Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions piercings et tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Questions piercings et tatouages Empty
MessageSujet: Questions piercings et tatouages   Questions piercings et tatouages Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:00

Envie de sauter le pas mais tu hésites ? Un problème avec ton piercing ? C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Questions piercings et tatouages Empty
MessageSujet: Re: Questions piercings et tatouages   Questions piercings et tatouages Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 12:39

J'inaugure ce topic ;)

J'ai fait un piercing au nombril il y a quasi un an. Sauf que j'ai l'impression qu'il est souvent infecte.  Il y a souvent du sang et un peu de pus.

La, j'ai eu le cas ce matin alors qu'il n'y avait rien il y a quelques jours ><

Du coup, j'ai à nouveau nettoyé piercing mais je sens une boule la ou passe la tige. J'ai limite eu du mal à retirer le bijou oO

Du coup, j'ai fait chauffer du vinaigre d'alcool et je laisse tremper mes bijoux. (Avant de les rincer à l'eau tiède, les savonner avec du savon aderma puis mettre du spray désinfectant une fois le bijou sec)

Concernant le nombril, je le nettoie avec le savon Aderma. Ensuite, soit je ne fais rien de plus et je me sèche normalement. Soit je le rince au serum phy ou je mets du spray désinfectant et je remet mon bijou.

Bref... est ce normal au bout d'un an d'avoir encore ce type de réaction ? Est ce que je dois plutôt laisser tomber mon piercing au nombril et laisser les trous se reboucher ?

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Questions piercings et tatouages Empty
MessageSujet: Re: Questions piercings et tatouages   Questions piercings et tatouages Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 19:23

J'ai pas de piercing mais au vu de ce que tu dis, c'est une infection et je pense pas que ça soit normal au bout d'un an..
Je te conseillerai d'aller voir un pierceur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Questions piercings et tatouages Empty
MessageSujet: Re: Questions piercings et tatouages   Questions piercings et tatouages Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 20:43

Bon... j'irai voir un pierceur si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5046
Date d'inscription : 01/05/2015

Questions piercings et tatouages Empty
MessageSujet: Re: Questions piercings et tatouages   Questions piercings et tatouages Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 22:26

Ce serait pas ton corps qui rejette ton piercing ?!
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Questions piercings et tatouages Empty
MessageSujet: Re: Questions piercings et tatouages   Questions piercings et tatouages Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 7:08

Diane, ça te le fait tout le temps ou c'est juste en ce moment ? Car moi ça me l'a déjà fait par période, pas de sang mais la boule aussi et avoir mal et mon piercing je l'ai fait ya 10 ans :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Questions piercings et tatouages Empty
MessageSujet: Re: Questions piercings et tatouages   Questions piercings et tatouages Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 10:47

Alicia : aucune idée oO surtout que j'ai plusieurs bijoux.

Aline : Ca me le fait souvent. Deux à trois fois par mois ? Peut être moins. Je n'ai pas calculé,
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Questions piercings et tatouages Empty
MessageSujet: Re: Questions piercings et tatouages   Questions piercings et tatouages Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 23:39

15 jours apres : j'ai remis le bijou posé par le pierceur le jour du piercage. Tout est rentré dans l'ordre presque tout de suite (dans les 48h). Pas de douleur ou de pus ou autre effet désagréable.

Je crois que je ne changerai pas de bijou donc. Dommage, j'en avais acheté de jolis !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Questions piercings et tatouages Empty
MessageSujet: Re: Questions piercings et tatouages   Questions piercings et tatouages Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 10:15

Pour celles qui ont des tatouages, comment ça se passe ?
Vous saviez exactement quel motif faire avant d'aller chez le tatoueur ? C'est lui qui vous la dessiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions piercings et tatouages Empty
MessageSujet: Re: Questions piercings et tatouages   Questions piercings et tatouages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions piercings et tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos de vos piercings et tatouages
» INDEX - Look/Fringues/Piercing/Tatouages
» Questions diverses
» Questions d'épilation
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-