Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Idées cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Ven 27 Nov 2015 - 19:58

On a un cadeau à faire pour un bébé (2-3 mois) et plusieurs problèmes :

- ça fait plusieurs mois qu'il est né donc je pense qu'ils auront eu tous les cadeaux classiques déjà
- je veux pas acheter de vêtements
- j'aimerais un cadeau joli/original
- j'aimerais éviter les peluches, à moins qu'elle soit tip top

Budget : 30-40 euros

Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Ven 27 Nov 2015 - 20:19

Les albums de naissance ? Les cadres qui permettent de faire l'empreinte du bébé ? Un livre plutôt pour les parents pour bébé (type cuisine pour bébé, jeux, relations ou autre) ? Un CD pour bien dormir ? Une sortie/activité bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Ven 27 Nov 2015 - 20:21

J'ai pensé à l'album et aux empreintes mais je me dis que c'est hyper courant comme cadeau et qu'il doit l'avoir...
Le CD est une bonne idée ! ça me plait !

Edit : bon bah merci Sweet, en fouillant un peu, j'ai pensé à deux bouquins avec CD que je connais déjà grâce au travail et qui sont bien !
http://www.amazon.fr/premi%C3%A8res-comptines-pour-bien-dormir/dp/2092547402/ref=pd_sim_14_41?ie=UTF8&dpID=51xgP8jKhOL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=0F0A50T7H8926RP3NC9R

http://www.amazon.fr/livre-massages-pour-b%C3%A9b%C3%A9s-audio/dp/2351811089

Je prendrais peut-être un petit doudou ou un jouet en plus histoire de...

Modératrice girly

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Sam 28 Nov 2015 - 12:55

A Jouetclub j'ai vu des boules de Noel où tu fais l'empreinte de main du bébé en peinture dessus et que tu écris le prénom. J'ai trouvé ça trop mignon, vu que c'est bientot Noel et donc le 1er Noel du bébé ca peut être pas mal!

Sinon les livres CD c'est original aussi je trouve !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Sam 28 Nov 2015 - 17:49

En effet les livres CD c'est pas mal, ça change des cadeaux "normaux"
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Sam 28 Nov 2015 - 20:08

Ah oui Aline c'est pas mal aussi les boules de Noël ! DE toute façon moi j'achète les 2 livres que j'ai montrés plus haut, et mon copain va acheter un truc en plus. Plus qu'à faire le tour des magasins de jouets/bébés ^^

Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Jeu 10 Déc 2015 - 18:44

Je cherche une idée de cadeau de noël pour mon père... Budget on va dire environ 20€
J'ai aucune idée de quoi lui acheter...
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Ven 11 Déc 2015 - 13:27

Un vêtement, un livre, un panier garni, du bon vin/champagne, des bons chocolats...?
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Dim 13 Déc 2015 - 21:15

Merci de ta réponse Hello :
- un vêtement : je ne connais ni ses goûts ni sa taille
- un livre : sur quoi ? ^^
- un panier garni, oui j'y ai pensé, je pense partir sur ça
- du bon vin/champagne : ça coûte 20€ du bon vin/champagne ? J'y connais strictement rien, et je suis pas sûre qu'il soit très vin/champagne d'ailleurs
- des bons chocolats, why not, mais comme c'est aussi pour son anniversaire, je voulais éviter le cadeau trop impersonnel (sans connaître ses goûts, c'est compliqué et contradictoire, je te l'accorde ^^)
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Lun 14 Déc 2015 - 13:11

Bah oui si tu connais pas ses goûts élimine les vêtements et les livres!
Le vin/champagne, il y en a à tous les prix mais s'il n'aime pas ça oublie aussi...
Du coup, je penche plus sur le panier garni aussi (avec des chocolats tant qu'à faire)!
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Lun 14 Déc 2015 - 17:08

Si je fais un panier garni c'est avec des produits de ch'nord qui lui manquent là bas ^^
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Mar 15 Déc 2015 - 9:47

Sweet : c'est une bonne idée le panier garni de produits du nord ;)

Embêtée ! Je comptais participer avec mes beaux parents pr offrir un échiquier à mon copain. Seulement ça y est ils sont en rupture de stock... Du coup il faut qu'on en trouve un autre qui peut lui plaire ! C'est la galère ^^
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Ven 29 Avr 2016 - 10:42

Je cherche des idées cadeaux en général (pas pour un moment précis) à faire, à distance, c'est-à-dire, qui ne peuvent que passer par internet ^^
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Ven 29 Avr 2016 - 11:22

Pour des cadeaux, je peux passer par Aquarelle. Les bouquets sont sympas et il y en a pour toutes les occasions. (attention au prix, cependant !)

Ensuite, selon les sites, tu as juste à changer l'adresse pour la réception du colis ainsi que le nom. Oh et tu peux préciser que c'est un cadeau afin que le prix ne soit pas affiché.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Ven 29 Avr 2016 - 11:27

Les bouquets de fleur ça ne passe pas par mail ^^ mon message n'était peut-être pas clair, je voulais dire par là : Aucune possibilité de livraison ;)
J'aurais dû préciser également : cadeau pour amoureux ^^ des trucs à faire soi-même en fait ;)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Ven 29 Avr 2016 - 12:30

Des photos de toi, de vous, mais tu as déjà du y penser. Des cartes virtuelles...
Sinon je ne vois pas trop ^^
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Ven 29 Avr 2016 - 19:02

Pareil je pensais à des photos, de toi ou de vous deux. Un enregistrement audio pour lui laisser un petit message qu'il pourrait écouter quand il déprime (genre avec vocaroo ou je sais plus le nom exact, le truc qu'on utilisait pour le jeu où on devinait nos voix ^^). Lui envoyer une petite vidéo avec des photos de vous qui retraceraient un peu votre histoire (bon c'est carrément kitsh et un peu ado mais ça peut être mignon ^^). Ou un message vidéo sur Skype (avec un strip tease sinon y'a pas d'intérêt :D ).
Sinon tu pourrais organiser un truc pour quand il reviendra, genre un petit week end, pas forcément ailleurs que chez vous mais avec des activités prévues : resto, balade, spa privatif éventuellement comme t'avait déjà fait, hôtel, enfin ce que tu veux en fonction de vos goûts, et tous les 3 jours (par exemple, selon le moment où tu t'y prends, pour que ça tienne jusqu'à son retour en fait), tu lui envoies un indice sur ce que tu as prévu, comme une sorte de "chasse aux trésors" un peu : genre si tu réserves un hôtel, une photo de la chambre (ou de la réception si tu veux qu'il devine vraiment ce dont il s'agit), la carte du restaurant ou une photo de l'intérieur, enfin des trucs comme ça.
Sinon là comme ça j'ai pas trop d'autres idées ^^
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Ven 29 Avr 2016 - 19:44

Sucre : oui en effet, j'y ai déjà pensé et il en a de temps en temps, je cherche des idées un peu plus originales, on ne sait jamais si ça vient à quelqu'un ^^ j'ai conscience que la demande n'est pas évidente. Merci de ton message :)

Gourmandise : oui c'était bien vocaroo qu'on utilisait en effet, après j'avoue j'ai un peu de mal à apprécier ma voix (je ne supporte pas de m'entendre en enregistrement) mais l'idée n'est pas bête
Pour le strip tease, hum trop risqué ^^
Pour la vidéo, je trouve ça pas si kitsch :D
Pour ta dernière idée : c'est pas bête du tout, j'aime bien l'idée, malheureusement c'est... déjà fait :D (j'avais pas laissé les indices par mail, je l'avais fait en vrai). Ceci dit ça peut me donner des idées (d'ailleurs pour le spa privatif c'était justement prévu d'en refaire un à son retour, là mais bon, on verra si ça peut se faire du coup xD)
J'avais pensé aussi aux principes des mails à ouvrir, seulement à certaines conditions, sur le principe de ces lettres, mais j'ai pas encore trop d'idées (sûrement plus facile et plus parlant avec de vraies lettres)
L'idée c'est surtout de lui remonter le moral quand ça va pas trop
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Lun 11 Juil 2016 - 22:03

Coucou les filles,

Mon père souhaite de l'argent plutôt que des cadeaux pour son mariage. Ils veulent s'offrir un voyage avec l'argent récolté. Je cherche une idée pour agrémenter ça. Je n'aime pas trop l'idée de mettre juste un billet dans une enveloppe blanche donc je cherche ce que je peux faire/mettre dans l'enveloppe pour rendre ça sympa : un truc fait main, pas un cadeau, juste de quoi rendre le truc plus funny. J'avais par exemple pensé à un espèce de petit jeu pour qu'ils choisissent leur destination mais je sais pas comment mettre ça en place, comment rendre le truc sympa. C'est une idée qui m'est venue comme ça mais je ne souhaite pas forcément mettre celle-ci en place. Toute idée est bienvenue :)
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Mer 27 Juil 2016 - 13:35

Sweet, je n'avais pas d'idée pour toi... Tu avais fait quoi du coup ?

On a commencé à regarder pour le baptême de notre filleul...
J'ai pas trop envie d'acheter qqc de religieux niveau bijou. J'ai pas envie de prendre un truc qui va rester dans un tiroir. Je vais quand même demander à ma sœur s'ils sont à cheval sur ça. Par contre ce que j'ai trouvé pas mal, c'est un pendentif "Petit Prince". Par contre comme c'est un garçon je me demande s'il voudra le mettre plus tard.
J'irais sûrement en bijouterie pour l'acheter mais pour vous donner une idée :
https://ocarat.com/medaille-petit-prince-sur-sa-planete-argent-monnaie-de-paris-31853.html?utm_campaign=%5BG%5D%20SHOPPING&utm_source=google&utm_medium=cpc&gclid=Cj0KEQjwt-G8BRDktsvwpPTn1PkBEiQA-MRsBayJqWFp7-duyAtuPATK0nyulpwPeCJNNfPs7cOcyVoaAgiI8P8HAQ
https://ocarat.com/medaille-petit-prince-couche-dans-l-herbe-argent-monnaie-de-paris-34256.html?utm_campaign=%5BG%5D%20SHOPPING&utm_source=google&utm_medium=cpc&gclid=Cj0KEQjwt-G8BRDktsvwpPTn1PkBEiQA-MRsBSVQBU0CZp8DuZAVL3-ImpRbXo3BP-9WFgcLJF1-GZEaAumZ8P8HAQ
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Mer 27 Juil 2016 - 13:38

Rien du coup

Je trouve les pendentifs sympas (une préférence pour le deuxième) mais je suis peut-être pas objective étant fan du petit prince ^^
Quant à la question de savoir s'il voudra le mettre plus tard : parce que les autres bijoux, on les mets plus tard ? ^^ Dans ma tête, dans tous les cas c'est un truc que tu ne mettras plus, une fois plus enfant
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Mer 27 Juil 2016 - 15:58

Ils sont tout les 2 sympas! Après comme Sweet je pense que dans tout les cas ça restera un bijou qu'il mettra seulement enfant, et plus après, que ce soit ce genre de pendentif ou un autre ça ne changera rien ^^
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Lun 1 Aoû 2016 - 11:52

C'est sur que c'est pas des choses qu'on met plus tard :D
C'est plus symbolique vous avez raison !

Du coup on s'est décidé, on a pris le 2ème (Petit Prince Couché dans l'Herbe), avec le prénom gravé devant et la date du baptême derrière.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Lun 1 Aoû 2016 - 17:33

Ca doit être sympa avec la gravure :)
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   Ven 12 Aoû 2016 - 21:37

J'ai trouvé un cadeau pour l'anniversaire de mon père, je vais prendre ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B00PETY3NW/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00PETY3NW&linkCode=as2&tag=cadeauzapp-21

Il aime bien jardiner et je trouvais ça assez original. Vous en pensez quoi?

Et j'aimerai prendre quelque chose en plus parce que là ça fait peu. Vous auriez des idées pour une vingtaine d'€ ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées cadeaux !   

Idées cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant