Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Votre moyen de contraception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

Votre moyen de contraception - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception   Votre moyen de contraception - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 18:25

Pourquoi tu penses avoir plus d'effets indésirables ? ça dépend des gens et des pilules, après c'est clair que tu ne vas pas en essayer 50 pour trouver la bonne, si elle existe...
Et surtout, pourquoi tu ne changes pas de contraception si tu ne veux plus prendre d'hormones ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception   Votre moyen de contraception - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 10:51

En vrai j'aimerai plus de moyen de contraception du tout haha mais c'est pas possible x)

On va voir, je vais tester et si la pilule me fait des trucs pas cools ben je retournerai directement voir mon médecin.
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception   Votre moyen de contraception - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 8:05

J'ai posé mon stérilet lundi matin et bah depuis je morfle... Grosse douleur de règles et je perds beaucoup de sang. Génial ^^
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception   Votre moyen de contraception - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 13:28

Anne Claire : y'a toujours la capote hein ;)

Aline : outch ! Je compatis :(
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception   Votre moyen de contraception - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 14:27

Pimprenelle : +1000 avec Diane ! Perso je revis carrément depuis qu'on est passé aux capotes^^

Aline : oh :( ça a l'air vraiment pas cool... je te souhaite que les douleurs s'estompent au plus vite

Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception   Votre moyen de contraception - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 22:39

Au final ca a été. J'ai saigné quand même plus d'une semaine et mes premières règles ont juste été horribles. J'ai eu horriblement mal au ventre (carrément au toucher je morflais), ça me faisait des contractions, j'ai fait un malaise vagal en me levant pour aller chercher un cachet et pour finir j'ai vomi. Au top ^^ !
Enfin après je sais pas si c'est du au stérilet ou le retour de couche. La fois d'après, j'ai pas eu tout ça, dieu merci haha
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception   Votre moyen de contraception - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 1:10

Aline, tu viens de résumer mes règles tous les mois depuis 1 an là :rolleyes:
C'est possible que ça vienne du stérilet, on dit souvent que les premiers cycles sont difficiles le temps que le corps s'habitue mais je sais pas si c'est vraiment vrai ou si c'est une légende, tant mieux si ça a été la 2ème fois en tout cas !

J'ai donc plus de contraception à cause de gynéconnard et je sais absolument pas quoi faire...
Il me faudrait quelque chose qui arrête les règles, sauf que je refuse de reprendre la pilule et vu ce qui m'est arrivé j'ai pas franchement envie de reprendre d'hormones tout court...
On verra ce qu'en pense mon médecin mais ça va sans doute être implant ou DIU hormonal, en espérant que je le supporte :(
Sachant que le DIU me fait peur vu les douleurs que j'ai eu le jour de la pose du premier, l'implant j'ai pas envie d'avoir un truc qui se promène dans le bras et dans les 2 cas je peux me retrouver à avoir mes règles n'importe quand...
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception   Votre moyen de contraception - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 21:17

Il existe des stérilets en cuivre, sans hormones justement ! Pour l'implant j'en ai un, et ça ne se balade pas ^^ et tu l'oublies. Des fois j'ai presque l'impression d'être encore une préado de 12 ans qui n'a pas ses règles ^^ mais ce sont des hormones... Et avec l'implant le premier mois tu risque d'avoir de trèèèèèèèèèèèèèès légères règles mais qui durent quelques jours ( 3 ou 4 pour ma part) et depuis plus rien. Jamais de règles ! Mais perte de libido :(
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception   Votre moyen de contraception - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 0:03

Je sais bien, j'étais très bien sans hormones, j'avais un stérilet cuivre depuis presque 3 ans, jusqu'à vendredi où j'ai rencontré gynéconnard qui me l'a enlevé sans aucune raison valable malgré mon refus :rolleyes:

Je sais que l'implant ne se balade pas, j'aime bien exagérer :D mais le fait de pouvoir le sentir au toucher me gène, et j'ai une ancienne collègue qui avait ses règles en continu parce qu'elle ne le supportait pas donc ça ne me donne pas trop envie...
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception   Votre moyen de contraception - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 9:50

Mais va voir un autre gynéco pour remettre un en cuivre, non ?

Oui, après ça dépend des femmes, toutes ne supportent pas l'implant mais quand tu le supportes c'est top ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception   Votre moyen de contraception - Page 9 Icon_minitime

Votre moyen de contraception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9