Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 11 Fév 2017 - 13:14

Sympa -_-" en gros si son copain a des trucs de prévu elle peut te voir ... J'adore ce genre de comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 11 Fév 2017 - 13:20

Ah non c'est l'inverse la, si son copain a des trucs de prévu c'est avec elle apparemment x) mais bon elle pourrait me prévenir en plus c''était pour lui apporter les cadeaux pour sa p'tite fille qui est née y'a une dizaine de jours...
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 11 Fév 2017 - 13:47

Ah d'accord ^^' enfin bon c'est pas cool quand même ...
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 11 Fév 2017 - 13:52

Sandra : j'ai horreur des gens qui font ça ! J'espère qu'elle te répondra quand même

Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 11 Fév 2017 - 16:32

Hé ben je n'ai pas eu de nouvelles x) super quoi !
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 14 Fév 2017 - 11:25

C'est fou c'est médecins qui ne prennent pas de nouveau patient...
Ma demi sœur m'a conseillé un ophtalmo, je viens d'appeler, on me dit de taper 1 si je suis déjà patient, 2 si non (ce que j'ai fait), et y'a un répondeur qui te répond qu'en raison de l'agenda surchargé il ne prend pas de nouveau patient et ca raccroche, tu parles à personne. Vive l'humain.
Bon soit. Ma coiffeuse m'a conseillé un autre ophtalmo (qui bosse dans un cabinet de 3 ophtalmo) j'appelle, la nana me dit que docteur B ne prend pas de nouveau patient mais je peux aller chez l'un des 2 autres... du coup j'ai pris rdv au pif avec l'un mais dans ma tête je me dis que du coup il est peut être nul...
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 14 Fév 2017 - 18:35

Et vlan la dispute ! Tu m'emmerdes ! Oui, j'ai le droit de pas venir à une soirée de merde qui ne m'intéresse pas ! Surtout payer 20 balles pour ne rien bouffer et m'emmerder.

Rien aujourd'hui, rien pour nos cinq ans... c'est bon, tu me gaves !
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 14 Fév 2017 - 19:30

Rachel : c'est rageant !! c'est même le cas avec les médecins généralistes dans certaines villes (ex : carcassonne !! ). On manque de médecins en tout genre de toute façon...

Diane :heart: je suis désolée de lire ça... en soit, une petite attention fait toujours plaisir ! La st valentin, c'est commercial, on peut se montrer qu'on s'aime tous les jours. Essaie de lui faire comprendre que tu aimerais marquer vos 5 ans ! Même si c'est pas le jour ou le mois de vos 5 ans, c'est pas grave.
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 14 Fév 2017 - 19:37

Alicia : merci :heart: ce qui m'embête, c'est qu'il a bien. Dit qu'il ne se gênerait pas pour exprimer les raisons de mon absence (je viens pas car j'en ai pas envie. De fait, ça va jaser et je vais bien me faire critiquer.) 

Pour la St Valentin, je sais, c'est commercial et on ne la fête pas. Mais pour nos cinq ans, j'ai vraiment l'impression qu'il s'en fout.
Oui, ce n'est pas grave si on ne les fête pas le week end ou le jour même... Mais c'est un peu frustrant.
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 15 Fév 2017 - 7:19

Diane, effectivement il abuse.. Je vois pas l'intérêt de t'afficher ou quoi. Tu fais quand même ce que tu veux, je pense qu'il dit ça pour te forcer un peu à venir..
C'est vrai que les 5 ans c'est important quand même je trouve, ce serait bien qu'il veuille marquer le coup :/
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 15 Fév 2017 - 10:50

Alinette :heart: merci... on s'est bien pris la tête hier ! J'ai même hésité a dormir sur le canapé mais la flemme de le déplier ^^

Il voulait me forcer à venir, oui, sans doute... je veux bien rendre visite à ses parents mais cette soirée là oO c'était no way.

Quant aux 5 ans... verdict ce week-end... mais j'y crois pas.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 15 Fév 2017 - 11:54

Diane : tu as quand même le droit de choisir d'aller à une soirée ou non, et il pourrait éviter de dire pourquoi tu n'y vas pas, car c'est sur que la ça va faire parler les gens...

Et c'est dommage que vous n'ayez rien fais pour vos 5 ans ou pour la saint valentin (même si c'est clair que ça c'est plus commercial maintenant), j'espère pour toi qu'il se rattrapera ce week end!
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 16 Fév 2017 - 10:33

Alicia, c'est fou ça pour les médecins. Ça doit être la galère si tu demenages.

Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 16 Fév 2017 - 11:00

Rachel : Oui c'est la galère ! Je n'ai jamais été autant malade qu'à Carcassonne et à chaque fois que j'appelais, je me faisais refouler des cabinets pcq j'étais nouvelle et que les médecins n'en voulaient pas de nouveaux. Du coup, j'allais à la pharmacie acheter moi-même des médocs... Génial !
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 27 Fév 2017 - 9:18

Mon rdv chez la dermato de cette aprèm est annulé alors que j'avais exprès pris un jour de congé en plus...
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 27 Fév 2017 - 20:18

Oh bah c'est pas cool ça Rachel :/
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 18 Mar 2017 - 18:12

Mais c'est pas possible d'être aussi c*n !
Commentaire sur une vidéo documentaire d'un chef papou alertant sur la déforestation "Ils ont bouffés un cameraman et un journaliste pendant le tournage !"
Y'en a qui devraient vraiment s'instruire et arrêter de dire des conneries, au lieu d'agiter des drapeaux français sur leur profil :rolleyes:
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 15 Avr 2017 - 18:38

Quand une vendeuse Nocibé t'assure que t'as la peau sèche... parce que t'as des rougeurs (et que pas de bol pour elle, en plus t'as la peau grasse à l'endroit qu'elle cite)

Y'en a qui ferait mieux de changer de métier !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 15 Avr 2017 - 19:07

Oula en effet Sweet, ça va que tu t'y connais parce qu'une fille qui n'y connait rien, prendrais les mauvais produits à cause d'elle du coup...
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 15 Avr 2017 - 19:10

Exactement !
Et c'est ce qui arrive assez régulièrement malheureusement
(ce que je comprends pas à Nocibé c'est qu'ils exigent le CAP esthétique, donc bon, normalement tu sais au moins la base :rolleyes: )
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 15 Avr 2017 - 19:13

Oui c'est vrai qu'en plus ça doit arriver assez souvent... et c'est encore moins logique si elles sont censé avoir les bases x)
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 19 Avr 2017 - 13:25

Franchement, c'est vraiment un plaisir de travailler avec vous humainement parlant, on parle beaucoup, on rigole beaucoup, vous êtes très impliqué et vous faites bouger les choses mais parfois, vous me fatiguez...
Quand je ne peux pas avoir un jour de repos sans avoir un appel ou un sms parce que vous ne savez pas faire telle ou telle chose ou juste pour une info' qui ne peut pas attendre le lendemain, c'est super chiant! Au bout d'un moment, va falloir que vous fassiez un effort, vous avez pas l'habitude d'être sur le terrain ok, mais moi je peux pas être partout et tout le temps disponible.
Quand mon téléphone me réveille à 8h30 pendant mon jour de repos juste pour un renseignement concernant un rdv spa ce soir à 18h et que du coup, ça aurait pu attendre au moins la fin de matinée, quand la semaine dernière vous m'appelez 3 fois d’affilés pour une location de vélo dont vous ne connaissez pas les tarifs (que vous avez vous même fixé l'année dernière), quand je suis obligée de tout vous noter en détail la veille de mon jour de repos pour les arrivées du jour et les paiements qu'ils doivent effectuer puisque vous ne savez pas vous servir du logiciel, que vous n'en tenez pas compte et que je suis obligée de courir après les clients à mon retour... Ça me gave!
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 20 Avr 2017 - 11:30

Hé ben Hello ça doit être chiant, et c'est clair qu'il pourrait au moins t'appeler plus tard quand tu es en repos, tu peux même dormir tranquillement si tu en as envie. Je comprends que ça te gave..
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 20 Avr 2017 - 13:40

C'est chiant ça Hello.. tu ne veux pas éteindre ton tel la nuit ou faire en sorte que si ce numéro appel ca ne sonne pas ?
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 20 Avr 2017 - 19:31

Ahah moi j'aurais pété les plombs et j'aurai dis clairement les choses. C'est pas qu'ils savent pas se débrouiller, c'est juste tellement plus facile de compter sur celle qui répond toujours présente :rolleyes:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir !   

Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant