Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Votre moyen de contraception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP

Votre moyen de contraception - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception   Votre moyen de contraception - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 17:15

Quand tu dis que vous faites attention c'est que vous essayez d'éviter les périodes supposées à risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarouche

MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception   Votre moyen de contraception - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 18:04

On essaie d’eviter les périodes à risque et il se retire avant l’ejaculation... je sais que c’est quand même très risqué mais finalement nous sommes prêts à tous les niveaux à accueillir un bébé donc je ne me prends plus la tête :)
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception   Votre moyen de contraception - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 7:57

Clara : toujours contente de te revoir poster, je pensais que tu nous avais abandonné à nouveau. J’ai l’impression que tous les gens qui disent « je fais attention » veulent un enfant en vérité, quand on creuse un peu le sujet

Ju : contente de savoir que tu as trouvé une solution qui te convienne

Pour ma part, pour rien au monde, je changerai de la pilule, je trouve ça d’une praticité incroyable. Par contre, faut que je me retrouve encore un gynéco car il fait des ordonnances seulement pour 6 mois... (ce qui pour moi fait 4 mois quoi)
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Clarouche

MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception   Votre moyen de contraception - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 10:09

Sweet, Oui c’est vrai que ça fait quelques mois que j’étais plus venue je ne vois pas le temps passer c’est dingue, il faudrait que j’arrete de venir au compte goutte :)
Concernant le bébé tu as raison :) après ça fait pas longtemps que je suis avec mon copain et il est très jeune mais je me dis qu’on s’aime et on a une situation stable, on en a déjà parlé étant donné qu’on se protège pas et je sens qu’il est prêt aussi donc on laisse faire la vie. J’ai envie de profiter de cet amour même si c’est assez récent plutôt que d’attendre des années et que ça finisse comme avec mon ex ou j’avais envie de rien ahah

Tant mieux si la pilule te convient parfaitement en tout cas :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre moyen de contraception   Votre moyen de contraception - Page 10 Icon_minitime

Votre moyen de contraception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10