Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 21:57

Ouch Chou-bidou c'est impressionnant, pas étonnant que tu aies mal... J'espère que ça va aller en s'améliorant.

Purée je n'ai été qu'une fois chez un ostéopathe et je me souviens que les manoeuvres avaient été très douces, je n'avais pas souffert du tout. Après chacun a sa manière de pratiquer... Ta kiné peut peut-être te conseiller un ostéopathe en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 12:19

Célia, je ne peux que te conseiller l'ostéo. J'y suis allée chaque fois que j'ai eu le bassin déplacé. Et ça m'a beaucoup aidé. Les manip' de l'ostéo ne font pas mal et permettent à ton corps de se remettre par lui même.

Ça va de mieux en mieux. Mais pfiou, qu'est ce que ça fait mal un lumbago !!! J'espère surtout que ça ira pr faire 4h20 de route dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 0:32

Quand tu as la diarrhée mais que tu es dans la belle famille pour le week-end. Trop génial...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 10:22

C'est pas cool Rachel :( Gastro ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 12:43

Amandine, je ne sais pas. Je pense pas car là ça a l’air d’être passé. Mais j’ai dû mélever 2-3 fois cette nuit... ça + 2 réveils nocturnes de Havva. On est bien en forme :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 19:12

J'espère que tu vas vite aller mieux Rachel. C'est possible que ce soit un petit virus ou alors trop de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 9:15

Arf relou ça Rachel . C’est déjà horrible quand on est chez soi alors chez les autres..

Je suis malade depuis 3 semaines maintenant gros rhume et toux grasse . Un médecin a daigné enfin me donner un rdv jeudi dernier . J’ai un antibiotique et de la cortisone car j’ai des acouphènes légers os dérangeants . Et ils ne passent pas :( cela m’inquiète je ne vous test pas que ça devienne chronique je suis sensible aux sons et ça m’empêche a moitié de dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 17:08

Je me sens déprimée par mon bassin qui ne se remet pas malgré deux séances d'ostéo. Je me paye une sinusite en plus. Je me sens crevée pr la reprise du taff jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 23:15

Courage Alicia !


Ce matin, j'ai dit à la kiné que je ne prenais quasiment plus d'antidouleurs, ça doit faire une semaine que j'en ai pas pris du tout. J'ai dû en prendre 2 fois aujourd'hui parce que j'ai de nouveau hyper mal au dos :rolleyes:
Et, en plus d'avoir le dos cassé et d'être littéralement coincée du cul comme a dit la kiné (j'ai un muscle contracté), j'ai aussi les adducteurs contractés -_-
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 8:09

J'ai mal au crâne et envie de dormir. La journée va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 10:37

Je crois qu'hier j'ai oublié de prendre mon traitement pour mes angoisses. Et ça me perturbe. Depuis que je le prends le soir et plus le matin j'ai du mal à m'en souvenir je crois même que c'est pas la première fois que je l'oublie... normalement il faut pas arrêter comme ça ce genre de traitement, donc ça me stresse. Même si c'est qu'un oubli :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 10:46

Hey, c'est pas comme si tu l'arrêtais complètement :D tu te sens bien ? parfait, ce n'est qu'un oubli :P
Tu feras un poil + attention, mais tkt pas, va :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 12:58

Merci Diane ! Je me stresse pour rien... d'où mon traitement :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 13:51

Le cannabis fonctionne bien Aussi :angel:

*humour* :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 18:29

Dommage j'ai arrêté de fumer :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 22:27

J'ai des douleurs qui ressemblent beaucoup à celles que j'ai avant mes règles depuis 2 semaines, j'en ai marre là :@
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 23:32

J’ai une gastro :cry: j’enchaîne les merdes de santé . Elle commence bien l’année 2020. En espérant que ce soit juste passager ..
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 8:14

Courage pimprenelle !!! Je ressens la même chose... Être malade ou avoir mal est épuisant !
Prends bien soin de toi surtout !

Je suis épuisée par la douleur de mon dos. Passer toute la journée assise hier était dure. Je pense que je vais retourner chez le médecin car c'est pas une solution de prendre du doliprane codeiné pendant des semaines...
Première fois aujourd'hui que j'ai mes règles. J'ai juste envie de dormir toute une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 8:31

Là en ce moment on est en plein dans l'épidémie de gastro c'est difficile d'y échapper, ça fait partie des maux classiques de l'hiver :( en quinze jours j'ai mon copain et six collègues qui l'ont attrapée. En prévention il faut très bien se laver les mains, très souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 9:47

Courage les filles, prenez bien soin de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:52

Merci les filles . Je vais pas au travail ajd . Je suis dans la salle d’attente du médecin juste la 3eme fois en même pas un mois ... malade toute la nuit . J’ai fait une crise de spasmophilie aussi j’ai du appeler Cyril pour qu’il m’aide en pleine nuit car j’étais allongée sur le sol de ma sdb à plus pouvoir bouger les mains...c’est quoi cette santé bidon. Pourvu que ce soit les seules fois où je suis malade de l’année .

Alicia , ma pauvre je compatis .
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 20:22

Courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 11:21

Courage les filles :heart:

Mes douleurs s'intensifient mais j'ai toujours pas mes règles :@
En plus, je crois que je commence à être malade...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 11:31

Anne Claire : Ca va mieux ?

Celia : courage :heart:

Je vais prendre chez le médecin. J'ai une boule assez prononcée sous la maxillaire. Là où il y a le chiffre 11.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 15:11

Merci les filles!

Oui Diane, ça va beaucoup mieux. J'ai eu un état grippal tout le reste de la journée de mardi mais je me suis couchée à 19h00 et ça allait mieux mercredi ^^

A mince, tu as réussi à avoir un rdv bientôt? C'est douloureux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-