choque... Mais il faut bien l'accessoiriser. Et pour un mariage, De mon point de vue, il vaut mieux adopter une robe un peu plus chic. Moins simple.

Ensuite : étole, chapeau, pochette... De couleur. (Si on une robe noire)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Et encore, pour la 4eme robe... c'est pas la plus canon ^^)

Tu peux opter pour une robe longue si tu n'aimes pas trop montrer tes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 21:10

J'aime montrer mes jambes, mais a travers un collant. Mais pas de panique, je n'en porterai pas !
Pour la robe, j'en ai essayer des tas et c'est vraiment dans celle-là que je me trouver jolie mais de base je la voulais en bleu, mais elle n'etait plus disponible dans ma taille.  
(Dinahe) Par contre, je veux bien que tu me donne la référence des robes que tu propose.

Pour les accessoires, je pensais mettre collier, bracelet, boucles d'oreilles etc..
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 12:26

Hélène : pour les accessoires : le doré se marie très bien avec le noir !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 12:29

Pour les deux premières, j'ai trouvé les photos sur internet, donc pas de référence :/

Pour les autres, elles sont issues sur site jjshouse.

Edit : je viens de penser à 1.2.3 ! Ce sont les soldes et leurs robes de soirée sont jolies et + abordables ;)

RÉ edit : naf naf Aussi ! Je suis passée devant leur vitrine tout à l'heure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 21:10

reve-moi a écrit:
Sweet : je n'en utilise pas et je connais personne qui en utilise mais dans ma tête, c'est plus galère qu'autre chose

Merci pour la réponse. Pour quelle raison ? Car pour ma part, ce qui me paraît super galère c'est un sac sans aucun rangement, où tout tombe au fond en vrac. Je vois pas trop de solution du coup :-/


Hellenn : perso, si c'était une robe que tu n'avais pas encore acheté, je t'en conseillerai une plus colorée, mais je sais que parfois on a pas envie de dépenser de l'argent juste pour un évènement
Les collants ne me choquent pas personnellement. Il faut que tu sois à l'aise cependant, donc à voir le temps que tu auras ce jour là.
Pour les accessoires : de "l'or rosé" pour les bijoux, ça peut être sympa aussi et mettre de la couleur. Pour les autres accessoires du jaune aussi, du nude/rose poudré, du corail aussi ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 22:26

Sweet : je sais pas, j'ai l'impression que ça rajouterait une contrainte : compartiments pas assez nombreux, ou trop nombreux, trop grands, trop petits, etc

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 8:13

Je pense qu'il faut bien le choisir, le but étant d'avoir les mêmes poches qu'un sac à main "normal"
Je te dirais du coup, car je pense en commander un. Ne serait-ce que pour avoir une poche pour portable et clés, ça me paraît indispensable
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 12:01

Oui je suis curieuse de savoir (et voir^^) !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 18:33

Suite à tous ce vous m'avez conseiller, je suis allée échanger la robe noir de chez Cache-Cache contre celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(le  lien pour mieux la voir)
Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 18:55

Perso j'aime beaucoup et elle te va très bien mais je sais que certaines vont tiquer sur la couleur blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 18:58

Qu'elle est très jolie !

Mais euh... le blanc est réservé à la mariée ! c'est un gros gros fashion faux pas ^^

(je parais chiante oO demande à la future mariée si ça la gêne ou non. Cette robe est canon, elle te va super bien, mais... pas de blanc à un mariage ^^)

Edit : bon, si ça ne gêne pas la mariée, tu peux ajouter ce type d'accessoire pour te distinguer en tant qu'invitée (et qu'on ne te confonde pas avec la mariée, notamment à la mairie). En couleur donc, pas de blanc.

- chapeau ou bibi

Exemples :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- veste colorée, bien peps (rose, bleue, verte...)

Exemples :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



- pochette

Exemples :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Dinahe le Lun 17 Juil 2017 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 19:11

Elle est très jolie et te vas vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:22

Décidément... grosse boulette ! :D
Vous allez me prendre une nana qui n'y connait rien ^^
C'est le premier mariage au quelle je vais assister alors c'est pas simple de trouver la bonne tenue :/

Mais si je porte des bijoux, une petite veste et (peut-être) un chapeau alors ça pourrait passer ? J’espère. J'ai quand même envoyer un message à la future mariée, j'attends la réponse. Autrement, je retournerais a la recherche de la super robe ! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:25

Tu es sur le bon topic et je suis une grande fan de mariage :D au pire, selon la taille que tu fais, je peux t'en prêter une ? :)

Généralement, pour un mariage, il vaut mieux éviter le blanc (et ses dérives, réservé à la mariée), le jaune (couleur de l'infidélité), et le noir (qui fait deuil mais qui s'est "démocratise).

La robe peut passer Mais que si la mariée est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:46

Hellenn : en fait ça dépend des familles, y en a qui sont très à cheval sur les traditions et certains qui s'en foutent totalement (perso si je me mariais et que j'avais des invités en blanc, j'en aurais strictement rien à faire ^^ ). Je comprends totalement, quand on a pas l'habitude d'assister à un mariage, qu'on ne connaît pas trop les traditions, que ça ne soit pas facile (perso j'ai assisté à peu de mariage et j'ai de ce fait, jamais acheté de tenue spéciale pour l'occasion, on m'a jamais rien reproché ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:55

C'est adorable Dinahe, mais j'ai demander à la future mariée, elle vient de me répondre que cela ne la déranger absolument pas que ma robe soit blanche.

J'ai plus qu'à trouver les accessoires (bijoux etc..), les chaussures, et la coiffure. Parce que pour ça aussi j'ai peur. Qu'est ce que vous me conseillerais ? J'ai le cheveux mi-long et en dégradé. Je pensais aller chez le coiffeur pour qu'il me fasse des ondulations mais j'aurais aussi voulu les avoir attacher.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 21:00

Je pense qu'avec du blanc tu peux vraiment tout te permettre en accessoires, selon tes goûts, les couleurs que tu aimes et qui te vont (du bleu marine, du rouge, du nude, du rose poudré, du corail, du jaune, .... )

Vu la forme et le style de la robe, j'ai l'impression qu'une jolie paire de boucles d'oreille et des bracelets suffiront (le collier chargera peut-être trop le col qui est déjà décoré, idem pour la ceinture).
Je pense qu'avec ta longueur de cheveux tu peux te permettre plein de choses, je verrais bien un accessoire dans les cheveux et je pense que les deux (ondulation + attachés) ne sont pas incompatibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 21:23

Je suis d'accord avec Sweet : des boucles d'oreilles et de jolis bracelets.

Pour la coiffure, tu peux aussi bien te permettre des cheveux longs ou attachés ! Pour les ondulations, Ca peut être joli, Mais il faut être sur que ça tienne :P il va falloir vider la bombe de laque :D

Et un bibi ou serre tête t'irait tres bien !

Edit : exemples !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc cheveux longs ou attachés, les deux rendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 21:44

Je partirais plus sur la deuxième photo. Cheveux attachés  avec un joli serre tête.
J'ai trouver celle là qui me plait bien. Mais avec les mèches sur les cotés ondulés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 21:52

C'est très sympa comme coiffure :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:07

Très joli Aussi comme coiffure ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 11:19

En effet la coiffure est sympa ! :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:34

Les filles, j'hésite entre ces 3 paires de chaussures
(j'hésite sur la nude à noeud car il n'y a plus ma pointure habituelle, il y a cependant la taille au dessus, que je prends parfois, mais rarement)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laquelle trouvez-vous la plus jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là
» Coup de gueule vestimentaire
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-