Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Défouloir !   Jeu 30 Avr 2015 - 19:07

Besoin de passer un coup de gueule? C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 6 Mai 2015 - 21:48

Ah, mon topic préféré...

Y a une loi qui m'autorise à tuer mon copain ?
Parce que là putain il le mérite ce con !
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 6 Mai 2015 - 22:30

Non pas possible Célia :D. Qu'est ce qu'il se passe?
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 6 Mai 2015 - 23:24

Je lui ai demandé si il venait demain, vendredi ou samedi, il m'a répondu qu'il venait jeudi prochain comme prévu. Sauf que quand il m'en avait parlé je lui avais dit que je pouvais pas lui répondre vu que je savais pas si je travaillais vendredi ou pas. Entre temps je lui ai dit genre 3 fois que je travaillais, et on en avait plus reparlé, et dans l'histoire, il m'avait pas dit que du coup il venait pas cette semaine, sous prétexte qu'il doit réviser pour le bts, alors qu'il avait tout le temps de le faire au lieu de passer ses soirées a jouer a LOL...
Et il a commencé a me faire chier comme quoi il devait absolument réviser machin et tout alors que depuis qu'on est ensemble (bientôt 9 mois quand même hein) il me répète que ça sert a rien qu'il révise parce qu'il est certain de l'avoir...
Du coup je l'ai engueulé comme pas possible parce que là franchement je sais pas ce que je lui aurais fait si je l'avais eu en face de moi... Il prévient systématiquement au dernier moment, parce que moi je peux me pointer chez lui quand je veux. Sauf qu'il a pas encore compris que chez moi ça marche pas comme ça...

Et j'en ai profité pour lui balancer que j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour où je suis tombée amoureuse de lui, et que si j'étais moins conne et amoureuse je l'aurais dégagé depuis longtemps avec tout ce qu'il m'a déjà fait subir. Pour lui c'est derrière nous, mais il réalise pas que moi j'y pense TOUS LES JOURS...
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 7 Mai 2015 - 0:58

Effectivement ton copain est contradictoire et réagit un peu comme un gosse. Ne pas venir parce qu'il révise alors qu'il a passé sa semaine à jouer à LOL c'est vraiment moyen.
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 7 Mai 2015 - 1:04

Bon il a révisé aussi pendant les vacances, mais il me l'a jamais dit... Il joue pas h24 mais bon me sortir qu'il doit réviser pile quand on pourrait se voir j'ai vraiment pas aimé... Mais je pense qu'il a compris que si il continue comme ça il va me perdre, parce que je commence à saturer là...
Déjà y a quelques jours je l'ai engueulé parce qu'il s'intéresse pas à mes passions alors que je fais semblant de m'intéresser aux siennes, je crois que ça va être sa semaine là ^^
burakki

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 7 Mai 2015 - 2:14

J'ai connu le copain qui joue trop aux JV et fait passer sa copine derrière et révise aux derniers moments. Moi il a réussi a annuler une sortie cinéma qu'on avait prévu sous prétexte qu'il voulait réviser ou avait un évènement important. et au dernier moment il m'apprend que finalement il va pas réviser mais sortir faire la fête avec ses potes...

franchement un mec comme ça, si je n'étais pas aussi amoureuse je l'aurais jarté il y a longtemps. Finalement c'est lui qui en a eu marre que je lui gueule dessus et m'a larguée.
Donc franchement PuréeDePastèque, montre lui que t'es pas accro à lui et prend plus de ses nouvelles durant quelques jours. S'il tient vraiment à toi il va se demander pourquoi tu fuis.
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 7 Mai 2015 - 10:21

Je trouve aussi que ce n'est pas cool qu'il t'ait sorti l'argument de réviser alors qu'il a du temps qd vs ne vs voyez pas. Après jouer est surement son moment détente à lui ! et si c'est un geek, ça va être dur de changer ça rapidement. Tu peux tjr lui demander de faire des efforts pr qu'il fasse la part des choses.
Par contre, ça m'interpelle que tu dises penser chaque jour à tout ce qu'il a fait... Faudrait que tu essaies de passer à autre chose si tu veux que votre couple dure ! Car là on dirait que tu lui en veux tjr, et que lui devra tjr faire attention au moindre faux pas qu'il peut faire.. C'est pas très sain...
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 7 Mai 2015 - 11:26

Burakki, il joue quasiment jamais quand je suis là, à part des fois quand je suis sous la douche. Mais il sait que quand je reviens il a intérêt à lâcher le pc ^^
Il joue pas énormément, mais bon là j'ai vraiment pas aimé qu'il me sorte ça, merde en 2 semaines de vacances il a largement assez révisé...
Le gros problème c'est surtout qu'il est absolument pas organisé, et il est trop gentil. Souvent on se tape des week ends de merde parce qu'il doit aller faire ça chez machin, emmener ça a truc... Bon je l'ai déjà engueulé à ce sujet mais bon il va pas changer du jour au lendemain...

Alicia, bon j'ai exagéré en disant tous les jours, mais j'y pense quand même beaucoup... Surtout en ce moment...
J'essaye de plus y penser, mais j'y arrive pas... À chaque fois je me demande ce qu'il peut encore me cacher...
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 7 Mai 2015 - 12:41

Purée, tu peux pas vivre sans cesse avec la peur qu'il te cache quelque chose, soit tu pardonnes complètement et tu retrouves confiance en lui, soit tu y arrives pas et t'essayes de te faire aider sur ça pour réussir à passer à autre chose.
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 7 Mai 2015 - 15:23

J'suis assez d'accord avec Faustine! Si tu restes bloquée, tu (vous) seras jamais réellement heureuse et épanouie dans ton couple...
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 9 Mai 2015 - 20:01

Je croyais que c'était fini tout ça. Mais je serai jamais normale en fait. Je me suffoque toute seule.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 9 Mai 2015 - 20:06

Qu'est ce qui se passe Amandine ?
Laila

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 11 Mai 2015 - 22:34

Depuis quand est-ce qu'on dépasse par la droite ? Purée j'ai bien cru le shooter cet imbécile de motard ! --'
Voir le profil de l'utilisateur http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 27 Mai 2015 - 22:15

T'es genre grave relou comme mec. J'peux pas dire que j'étais pas au courant mais j'avais l'espoir que t'aies un minimum changé en quatre ans. Raté!
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 28 Mai 2015 - 17:45

Emy : Tu parles de Jérémy ?
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 28 Mai 2015 - 18:20

Non, de Joffrey. Ca remonte à très loin, je sais pas si tu t'en souviens ^^ Mais en fait c'est moi qui suis conne, je me suis énervée pour rien. Il m'avait proposé de venir voir un pote à lui qui mixait en ville, sauf que quand je lui ai demandé où c'était il répondait pas. Et en fait c'est mon téléphone qui a bugué, il a jamais reçu mon texto, du coup il croyait que j'avais même pas répondu à sa proposition.
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 28 Mai 2015 - 18:25

Ah oui je me souviens très bien de lui je savais pas que tu avais encore des contacts avec lui. Bon tant que tu t'es rendue compte de ton erreur de jugement c'est le principal.
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 28 Mai 2015 - 18:33

J'en avais plus depuis plusieurs années, quasiment quatre ans. Mais on s'est reparlé il y a peu, et on va peut être se revoir du coup.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 28 Mai 2015 - 19:19

Ca me gonfle que maintenant il faille un smartphone pour tout !

Il y a 10 ans ça me gonflait déjà qu'il faille un ordinateur bien équipé pour faire ses devoirs, mais la technologie continue d'avancer, t'as pas le choix, faut faire comme tout le monde sinon tu peux rien faire

F***
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 28 Mai 2015 - 20:18

Ah ce serait cool Emy
GreyFox

MessageSujet: Re: Défouloir !   Ven 29 Mai 2015 - 12:21

Ne jamais parler de la théorie de l'évolution avec sa pote surtout quand celle ci pense que Dieu a comme par magie inventer Adam et Eve. Ne jamais aussi parler de mariage par la même occasion ^^
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 1 Juin 2015 - 18:00

Ah mais purée, qu'est-ce que ça me saoule de parler avec des gens négatifs, qui se plaignent tout le temps, qui se trouvent des excuses pour tout ! Ca a le don de m'agacer pour de vrai
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 1 Juin 2015 - 18:04

Je suis d'humeur à me plaindre en ce moment, je peux te parler ? :D :D

sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 1 Juin 2015 - 18:07

Haha oui, y'a différentes façons de se plaindre, toi je suis sûre que c'est supportable :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir !   

Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant