Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 10:29

Ah enfin ! repose toi en attendant, tu ne vas pas travailler tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 11:06

Si haha , je me sens pas mal comme lundi aprem du coup après le rendez vous je vais retourner au travail je pense ! Ça dépend de ce que le doc me dit cela dit .
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:42

Ça va mieux Pimprenelle ?
Je rejoins les autres, change de médecin, je ne suis même pas sûre que ce soit légal de refuser un patient...


Mes règles tardent à arriver et j'ai hyper mal aux seins, ce matin mon pyjama a légèrement frotté dessus quand je l'ai enlevé, j'ai mis 10 minutes à m'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 14:26

Oui ça va mieux, toujours mal à la gorge. D'ailleurs il m'a dit que j'avais une pharyngite. Il m'a prescris un antibiotique. Par contre il n'a pas su expliquer la corrélation entre tout ce que j'ai eu depuis dimanche soir. Mes collègues me demandent tous ce que j'ai et je sens bien que certains me prennent pas au sérieux quand je leur répond. De type se dire : "Tout ça pour ça".

De toutes façons j'ai pas à culpabiliser. J'ai rien simulé. Tout est vrai et si vraiment je voulais faire ma mijaurée je serais pas au travail mais chez moi.

Purée, comment ça ton pyjama a frotté sur ton sein et tu as mis 10 minutes à t'en remettre? :O
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 22:12

Pimprenelle, tu es peut-être très fatiguée ou carencée ? J'avoue que c'est étrange ce qui t'arrive mais parfois il ne faut pas chercher à comprendre le corps humain :D

J'ai eu mal pendant 10 minutes à cause d'un simple frottement, ça en dit long sur l'état actuel de ma poitrine :rolleyes: Heureusement, mes règles ont enfin commencé donc d'ici quelques jours mes seins redeviendront normaux :D
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 17:07

Bon bah j'espère que ça va aller de mieux en mieux maintenant pimprenelle !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 8:27

Haha merci not_perfect, je n'avais plus de voix hier. Cette nuit gênée pour m'endormir à cause des toussements incessants.
Je ne rêve maintenant que d'une seule chose : me reposer ! Vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 22:08

On a fait venir un médecin ce matin car ça n’allait pas mieux : une angine... et j’ai pas pensé à demander un arrêt de travail ... du coup je vais devoir retourner chez le médecin demain si ça ne va pas mieux. J’arrive pas à manger ni à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 18:56

Ça va mieux Rachel aujourd'hui ? Tu es allée bosser du coup ? Courage et soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 20:04

Merci Alicia ! Je ne suis pas allée travailler aujd, et là ça va bcp mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:46

On est début mars et je suis déjà en grosse crise d'allergie... :(
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:49

Choubidou : je compatis, ça fait 3 semaines que j'éternue (depuis le retour des beaux jours en fait)

Tu es allergique aux pollens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:52

C'est fou quand même ! Comme toi, ça fait 10 jours que ça a commencé, par le nez qui chatouille, quelques éternuements. Mais depuis ce matin, alors qu'il fait pas beau contrairement aux derniers jours, j'ai la totale. J'ai même la gorge prise, ça me gratte le nez, le palais et les oreilles.
Je pense que je suis allergique aux pollens, mais j'ai jamais fait les tests pour savoir précisément.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:54

Ah bah c'est marrant, j'ai mal à la gorge depuis ce matin, je pensais bêtement que je commençais à tomber malade ...

Je pense que si c'est trop embêtant pour toi, il peut être intéressant de faire les tests
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 8:48

J'en ai marre de ce stress à chaque jour de boulot
De ces battements dans la poitrine, de ces tremblements dans les bras, de ces douleurs dans les jambes, marre, marre, marre
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 10:25

Chou : oui ce serait bien de faire un test je pense !

Sweet (quand j'écris ça, ça me fait toujours penser à la voix qui dit sweeeeet dans la pub de candy crush lol)  : Oula cest pas bon d'y aller à reculons comme ça, j'ai été dans ce cas lors de mon BTS en apprentissage, j'y allais à reculons. Une fois j'ai dit stop, et j'ai dit à mes supérieures que le lendemain je ne reviendrai plus. Et j'ai explosé de joie en sortant !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 10:41

Not_perfect : oh oui, je sais bien que c'est pas une bonne chose (je suis la première à dénoncer le stress au travail) mais pour le moment je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'attendre la fin...
Il me reste 2 mois, j'ai tenu 5 mois et demi pour le moment, je me dis donc que 2 mois c'est plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 10:43

bon bah courage alors !!! tu as essayé la méditation ?
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:09

Courage Sweet :heart:


Je me sens bizarre depuis hier et j'ai régulièrement des douleurs dans le bas ventre, je pensais que c'était mon ovaire mais c'est pas du tout comme d'habitude...
Mon copain me dit que c'est l'appendicite, priez avec moi pour que ça ne soit pas ça :rolleyes:
Et j'ai eu un gros point de douleur dans le dos ce midi, au même niveau que la douleur dans le ventre, c'est passé mais c'était bizarre, je comprends pas mon corps ces derniers jours :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:15

J’ai jamais eu de crise d’appendicite mais on m’a toujours dit que c’est vraiment vraiment douloureux et que si tu te tords pas de douleur, y’a peu de chance que ça soit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:19

C'est aussi ce que je pensais mais apparemment ça dépend des gens, mon copain avait légèrement mal pendant quelques jours et la vraie douleur est arrivée d'un coup... Mais bon, je suis sûre qu'il se trompe :D
J'espère que ça va passer, j'ai vraiment pas envie d'aller chez le médecin pour un simple mal de ventre persistant :rolleyes:


Edit : Mon copain a passé la soirée à me souler pour que j'appelle SOS Médecins donc j'ai fini par céder, le médecin pense que c'est plutôt des calculs rénaux vu ma douleur au dos... J'ai absolument jamais eu de problèmes à ce niveau-là et aucune raison d'en avoir donc ça me paraît bizarre mais bon... J'ai pris la blinde de médicaments, si ça va pas mieux d'ici 1h le médecin vient et sinon demain c'est médecin à la première heure puis échographie...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 8:37

Alors Purée, ça va comment aujourd'hui? J'ai déjà eu des calculs rénaux et c'est très douloureux. :(

Moi j'en ai ras le bol de mes problèmes de peau en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 12:29

Bon au final ça allait pas mieux après les médicaments mais j'étais pas trop motivée à aller aux urgences à minuit, si je suis pas à l'article de la mort j'y vais pas...
J'ai appelé tous les médecins du coin, aucun ne peut me prendre avant la semaine prochaine...
J'ai plus mal qu'hier mais ça reste largement supportable donc si ça empire j'appellerais SOS médecin, en attendant je vais me refaire le cocktail de médicaments conseillés par le médecin d'hier on verra si ça change toujours rien...

Le Dr Mon Copain m'a dit que c'était possible que ce soit des calculs même si j'ai pas très mal, il en a souvent et il a rarement vraiment mal...


Tu as déjà vu un dermato pour tes problèmes de peau ?
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:52

pimprenelle : je ne sais pas ce que tu as comme problème de peaux, mais je peux te comprendre (avec ma calculatrice sur la tronche... Encore que, depuis que je mets un gel prescrit par le médecin, ça va un peu mieux )
Comme dit pastèque, tu as déjà vu un médecin ?

Purée : c'est pas risqué d'attendre ? Je ne connais pas trop les conséquences des calculs, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 22:33

Not_Perfect dans la majorité des cas ça s'évacue naturellement donc en théorie je ne risque pas grand-chose à attendre, en pratique les calculs c'est qu'une hypothèse donc si ça se trouve c'est pas ça...
Mais comme ça empire raisonnablement on va dire (les douleurs se diffusent et s'accentuent mais ça reste largement supportable, je suis naze en anatomie mais ça m'a effectivement l'air de venir de mes reins) et que je n'ai pas de fièvre (et aucun autre symptôme "grave") je ne pense pas que je risque grand-chose à attendre, je serais probablement déjà morte si c'était grave :D

J'ai trouvé 2 médecins randoms dans le coin qui ont de la place demain matin, j'ai pas super envie de voir un inconnu surtout que je ne connais pas leur réputation mais bon pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-