Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:07

Tu peux retirer ta veste pour manger si tu préfères ;)

Et je n'aurais pas mis de collants ! À cette période, ça devrait aller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 7:13

Je sais pas chez Sweet, mais ici les températures vont bien chuter donc je comprends la question des collants. Même si moi jai pas trop de conseils à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 8:18

Pas les collants chairs :O

La majorité n'a pas toujours raison hein :angel: :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 8:36

Amandine : vrai :P

Blueyesgirl : tout à fait !
Je prévoie au cas où
Sûr que si le temps reste comme ça, pas de gilets, pas de collants, mais dans 3 semaines, le temps peut changer !

Dinahe : euh, bah le but du gilet c'est de ne pas se les cailler. Si je prends une veste et que je la retire, faudra me dire à quoi elle sert ? :D

Yeho : certains ne conçoivent pas un mariage sans bibi, moi je conçois pas manger avec une veste (faite pour dehors), je trouve ça mal poli en fait "coucou je suis prête à partir", en plus, effectivement, de ne pas être bien pratique car pas souple.
Haha, les collants chairs ne me choquent pas ^^ par contre, il existe aussi des collants noirs très fins faits pour les intersaisons :D Je vais voir au moment T, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 9:59

J'aime bcp, mais je te trouve grave dans le thème moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

haha :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 10:55

Ranh la loose Ju', tu sors, Shrek c'est pas disney c'est dreamworks ! :O
Shame on you ! Tu mérites un carton rouge pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 11:46

Ben ça, c'est parce que Disney n'y a pas pensé avant... Sinon, c'est lui qui l'aurait sorti :P haha non sérieusement j'y connais rien à tout ça, désolée... je sors du terrain :P
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 13:26

Perso je ne porte pas ma veste comme un vêtement d'extérieur. Je n'ai pas beaucoup de vestes et elles sont plutôt habillées, donc elles sont vraiment faites pour agrémenter la tenue et tenir chaud lorsque je porte une robe habillée et que la saison s'y prête.
Je réserve les gilets aux tenues de tous les jours qui sont plus décontractées. En fait je ne porte pas du tout les mêmes vêtements dans les occasions comme ça, je marque vraiment le coup. Mais je n'ai pas une tonne d'options, pour les mariages j'ai 3 robes vraiment un cran au-dessus, et pour les soirées et entretiens j'ai 2-3 robes qui se portent facilement au quotidien (et que, pour le coup, je mets avec un gilet si besoin quelle que soit l'occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 19:30

J'aime beaucoup la robe et avec le gilet la ceinture rend bien
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 17:48

Coucou les girls!

Je viens d'acheter une robe sur vinted, que, malheureusement, je n'arrive pas à fermer jusqu'en haut. (fermeture dans le dos) Est-ce que vous avez des astuces express (sans couture) pour la laisser comme ça, sans que ça fasse débrayé? (un effet joli dos nu ?) J'avais pensé à un petit noeud en haut du dos, ou autre ? (j'ai pensé aussi à laisser le gilet toute la journée, mais bon, s'il fait chaud c'est pas top ^^)

(je pense la faire reprendre réellement plus tardivement, mais là, elle aurait été tip top dans le thème pour le mariage :blush: )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 3:35

Une épingle à nourrice... ? Sinon, je n'ai pas mieux à part l'option couturière !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 10:38

Oui un noeud du type de ceux qu'on peut mettre derrière le soutif, ou sinon une grosse broche. Quelque chose qui s'attache par une épingle/épingle à nourrice qui soit un peu déco et dans le style de la robe.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 10:58

Alors par contre, elle ferme vraiment vraiment pas en haut, ça fait vraiment un V donc la broche, à moins que j'en trouve une géante ça va pas être possible (ou alors faut que j'en mette une de chaque côté et accrocher un truc au milieu)

Merci pour vos conseils (j'avais d'ailleurs pas pensé du tout à la broche) je vais voir ce que je peux trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 11:01

T'as acheté ta robe à la même vintie que la mienne ou quoi ? :D

Je pense que tu peux trouver des modèles assez imposants, ou un noeud assez grand !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 11:03

Haha, j'avoue que je me suis faite la même réflexion pour ta première phrase
:D


Edit : en gros ça fait ça. J'arrive à fermer la fermeture jusqu'en bas du dos, pas plus, après ça fait un V alors qu'elle devrait être fermée jusqu'aux omoplates

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 17:45

Coucou les girls!

Pour celles qui ont déjà acheté la marque "Only" ça taille comment ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 18:36

Du coup tu as trouvé une solution pour ta robe ?

J'avais un jean Only il y a quelques années, je trouvais que ça taillait grand... Après c'était quand j'étais en terminale, ça a peut-être changé depuis :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 18:47

Merci pour ton retour Calawen
Dommage, j'avais repéré des hauts en 36 ^^ je vais essayé de trouver les mêmes en 34 du coup


(pour la robe, finalement, j'avais décidé de la mettre telle quelle, avec un ruban en haut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 19:31

J'ai un haut, une robe et un jean only, achetés sur internet (zalando). Et j'ai toujours pris ma taille habituelle, sans avoir de soucis. Regarde dans les avis, les gens mettent souvent comment ça taille.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 19:32

Le dernier truc Only que j'ai acheté c'était un jean et il était 10 fois trop petit Oo'

Pour les hauts, ça fait un moment mais de mémoire il me semble que ça taille normal.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 19:48

Choubidou : c'est sur vinted, donc je ne peux pas voir les avis

Merci pour vos avis les filles !
J'avais pas précisé, c'était effectivement pour les hauts
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 20:17

Ça fait un moment que j'ai pas acheté cette marque mais il me semblait que ça taillait un peu grand aussi (j'ai toujours eu que des hauts).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 9:15

Samedi je suis invitée au mariage d'un collègue. C'est un mariage turc. Est ce qu'on a le droit de porter une robe blanche ? :D
Je veux dire, chez nous on dit que ça ne se fait pas car très souvent la mariée est en blanc, mais là, je ne crois pas que c'est la tradition ?
Je vais tenter de demander à mon copain ce soir mais bon, pas sure qu'il connaisse les coutumes à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 11:09

Je vais demander à une copine turque. Pour moi, pas de blanc non plus mais je te confirme ca ;)

Édit : le mot d'ordre, c'est la couleur ! Rose poudré, rouge etc... est ce que la mariée a énoncé une couleur en particulier sur le faire part ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 11:54

Je n'ai pas eu de faire part :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là
» Coup de gueule vestimentaire
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-