Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SMS mignons de vos chéris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SMS mignons de vos chéris   Jeu 11 Mai 2017 - 19:49

C'est celui qui s'était endormi il y a presque trois semaines :D Les choses ont pas mal évolué! Je viendrais vous raconter :)

Aujourd'hui j'ai eu ça:
"Bon alors fatigué j'avoue que je le suis pas mal, mais ne t'excuse surtout pas, ça en valait la peine! Je suis content d'avoir passé une petite nuit au profit d'un plus long moment passé à tes côtés. Et qu'est ce qu'il était super ce moment. Je les savoure les secondes à tes côtés, vraiment.
Je ne regrette pas tout ce que je t'ai dit, loin de là. Tout ce que j'ai pu t'annoncer ça vient de mon coeur et c'est sincère à 100%. Je pense la totalité de mes paroles et je ne regrette rien. Si je m'excuse c'est simplement parce que je vois bien que ça te gène et que tu dois sûrement me prendre pour un imbécile ou un fou ^^ mais voilà tout ce que j'ai pu te dire, les confessions que je t'ai faites, les mots doux que j'ai pu te susurrer à l'oreille, je les pensais vraiment, je les pense encore aujourd'hui et je les penserai encore demain. Ce sont des paroles qui viennent du coeur.
Et puis si je dis que tu mérites mieux que moi c'est parce que je trouve que tu vaux mieux que moi sur énormément de point. Déjà physiquement. Bordel mais tu m'as vu? ^^ Je vaux pas un clou ^^ Et toi à côté tu es belle, sexy, magnifique, t'as un sourire d'enfer, tu as tellement de charme. Et puis intellectuellement et mentalement aussi. Tu as tellement de qualités que je n'ai pas. Et puis tellement peu de défaut alors que moi la liste est longue ^^
Ne doute pas de toi A., tu es une personne en or, bien plus que je ne le serai jamais. Tu es une perle rare et tu me fais vivre des moments de bonheur pur à tes côtés, tu me fais me sentir bien dans ma peau, tu me fais oublier mes soucis. Tu fais ressortir le meilleur de moi-même quand je suis avec toi et je me rends compte chaque jour de la personne magique que tu peux être."

Je crois que c'est la première fois de ma vie que quelqu'un me dit des trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SMS mignons de vos chéris   Jeu 11 Mai 2017 - 20:16

Il a l'air trop chou lui !
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SMS mignons de vos chéris   Jeu 11 Mai 2017 - 22:07

Mais il est trop chou lui :)
Hâte que tu nous racontes !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SMS mignons de vos chéris   Ven 12 Mai 2017 - 11:34

En effet ça à l'air d'avoir bien évolué ^^ mais wahou c'est juste trop beau ce qu'il te dit !
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SMS mignons de vos chéris   Ven 12 Mai 2017 - 21:29

On dirait bien qu'un monsieur en pince pour Emy !!! :P Hâte que tu nous en dises plus !! :)
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SMS mignons de vos chéris   Mar 16 Mai 2017 - 11:48

Jamais un mec m'a ecrit un truc comme ca ! Cachotière Emy!!
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: SMS mignons de vos chéris   Mer 2 Aoû 2017 - 14:44

Je viens de ressortir mon tout premier portable. Dedans y'a tous les messages mignons de mon ex... LOL
Comme quoi, on peut dire beaucoup de choses... qui finalement perdent tous leur sens des années plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SMS mignons de vos chéris   Mer 2 Aoû 2017 - 19:21

sweetfaerie a écrit:
Comme quoi, on peut dire beaucoup de choses... qui finalement perdent tous leur sens des années plus tard.

C'est la triste réalité malheureusement... :/
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SMS mignons de vos chéris   Ven 4 Aoû 2017 - 20:33

Oh sweet je suis retombée sur les feuilles où j'avais écrit des sms en 2009. Gros choc aussi
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SMS mignons de vos chéris   Jeu 31 Aoû 2017 - 9:50

Oui aussi un peu comme mon ex qui me disait par mail "je me battrais pour nous pour toujours" :D
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SMS mignons de vos chéris   Mar 5 Sep 2017 - 22:51

Je mets ici les messages de mon chéri reçu cet été dont je voudrais garder une trace, étant donné que je change de téléphone je vais les perdre sinon :(

"Mon amour c'est tellement touchant ce que tu me dis... Ca me touche au plus profond de mon coeur. Mais c'est complétement et totalement réciproque tu sais. Je t'aime à un point inimaginable. Je t'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un auparavant. Avec toi je sais que c'est le véritable amour, unique, avec un grand A, qu'on ne croise qu'une fois dans sa vie. Je suis tellement sûr de notre amour, de notre force, parce que je sais que nous deux c'est pour la vie. On a une nouvelle vie à créer nous deux qui a commencé il y a quelques mois maintenant... La nôtre. Pas la mienne et la tienne, la nôtre. Parce qu'on est liés toi et moi. On est liés à vie. On est liés grâce au pacs, on sera grâce au mariage, mais on est également liés depuis le début grâce aux sentiments indestructibles qu'il y a entre nous! J'ai envie de vivre ma vie avec toi jusqu'à ma mort. Je veux pouvoir te faire à manger toute ta vie. Je veux qu'on se mate plein de séries ensemble et qu'on se fasse la promesse de les regarder qu'ensemble. Je veux qu'on puisse se balader partout dans Toulouse et qu'on aille manger dans plein de restaurant. Je veux qu'on s'organise des petits voyages en Espagne, en Italie, en Angleterre, pendant les vacances de Pâques, de Toussaint, ou de février et qu'on visite le monde entier chaque été. L'Amérique du sud, l'Afrique, l'Asie, l'Océanie! Je veux partir là bas avec toi et uniquement avec toi! Je veux t'emmener au parc Harry Potter en Angleterre. Je veux qu'on aille à Barcelone voir un clasico ensemble. J'ai envie de tellement avec toi. Je veux qu'on puisse prendre des bouteilles de rhum juste comme ça, qu'on les goûte, qu'on les boive, qu'on soit ivres ensemble, qu'on décide de faire l'amour sur le canapé avant de sortir tous les deux faire la fête. Je veux qu'on puisse faire l'amour partout où on veut quand on veut. Et qu'on continue de faire l'amour comme on le fait maintenant quand on aura 70 ans et je sais que ça le fera! J'ai envie d'avoir une famille avec toi... Vraiment c'est mon voeux le plus cher avec toi. Je veux qu'on aie des enfants, je veux qu'ils puissent vivre dans un havre de paix et de bienveillance, qu'il puisse voir papa et maman toute la journée rigoler, s'embrasser passionnément, et se chamailler gentiment avec humour. Et ce qui me touche le plus c'est que je sais pertinemment que c'est ce qu'il se passer! Tu es tellement magnifique, fabuleuse, adorable, que nos enfants ne pourront qu'avoir une vie magnifique grâce à toi. J'ai envie de toutes ces choses avec toi et de tellement d'autres choses tu sais. Je t'aime à un point inimaginable. Tu as transformé ma vie. Grâce à toi elle est devenue magnifique et pleine d'aventures géniales. Et elle sera comme ça pendant 80 ans encore et je trouve ça tellement magnifique. Alors merci mon amour. Merci de m'avoir accepté dans ta vie, et merci de rendre ma vie fabuleuse et de me rendre heureux comme jamais je l'avais été."

"Tu es ce que j'ai de plus cher et de plus important au monde! Et on va tout braver ensemble main dans la main rien ne peut nous arrêter! Je t'aime ma moitié, ma famille, mon ange tombé du ciel pour veiller sur moi. Je t'aime tellement c'est dingue. Le bonheur que tu m'apportes est immense et infini et je te remercierai jamais assez pour ça! Je t'aime Anaïs la femme de ma vie, la femme la plus parfaite qui existe sur terre."

"Tu sais je t'aime comme je n'ai jamais aimé une personne dans ma vie et je veux t'aimer jusqu'à ma mort et je t'avoue que si tu te séparais de moi je serais beaucoup trop dévasté! J'aurais plus la force de quoi que ce soit, de me battre ou autre, parce que ma vie aurait perdu tout son sens, j'aurais plus de raison d'être sans toi. Je n'imagine plus la vie sans toi."

"Avant d'aller dormir je voulais te dire ces quelques mots. Je sais que la distance est très difficile, j'ai beaucoup de mal à gérer ton absence comme toi tu as du mal à gérer la mienne, mais faut pas que tu doutes de notre amour. Il est fort, puissant, infini, et il sera là pour toujours. Il faut que tu sois sûre que tu es une femme exceptionnelle et que je t'aime plus que tout et je t'aime pour ce que tu es toi Anaïs. Et je me suis engagé avec toi. Ca veut dire que maintenant je forme un foyer avec toi. On forme un foyer tous les deux aux yeux de la juridiction. On forme une famille. Et je m'engage à t'aimer tous les jours restants de ma vie jusqu'au dernier. Je m'engage à t'aimer tous les jours un peu plus. Je m'engage à me battre chaque seconde pour t'offrir la plus belle vie possible. Je m'engage à t'attendre peu importe l'endroit où tu es et le temps que tu y es. Que ce soit le Nicaragua, Paris, Tokyo ou Moscou, que ce soit un mois, un an, dix ans, je m'engage et te fais la promesse que je serai toujours là à t'attendre pour la vie. Pour vivre NOTRE vie. Ne doute pas de ça mon amour. Tu mérites tout le bonheur du monde car tu es la personne la plus fabuleuse, la plus magnifique, la plus exceptionnelle sur terre. Chasse les peurs que tu peux avoir sur ça, fais les partir loin, tu es avec moi c'est pour la vie. Je suis prêt à tout pour toi mon amour. Je suis réellement prêt à tout pour toi car tu le mérites. Merci de faire de mon quotidien un bonheur. Merci d'être là. N'oublie jamais mon ange que nous deux c'est pour la vie. On est une équipe. Pour toujours. On est pacsés... On est un couple, une famille, c'est officiel et ça me remplit de bonheur et de joie."

"Tout ce qui m'intéresse c'est ton bonheur, c'est de pouvoir t'offrir la plus belle des vies possibles! Tu es une personne exceptionnelle qui mérite tout le bonheur du monde et je veux te l'apporter. Toi aussi tu as fais des miracles sur moi. Tu as rendu ma vie belle et magnifique. Tu as réussi à lui donner un sens, à la rendre palpitante. Tu m'as fait découvrir des sentiments d'amour que j'avais jamais connu auparavant et je t'aime comme jamais j'ai aimé quelqu'un aussi fort aussi passionnément. Grâce à toi j'aime la vie, j'aime vivre et j'ai qu'une envie c'est de fonder une famille avec toi et de terminer ma vie à tes côtés."

:heart:
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SMS mignons de vos chéris   Mer 6 Sep 2017 - 8:54

Bah merde alors tu me fais pleurer de bon matin lol
C'est vraiment beau ce qu'il t'écrit ton chéri Emy :)
Ca me rend heureuse pour toi!
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SMS mignons de vos chéris   Mer 6 Sep 2017 - 11:48

WAHOU ! Ca me met la larme à l'oeil moi aussi tellement c'est beau ! Il est vraiment trop mignon ton chéri Gourmandise, ça fait plaisir pour toi que tu es rencontré quelqu'un de bien :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SMS mignons de vos chéris   

SMS mignons de vos chéris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2