Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Idées cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Idées cadeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 7:45

Merci pour tes idées Dinahe, un livre pourquoi pas
Livres de jeux c'est pas trop son truc, par contre

Pour la sortie de l'hôpital, elle est déjà sortie ;) je trouverai ça vraiment trop cruel pour les chocos ^^

J'ai quand même repéré un bouquet... mais j'hésite encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 11:16

C'est quoi le bouquet ?
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 22:32

J'ai repéré un petit bouquet qui arrive en "bourgeon", que tu recomposes toi même dans le vase et que tu regardes éclore

J'hésite encore entre celui-ci et celui là (je trouve le premier plus "frais" et moins classique)
Idées cadeaux ! - Page 6 A3ee0310 Idées cadeaux ! - Page 6 A0c7e010
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 15:23

C'est l'anniversaire de mon père au mois d'août, il aura 59 ans.
Je voulais profiter des soldes parce que j'ai pas un gros budget mais j'ai strictement aucune idée.
J'achète toujours la même chose : vêtements, trucs pour le jardin, paniers gourmands...
Il a pas forcément de "passion", bref si vous avez des idées je suis preneuse!
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:38

Je sais toujours pas quoi offrir à mon copain, son anniversaire est dans un peu plus d'un mois... + noël
Sachant qu'il fête ses 30 ans en plus, j'ai pas envie de lui offrir un truc "basique"
Mais là j'ai vraiment ZERO idée

J'avais regardé du côté stage de survie mais j'ai rien trouvé (où c'est tard dans l'année, et du coup, avec son planning de travail incertain ça colle pas)

Bref : il aime : les voyages, la voile, la nature, l'aventure, l'escalade, la spéléologie, la randonnée, la montagne, les livres, la science fiction, la physique/le technologique, le chocolat, le comté, manger, dormir ^^
Si jamais une idée vous vient comme ça, je prends :D
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 13:40

Un court séjour à Montbéliard? Marché de Noël, pavillon des sciences, comté et randonnée :P
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 16:21

Ou en Suisse ?

Randonnées, chocolat et fromage :D
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 19:37

Hum, ça fait un peu loin, lui a des congés mais pas moi ;)
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 19:51

Tu es subitement dans un état grippal... :P c'est à 4h de route ça va ^^
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 19:52

4h de route * 2 sur un seul jour, ça fait juste quand même ^^

J'attends vos autres idées ingénieuses :P
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 20:27

Tu te recouvres le corps de comté fondu, puis tu t'emballes dans du papier cadeau :D
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 8:23

Haha

Après on va me dire que je suis difficile hein
:D

Si j'étais riche, je lui aurais bien offert ça
Très sincèrement, j'aurais bien voulu lui offrir quelque chose en rapport avec la voile, mais je trouve rien de bien (c'est souvent des trucs basiques : initiation, perfectionnement, etc et puis je pense qu'il n'y aura aucune sortie en mer en plein hiver haha)

Edit : j'ai, effectivement, trouvé une sortie trimaran de course à la demi journée, dans le budget, mais c'est en avril... :rolleyes:

Edit 2 : bon il vient de se réserver une semaine de voile xD

Edit 3 : bon ils font un peu ch*er à tout fermer l'hiver xD je regardais pour l'idée de Ju' (la maison du comté mais : fermé jusqu'au 21 décembre ^^)
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 16:53

Coucou les filles,

(bon du coup, pour ma question d'au  dessus, j'ai plus trop envie de m'emmerder :rolleyes: )

Je cherche cependant un autre cadeau pour un autre sagittaire :D
J'ai envie d'envoyer un colis tout mignon à une de mes amies pour son anniv', je sais pas trop quoi lui mettre dedans. Je sais qu'elle aime les petites attentions, les petits mots, les trucs mignons quoi. J'ai pensé aux trucs basiques : chocolat/thé mais j'aimerai vraiment des trucs mignons/attentionnés et qui peuvent lui être utile tant qu'à faire :D Dans l'idéal, j'imagine un colis avec plein de petites choses (voire des choses cocooning, je pense que ça lui plairait) donc toutes vos idées sont les bienvenues
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 18:19

A Maisons du monde, maintenant, ils ont tout un rayon d'accessoires de papeterie en tout genre très mignons et à petits prix. Il y a vraiment un choix très vaste et très sympa !

