Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:31

Oh, je suis contente de te retrouver ici !!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:10

Allisson : Oui tu peux utiliser mon prénom t'en fais pas :)
<3
D'ailleurs, pour la rentrée, ton master, tu le fais où ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:33

Oh non ! Pas elle !



En vérité : ouiiiii, contente de t'avoir convaincue héhé. Bon par contre, ce que tu sais pas c'est que maintenant tu vas être obligée de rester :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:36

Oh oui, c'est top! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia

Lyssia

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:00

Merci à vous toutes :heart:

Faustine : j'ai pas été acceptée en master haha (ouiiii, attaquons les sujets qui fâchent :P ). Du coup je reprends en première année de BTS pas loin de chez moi, je reste habiter chez ma mère et j'économise :)

Sweet : c'était un coup fourré ! :@ Vous allez me séquestrer ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:06

Les conditions restent toujours les mêmes lyssialyssia, tu sais ce qu'on attend de toi pour que tu sois tranquille :rolleyes: tu as des attributs, on attend que tu nous les montres :rolleyes:


Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:18

Ouiiiiii t'es revenue!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia

Lyssia

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:42

Sweet : Haha, et moi qui pensais que vous auriez oublié ce détail :P
Amandine : Ouiiii :heart:. Mais si Sweet me harcèle, je repars :D
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 10:51

Chouette :D
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:37

Oh non dommage pour le master, je suis sincèrement désolée pour toi. Il nous faut un roman de ta vie, hop hop, histoire qu'on soit à jour.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia

Lyssia

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:09

Haha ! Alors déjà, ça serait pas un roman super fun :D. Et puis on est pas sur un forum "la vie de Lyssia" (même si c'est une idée à creuser, un forum sur Moi avec un majuscule, ma vie, mon oeuvre, mes fans, ça pourrait être bien :P)
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:31

Ben moi, ca m'intéresserait ;) Mais t'es pas obligée :P
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 8:49

Re bienvenue parmis nous Lyssia :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 9:41

Allissoooooooooooooooooooooooooooon !!!!! Ahhh trop bien !!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia

Lyssia

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:20

Merci les filles :heart:

Ok alors un petit résumé pour Faustine et Patate et les autres qui pourraient être intéressé.es (ha oui, rapidement, je me suis convertie à l'écriture inclusive, donc si parfois j'utilise des terme ou une orthographe qui ne vous dit rien, hésitez pas à me demander :). Et si ça vous intéresse je ferai un topic dans la section débat sur l'écriture inclusive ;) )
Donc quand je vous ai quitté.es je venais de commencer un service civique dans une association où je faisais de la communication. Spoiler alert : ça s'est très mal passé. Au début c'était top, je faisais de la communication, ça me plaisait et ça me confirmait dans mes projets. Mais très vite c'est devenu un enfer. En gros je faisait des photocopies toute la journée. J'ai eu de gros problèmes avec une collègue en particulier, qui me considérait comme une moins que rien parce que j'étais que en service civique et pas salariée. Ces problèmes ont été abordés avec ma directrice lors d'un bilan de mi parcours, mais rien n'a été fait pour que ça s'arrange, au contraire. Je devais être disponible H24, y compris pendant mes jours de congés, je me prenais réflexion sur réflexion du fait de mon statut, on m'envoyait acheter dix rames de feuilles à l'autre bout de la ville sans voiture, bref c'était horrible.
Deux semaines avant la fin de mon service civique, ma directrice est venue m'accuser de raconter des horreurs sur l'association. Or, c'est quelque chose que je n'avais jamais fait. Mais bien sûr, aucun moyen de la convaincre. A l'issu de cette discussion, elle m'a demandé de ne pas revenir, et j'ai évidemment sauté sur l'occasion. Je n'ai plus eu de contacts avec mes anciennes collègues depuis.
J'ai aussi vu l'envers du décor du milieu associatif, et ça ne m'a pas plus. Tout tournait autour de l'argent. En fin d'année, il a fallu faire plein d'achats inutiles, pour être surs d'avoir les mêmes subventions que l'année précédente.
A côté de tout ça, j'ai traversé une grosse phase de dépression. Je ne mangeais plus, je ne dormais plus, j'étais tombée très bas, je n'avais envie de rien faire.
ça a mené à un dérèglement hormonal, j'ai fait des dizaines d'examens médicaux et on m'a prescrit des anxiolytiques. ça allait un peu mieux. Sauf que la loi de Murphy a frappé, et ma grand mère (chez qui j'habite) s'est vue diagnostiquer un cancer il y a cinq mois. Elle va mieux aujourd'hui, mais ça a été une période très très difficile pour toute ma famille.
Et ensuite j'ai postulé à plein de master comm, mais aucun ne m'a acceptée. J'étais extrêmement déçue et mon estime de moi est descendue en flèche. Depuis je me suis remise sur pieds parce que je suis plus forte que ça, j'ai été prise en BTS, mais je ne vous cache pas que reprendre à 0 quand on est bac+3, c'est un peu douloureux ^^.
Bon et côté coeur, y a absolument rien à dire haha. A part quelques crush non aboutis par ci par là, il s'est rien passé dans ma vie à ce niveau. Mais je me rends compte qu'actuellement, le couple c'est pas pour moi, je ne me sens pas du tout capable de m'attacher à quelqu'un.

Voilàààà, j'ai essayé de faire court mais c'est raté :D
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:26

Ben didons, il s'en est passé des choses en si peu de temps finalement :/

Moi je veux bien apprendre le réflexe de l'écriture inclusive :P
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9156
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:29

J’espère que tout ira de mieux en mieux pour toi :)
Contente que tu sois venue sur le fofo.
Petite question, c'est quoi l'écriture inclusive ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:35

Lyssia : tu as déserté le forum vers quelle date du coup ? Je me souviens plus bien.
Je me souviens de ton service civique effectivement, dommage que ça ne se soit pas bien passé.
Du coup tu vas faire un BTS dans quel domaine ?
C'est sûr que ça peut être blasant de repartir à zéro, mais parfois c'est pour une bonne cause, j'espère que cette voie te plaira. Dans tous les cas, ce n'est jamais perdu, c'est toujours enrichissant d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Lyssia

Lyssia

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:38

Merci les filles :)

Je vais de suite créer le topic sur l'écriture inclusive alors :)

Sweet : Je ne sais plus exactement, je dirai fin 2014 ? Autour de novembre décembre je pense.
J'entre en BTS communication. Après je ne m'inquiète pas sur le fait que ça me plaira, parce que pour le coup j'en ai quand même fait un peu pendant mon SC, et j'ai confirmé que ça me plaisait. Donc c'est pas impossible que les cours me soûlent (je me connais ^^), mais je saurai ce qui m'attend comme métier après donc je m'accrocherai :)
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:35

Merci pour le résumé roman que tu as fais, ça m'aide à me resituer un peu dans l'espace temps où je m'étais arrêté. JE suis désolée pour ta grand mère et au combien je sais à quel point c'est pas facile ce genre de nouvelles, mais si elle va un peu mieux, c'est le principal.
Ton bts, tu le fais à Amiens, ou dans un lycée près de chez ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia

Lyssia

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:21

Faustine : pas loin de chez ma mère, je prendrai le train tous les jours mais comme ça je payerai pas de loyer :)
Revenir en haut Aller en bas
Maerlynn

Maerlynn

Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 20:55

Bonjour à toutes !

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous vont se souvenir de moi, je m'appelle Maryève (Marie sinon c'est moche), j'ai bientôt 21 ans, je viens du Québec, et j'ai été inscrite sur le site original de Girls entre 2009 et 2013 il me semble. ' ^^

J'ai été vraiment surprise de constater que le forum avait été supprimé, mais Charlène m'a donné cette nouvelle adresse il y a quelques mois et je suis vraiment ravie de le retrouver parce qu'il me rappelle plein de beaux souvenirs et de belles rencontres. ♥ C'est d'ailleurs ce qui me donne l'envie de m'inscrire aujourd'hui à l'aube de 2016, j'aimerais réussir à renouer pour de bons avec les filles que j'avais rencontrées ici et que j'ai perdu de vue parce je suis incapable de me discipliner à m'installer devant mon ordi régulièrement pour leur écrire. C'est dans mes résolutions de cette année de remédier à cette situation. ' ^^

Tout ce que j'espère donc c'est reprendre contact avec toutes celles qui en auront envie (petite mention à Justine que j'ai lâchement abandonné il y a quelques mois, et à qui je n'ose plus écrire parce que j'ai l'impression que ce serait super déplacé ; si tu vois ce message, je suis énormément désolée ...).

Sur ce, je vous souhaite un très beau temps des fêtes à toutes, santé et bonheur pour la prochaine année, prenez soin de vous ! xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 23:26

Mariiiiiiiiie :heart: tellement, tellement contente que tu sois de retour !! J'étais triste quand tu étais partie de l'ancien forum :(

En tous les cas, ravie que tu sois à nouveau parmi nous !

Plein de bisous à toi et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9156
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 23:41

Oh Marie bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 10:28

Oooh Marie ça fait plaisir de te revoir ici ! :) :) J'espère que tout va bien pour toi ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» De nouveaux emoticones
» Présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GIRLS ! :: Forum mode d'emploi-