Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Photos de vos piercings et tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 12:07

Ah oui, tu nous mentais pas pour la photo finalement :D

Je reconnais qu'il est très bien réalisé
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 11:04

Sweet qui me fait un compliment sur mes tatouages, je vais l'encadrer :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 11:46

Non j’ai fait un compliment sur le tatoueur :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 12:02

C'est quand même un grand pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 12:15

Haha, sincèrement, je reconnais qu'il y a des tatouages très bien faits et jolis.
Je ne m'en ferais pas personnellement, je ne trouve pas que ça soit une valeur ajoutée sur un corps, mais ça n'empêche que je peux reconnaître que c'est bien fait (et ça c'est pas nouveau du tout ^^)

Inversement, ça me fait toujours autant rire quand c'est hyper raté (souvenir du boulot)
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 14:22

Certaines personnes ne reconnaissent même pas ça ;)
Je comprends qu'on aime pas les tatouages, ça me choque pas, surtout pour une grosse pièce comme celle que je viens de faire. Même pour moi ca fait bizarre pour le moment ! Il faut que je m'habitue à ce changement corpkrel, et c'est pas anodin!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 20:39

Moi quand je vois la photo à chaque fois ça me fait trop mal ! Autant les autres ça me fait rien mais la je me dis ça doit faire trop mal x) peut être parce que ma mère m'avait dit que ça faisait mal au niveau du pied surtout ^^

Mais c'est sur que c'est joli, et une fois cicatrisé il sera encore mieux !

Et du coup ça a vraiment duré 6h? En même temps vu la taille du tatouage et les détails ça doit être hyper long à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 20:46

Ah oui le pied c'est clair que c'est le pire endroit !
Oui ça a duré un tout petit moins de 6h. Après sur le coup il m'a proposé de faire la couleur lors d'une autre séance. Mais ça aurait voulu dire double temps de cicatrisation, puisque j'aurai du attendre 1 mois que le noir cicatrise. Et revenir pour la couleur, souffrir encore... bref j'ai bien fait du coup !
Mais j'avoue que là ça m'a bien calmé ahah.
Je trouve déjà qu'il a changé comparé aux photos de vendredi, j'ai dégonflé, je suis moins rouge et les couleurs sont plus visibles donc hâte que ça cicatrise!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 23:06

Oh il est très joli en effet !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 10:21

Il est super joli !! Et je trouve aussi qu'il y a une évolution des couleurs depuis que tu l'as fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 11:06

Merci les filles !
Oui la photo de vendredi après 6h sous les aiguilles c'est pas le meilleur rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 19:32

Amandine : oui tu as bien fait de tout faire d'un coup !
Et je confirme que sur les autres photos que tu as posté on voit bien que ça a dégonflé et que ça rend encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 11:01

Ça me graaaaaaaaaaaaaatte
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 19:06

Avis aux tatouées ou aux connaisseuses de la peau !
Lorsqu'un tatouage s'infecte, c'est le tatouage lui-même qui est touché ?
Un ami s'est fait tatouer une petite pièce à l'intérieur du bras il y a une semaine. Depuis lundi il a une rougeur qui est gonflé derrière le bras (dans à l'opposé du tattoo, au dessus du coude). Le tattoo lui est nickel.
Ca me semble plus être une réaction au cellophane ou aux sparadraps, surtout qu'il a serré fort les pansements..
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 19:22

J'ai une copine tatoueuse. Tu as la photo ?

S'il y a un problème, il est plus prudent d'aller voir son médecin généraliste ou les urgences dermatos.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 19:34

Le tatouage en lui-même est pas touché. Si demain ça ne passe pas il ira consulter. Mais ça ressemble plus à une réaction au sparadrap je trouve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]0
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 19:52

Je suis allergique au sparadrap et ça me faisait ce genre de plaques. Je crois me souvenir aussi que ça me grattait.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 20:09

Merci pour ta réponse Elodie ! Je pense aussi que c'est dû à ça.
Est-ce que tu te souviens en combien de temps s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 20:46

Je ne vois rien d'alarmant, Mais je peux me tromper. C'est rouge quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 20:53

Yes mais ça pourrait être alarmant si c'était sur le tattoo ;)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:08

J'étais assez petite donc je ne sais plus précisément, mais je crois que c'était assez long, dans le sens où c'est pas parti en 2 jours. Mais dire combien exactement, je ne sais plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 22:04

Amandine : pour moi c’est clairement le sparadrap (et je suis même pas sûre qu’on puisse appeler ça une allergie, dans le cas de ton ami. (Ca paraît plutôt une petite sensibilité)
Une allergie aux encres, ça serait boursouflé (et pas seulement rouge) au niveau du tatouage
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 22:09

Merci beaucoup pour vos réponses les filles, c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 22:22

Édit : par contre je pensais à une réaction allergique parce que c'est chaud au toucher. Ca me semble un peu plus important qu'une sensibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos piercings et tatouages   Photos de vos piercings et tatouages - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de vos piercings et tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Questions piercings et tatouages
» INDEX - Look/Fringues/Piercing/Tatouages
» Poster photos
» Photos de vos œuvres culinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-