Sinon je pense aussi à sephora qui propose toujours des petits trucs à l'occasion des fêtes : des petites crèmes, masques tissus, etc : https://www.sephora.fr/cadeaux-idees-cadeaux/?&pmin=0&pmax=10

sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 9:02

Merci pour ta réponse rêve-moi, j'avais regardé un peu sur le site de maisons du monde avant de poster et j'ai rien trouvé qui m'attirait, mais peut-être que je devrais aller faire un tour en magasin plutôt

Pour Sephora : merci ! Je n'y aurais pas du tout pensé (mon amie faisant attention à la composition de ses produits) mais j'ai trouvé plein d'accessoires qui m'ont donné de l'inspiration
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:25

Finalement, je pense faire une boîte décorée avec dedans :
- des cuillères à infuser dans le lait, pour faire un chocolat chaud sur le thème cocktails (Hot chocolate Cocktails - Comptoir de Mathilde)
- des pyramides de thés (Thés English Tea Shop - Vacances d'hiver)
- Un masque visage à préparer (Masque oxygénant - Secret des fées)
- Une barre de guimauve au chocolat Valrhona
- Des marques pages à colorier (Prête moi ta plume)
- Des mini crayons de couleurs
- Des petites boîtes d'allumettes décorées (une : ne pas ouvrir avec un petit fantôme et une avec une bougie et une allumette pour faire un voeu)
- Une carte d'anniversaire

Vous trouvez ça bien ? Ou à ch*er ?
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:05

C'est génial ! Très varié et très complet ! J'adore !!!

Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:07

C'est original et généreux :)
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:59

Merci beaucoup pour vos avis les filles !
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 21:04

Je trouve ça chouette aussi :)
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 20:18

Je cherche une idée cadeau pour ...  moi !

J’explique : ma mère veut m’offrir un plus gros cadeau qu’habituellement pour mes 30 ans, elle me dit que c’est une occasion spéciale et ça l’embêterait de m’offrir un cadeau « habituel » (je crois que son budget est de 50 euros)
J’avoue que j’aime l’idée de trouver un cadeau marquant, qui marque une « nouvelle période de vie ». Un peu comme on offre un arbuste pour une naissance, une activité particulière ou que sais je, ce genre de cadeau dont on se souvient en fait mais je n’ai pas d’idées
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 8:03

Je cherche une idée "presentation" de cadeau...
Mon chéri aimerait repasser le permis moto. Je vais gagner pas tout à fait 600€, je vais voir avec sa famille et la mienne pour mettre au bout pour son Noël par exemple (et pour les équipements obligatoires).

Le truc c'est je ne sais pas comment lui présenter... si je demande des devis autour de la maison, que je lui glisse l'argent dans une enveloppe avec les différents devis des motos ecole ça peut le faire? Je prends vos idées les filles ^^ merci!!
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 12:14

Mon esprit très enfantin te dirait d’organiser une chasse au trésor avec plein d’indices :D
Genre des trucs de plus en plus évocateurs : je mettrais les devis dans une seule enveloppe regroupée moi, je cacherais une petite moto jouet, la dernière enveloppe contiendrait l’argent, le premier indice évoquerait juste l’idée vague d’un cadeau par exemple, après tu peux illustrer des plots (un parcours plateau), ce genre de chose, si tu veux des idées plus précises, je peux y réfléchir^^
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 11:00

Mon idée risque de tomber à l'eau, mais tes idées étaient excellentes!!!
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 13:04

Ah ? Pourquoi dont ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Idées cadeaux ! - Page 6 Icon_minitime

Idées cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant