Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Idées cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PuréeDePastèque

MessageSujet: Idées cadeaux !   Lun 4 Mai 2015 - 21:21

Voici un topic pour vos demandes d'idées cadeaux pour tout le monde et toutes les occasions

Petite liste :

Des objets abordables :
- DVD
- Livres
- Porte-clés
- « Trucs » pour écrire, se souvenir : calendrier, agenda, journal intime, carnet d’amitié, carnet souvenir, album photo, livre photo personnalisé...
- Boîte en forme de cœur avec papier à ouvrir chaque jour
- Chocolats
- Fleurs
- Un montage photo ou vidéo
- Un porte feuille

Des objets à peine plus cher :
- Clé usb
- Conférencier
- Jeux-vidéos
- Peluches
- Du crédit pour son tel si rechargeable par carte

Des objets humoristiques :
- Diplômes
- T-shirt rigolo
- Mug
- Plaque
- Tablier
- Menottes/fouet/dés coquins & autres trucs du genre
- Une souris, ou un tapis de souris rigolos

Objets scolaires :
- Un sac
- Une trousse
- Des stylos
- Un classeur
- Un cahier

Objet utile à sa passion :
- gants de boxe
- short de foot
- protection de motard...

Objets beautés :
- Parfum, huiles de massage, produits de beauté, maquillage, bons pour un soin chez l’esthéticienne...
- Bijoux (boucles d’oreilles, montres, bagues, colliers, bracelets, piercings, gourmette)
- Vêtements, Chaussures et Accessoires (jupe, pantalon, pull, t-shirt, chaussures, écharpe, foulard, ceinture...)

Accessoire pour l’intérieur et l’extérieur :
- Linge de maison : housse de couette, taies d’oreiller, serviette de bain, de plage...
- Accessoires voiture (A aimanté, tapis antidérapant pour tableau de bord, tapis, housses, sticker...)
- Déco pour la maison (sticker, figurines, objet déco...)

Multimédia :
- cadre photo numérique
- appareil photo
- caméscope
- mp3, mp4, ipod
- ipad
- téléphone portable
- ordi portable...

Sorties :
- Smartbox, wonderbox (une activité, un weekend ou un jour, seul ou à plusieurs, sensation forte ou détente...)
- Paintball
- Bowling
- Spa
- centre thermal
- cinema
- restaurant
- place pour un match de foot, un concert, un spectacle
- accrobranche
- parc aquatique
- parc d’attraction...
- Boite de nuit
- Séance photo chez un photographe
- Shopping
- Massage, coiffeur, manucure...
- Saut à l’élastique seul ou en couple
- Saut en parachute

Objets plus cher, mais qui fait son effet :
- Jeux de fléchettes
- Accessoires de sport : vélo d’appartement, haltère, banc de muscu...
- Console de jeux
- Guitare électrique
- Fête surprise

Divers :
- Un animal (mais c’est risqué lol)
- Un panier garnis
- Une lampe de bureau
- Des activités créatives : fabriques de bougies, de savons, de chocolats, de bijoux en perles...
- Trucs de cuisines : moules, plat, livres de recettes, objets de pro style poche à douille
- Jardin zen
- Un briquet (gravé)
- Machine à pop corn/barbapapa/hot dog/pain/fontaine à chocolat/machine à raclette/gauffrier
- Des chèques cadeaux/cartes cadeaux dans les boutiques qui peuvent plaire à la personne (sport, livre, bijou, produit de beauté, vêtement, chaussures...)
- Sèche cheveux/lisseur/friseur
- Une bouteille d’alcool, des mignonettes, des petits verres personnalisés ou humoristiques
- un oeuf qui au bout de quelque jour craque et un message sort

Pour enfant :
- Des jeux musicaux
- Un vélo-poussette
- Des vêtements
- Un petit bijou
- Des duplos
- Des voitures/tracteurs de ce genre http://images.doctissimo.fr/annonces/pho...7071cf.jpg

De l’électroménager :
- un micro-onde
- un aspirateur
- une cafetière
Revenir en haut Aller en bas
patate

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Mer 6 Mai 2015 - 19:03

Au Québec (et en Belgique et en Suisse) c'est la fête des mères ce dimanche, je fais envoyer 30 tulipes à la mienne et j'espère qu'elles seront belles...
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Mer 27 Mai 2015 - 23:55

Il me faut un cadeau pour les 20 ans de mariage de mes parents !! Je sèche ! J'ai déjà une box Relais et Château de commandée mais il me reste 100€ de budget pour un cadeau commun !
patate

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Jeu 28 Mai 2015 - 8:15

Un massage à deux (si c'est leur truc)? Un bon dans un resto un peu classe?
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Jeu 28 Mai 2015 - 10:49

Bah mon père aime pas du tout les massages ^^ Pour le resto c'est inclus dans la box .....
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Jeu 28 Mai 2015 - 11:15

Une journée dans un spa (hammam, jaccuzzi, sauna) mais bon ça risque de faire doublon avec la box chateau... (y'a quoi dedans d'ailleurs ? resto ? nuit ?)
T'es obligée de trouver un autre cadeau ? Pourquoi ne pas avoir opté pour un plus gros cadeau dès le départ ?
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
PtiteP0mme

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Jeu 28 Mai 2015 - 17:39

Dans la box y'a une nuit + un bon resto

Bah en fait si tu veux après les autres box étaient bien au dessus du budget, et même t'avais juste 4 plats au lieu de 3 mais t'avais 150€ d'écart donc bon on était pas très emballé !

Au final j'ai acheté en plus un livre sur le vin à mon papa et une jolie plante à ma maman !
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Dim 4 Oct 2015 - 22:13

Coucou les filles,

Comme certaines le savent mon chéri part bientôt travailler en Sibérie
À cette occasion, j'avais pensé lui offrir un petit cadeau mignon avant son départ. J'avais vu un petit panda/peluche bouillotte, à réchauffer au micro ondes. Je me disais que ça pouvait être sympa (rapport au froid, et le clin d'oeil au panda, c'est parce qu'il m'appelle mon panda)
Mais aussi, il me dit (sans rapport avec le cadeau, il est pas au courant) : qu'il a un peu peur de mal gérer l'hiver polaire (journées sans soleil), qu'il aimerait bien avoir un truc pour apprendre à se détendre (rappel : il a tendance à beaucoup cogiter), etc... et aussi, là bas il n'y aura pas d'occupation
Du coup, j'hésite sur la peluche qui est peut-être mignonne mais potentiellement inutile, je me dis qu'un livre, un objet utile (luminothérapie, huiles essentielles, relaxation ?) ou je ne sais quoi serait peut-être cool
J'avais aussi penser à des petits cadeaux à ouvrir chaque semaine de sa première rotation... bref je sais pas trop, si jamais vous avez des idées qui vous viennent, ça peut peut-être m'inspirer ^^
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Lun 5 Oct 2015 - 11:18

Je me dis que la luminothérapie peut être une bonne idée. Après à voir pour le transport si c'est faisable et niveau budget ça fait plus qu'un livre ou la bouillotte.
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Lun 5 Oct 2015 - 14:33

Et la peluche avec le cadeau utile, ça peut pas être possible pour toi (niveau budget ou place dans la valise)? Parce que je trouve ça chouette l'idée du panda, même si comme tu dis ça n'a pas d'utilité, ça lui fera certainement du bien d'avoir cette petite chose qui lui fasse penser à toi quand il a des petits coups de blues ou autre...
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Lun 5 Oct 2015 - 17:39

Hello : si c'est faisable, mais j'ai pas encore d'idées concrète de "cadeau utile" ^^

Blueyesgirl : tu penses aux gros appareils de luminothérapie du coup ? C'est pas faisable niveau transport en effet ^^

C'est vrai que j'ai oublié de préciser mais il faut des choses légères et plutôt petites
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Lun 5 Oct 2015 - 17:56

Il existe des diffuseurs d'huiles essentielles à brancher sur port usb. Un petit diffuseur + des huiles à effet relaxant...

Mais j'aime bien l'idée du semainier aussi^^

Modératrice girly

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Lun 5 Oct 2015 - 19:46

Sweetfaerie, franchement je trouve l'idée de la bouillotte top et ce serait dommage de ne pas offrir ça. A ta place je lui prendrais, ca peut aussi l'aider a se poser un peu, et ca lui fera penser a toi. Et une bouillotte ca a un côté apaisant aussi je trouve..
Après a voir par rapport a ton copain mais les huiles essentielles jme demande si un mec l'utiliserait vraiment ^^
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Lun 5 Oct 2015 - 20:33

Je trouve aussi l'idée de la peluche bouillotte super sympa ! Il pensera forcément à toi et ça lui sera utile & réconfortant !
Après l'idée de la clé usb diffusant des huiles peut être originale ! Mais faut savoir si ça peut lui plaire (perso mon copain n'en verrait pas l'utilité)
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Mar 6 Oct 2015 - 12:13

@sweetfaerie a écrit:
Hello : si c'est faisable, mais j'ai pas encore d'idées concrète de "cadeau utile" ^^

Blueyesgirl : tu penses aux gros appareils de luminothérapie du coup ? C'est pas faisable niveau transport en effet ^^

C'est vrai que j'ai oublié de préciser mais il faut des choses légères et plutôt petites

Oui je pensais aux gros appareils, je connais pas autre chose en fait pour la luminothérapie.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Mar 6 Oct 2015 - 19:19

Merci pour toutes vos réponses les filles !

Rêve-moi : oui merci c'est une bonne idée, j'y avais pensé, je lui en avais parlé d'ailleurs
Par contre, je viens de penser qu'il a du mal avec certaines odeurs fortes (genre parfum, déo, magasins parfumés type nature & decouvertes, il supporte pas) alors je suis en train de me demander si c'est une si bonne idée que ça

Pour le semainier : tu as des idées ?

Knowhy, choubi-dou : mon copain n'est pas vraiment l'archétype du mec qui aime le foot et qui pensent que les huiles essentielles sont pour les filles, je sais que si ça lui plait il peut l'utiliser sans soucis. Il est plutôt axé musique zen, film de contemplation, jolies images, donc pas de soucis ^^

Blueyesgirl : oui moi non plus, y'a rien d'autres qui me vient en tête

Vous avez l'air assez unanimes pour la peluche, je pense que je vais la prendre alors.

Sinon j'ai aussi pensé à ça, en plus

je sais pas trop s'il le ferait
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Mar 6 Oct 2015 - 20:58

Ça peut être sympa,surtout si comme tu dis il cogite beaucoup. Ça lui permettrait de prendre du temps pour lui.
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Mer 7 Oct 2015 - 16:55

Je trouve aussi l'idée très sympa ! :) Il y jettera forcément un oeil et certains exercices doivent être simples et rapides à réaliser. Puis ça a l'air de lui correspondre.

De mon côté, comme certaines le savent, mon copain m'a offert une nuit dans un hotel étoilé à la cité de carcassonne. Ils ont un restaurant mais le menu est très cher.
J'ai donc cherché sur internet plusieurs restaurants. J'ai hésité entre un à la cité non étoilé (au sein de la cité) et deux dans la région qui eux sont étoilés et à peu près ds les mêmes prix.
J'ai arrêté mon choix sur deux :
http://www.lamarquiere.com/#!menu/c24tf (celui de la cité)
http://www.labergeriearagon.com/menugarrigue.html

Seulement, en tant que grande indécise, mon hésitation est la suivante : faire une petite soirée cocooning à l'appart vendredi (jour de nos 5 ans) avec bain éclairé aux bougies, chamallow enrobés de chocolats et flute de champagne ET réserver le resto de la cité le soir de notre nuit à l'hotel (23 octobre).
OU aller à un de ces restaurants vendredi soir !
Vous allez me dire que moi seule peux surement prendre la décision. Ms ça fait deux jours que je me tâte :D Je voudrais réserver et demander un menu sans les prix et que la soirée marque le coup pour nous deux :)
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Mer 7 Oct 2015 - 18:58

Je vote pour l'hôtel et le resto en même temps. Ce sera magique sur toute la ligne comme ça :)
Et je vote aussi pour le resto La Marquière mais c'est uniquement par goût perso pour les produits de la carte (j'irais bien d'ailleurs^^) !

Sweet : pour le semainier : pas trop d'idées... des p'tits trucs à ouvrir, des mots doux...

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Mer 7 Oct 2015 - 20:45

Alicia: Comme Rêve-moi, je vote pour le resto+l’hôtel le même jour.
Et je vote aussi pour La Marquière, le menu de l'autre me plait moins! :)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Jeu 8 Oct 2015 - 8:07

Moi aussi je vote pour hôtel et resto le même jour. Par contre t'es sûre qu'il n'a pas déjà prévu un resto ce jour là ?

Sinon, pour les pandas moi aussi j'hésite

Entre ces deux là

J'étais plutôt partie sur la première, car je trouve que la deuxième fait vraiment peluche d'enfant. Vous en pensez quoi ?

Sinon y'a aussi celle-là : je trouve que c'est un mix des deux http://media1.cadeau-maestro.com/3568-20145-large_default/bouillotte-panda-micro-ondable.jpg mais j'aime pas l'écharpe rouge (je sais pas s'il sera possible de la retirer)
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Jeu 8 Oct 2015 - 11:46

J'aime bien la première peluche :D
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Jeu 15 Oct 2015 - 10:18

Sweet : je préfère aussi la premiere !! :)

Merci de vos avis ! J'achète les chèques cadeaux aujrd'hui et je réserve début de semaine pro à la Marquière :)
Je suis contente pcq il n'a l'air de se douter de rien pr le moment...
Edit : Sweet je suis sure qu'il n'a pas prévu de resto car la chambre lui revient assez cher déjà ;)
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Ven 16 Oct 2015 - 10:02

Eh bien... j'aurais dû m'abstenir d'acheter les chèques cadeaux hier matin... Je bosse le vendredi au final jusqu'à 21h (j'avais dit que j'étais pas dispo pr bosser du soir ce jour-là) et le resto ne propose des réservations qu'à 19h30/20H/20H30... 120 euros de dépensé pour un autre soir. Je suis déçue pcq en plus de ça j'aurais pas le temps de me doucher et de vraiment me faire belle avant d'aller à l'hôtel.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Sam 17 Oct 2015 - 8:58

Merci pour votre avis les filles

Choubi-dou : et tu peux pas dire à ton boulot que tu avais bien précisé que t'étais pas dispo ? Que t'as déjà réservé et payé ta soirée ? Essaie de t'imposer parce que bon, 120€ c'est pas rien, c'est pas comme si t'avais pas prévenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   

Idées cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant