Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Ven 21 Avr 2017 - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Franchement, c'est vraiment un plaisir de travailler avec vous humainement parlant, on parle beaucoup, on rigole beaucoup, vous êtes très impliqué et vous faites bouger les choses mais parfois, vous me fatiguez...
Quand je ne peux pas avoir un jour de repos sans avoir un appel ou un sms parce que vous ne savez pas faire telle ou telle chose ou juste pour une info' qui ne peut pas attendre le lendemain, c'est super chiant! Au bout d'un moment, va falloir que vous fassiez un effort, vous avez pas l'habitude d'être sur le terrain ok, mais moi je peux pas être partout et tout le temps disponible.
Quand mon téléphone me réveille à 8h30 pendant mon jour de repos juste pour un renseignement concernant un rdv spa ce soir à 18h et que du coup, ça aurait pu attendre au moins la fin de matinée, quand la semaine dernière vous m'appelez 3 fois d’affilés pour une location de vélo dont vous ne connaissez pas les tarifs (que vous avez vous même fixé l'année dernière), quand je suis obligée de tout vous noter en détail la veille de mon jour de repos pour les arrivées du jour et les paiements qu'ils doivent effectuer puisque vous ne savez pas vous servir du logiciel, que vous n'en tenez pas compte et que je suis obligée de courir après les clients à mon retour... Ça me gave!

Julie, super chaud ! Tu leur en as fait part? Il faut pas que tu te laisses faire car ça va être de pire en pire !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 23 Avr 2017 - 16:03

Amandine: Ah si si, je t'assure, il ne sait pas se débrouiller, il ne connait pas le logiciel, il n'a pas envie de s'en préoccuper, c'est pas un mec de terrain, lui il finance, il gère mais il s'occupe pas du travail en soi.
Après, vous avez raison, si je donne l'habitude ça va pas s'arranger, mais je pense que c'est déjà trop tard en fait... J'attends de voir si ça se reproduit régulièrement en saison et si j'ouvre ma gueule.
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 4 Mai 2017 - 21:19

Julie : c'est abusé sérieux !!! Hésite pas à couper ton téléphone quand tu es en repos !!! Tu en fais déjà bcp en plus !! Courage, pcq ça doit pas être simple à gérer !

A nouveau blasée par l'hopital. Quand le CHU te propose un poste pour les remplacement d'été en réanimation néonatale en tant qu'infirmière et non en tant qu'infirmière puéricultrice. Vive la reconnaissance du diplôme !!
ça me donne encore moiiiiins envie de revenir bosser à l'hôpital tiens ! Sauf que j'ai besoin de gagner ma vie quoi :(
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Ven 5 Mai 2017 - 10:47

Arf mince Alicia c'est pas très sympa ça :/
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 30 Mai 2017 - 20:18

Bon Mais sérieusement ??? :@ je ne peux pas rééditer la carte d'en fideliter Leclerc car Monsieur n'est pas avec moi ? Foutage De gueule ! Bah oui, c'est à son nom... putain mais c'est moi qui fais les courses !

Il a fallu qu'il vienne avec sa carte d'identité pour la rééditer ! Et pas le droit d'ajouter mon nom de famille !

Mariée ou pacsee, Ca lui était égal :@
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 30 Mai 2017 - 20:23

On a eu la même chose une fois avec la carte U. J'avais pas pu profiter des 10€ acquis car Romain n'était pas avec moi et que la carte est à son nom...

Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 30 Mai 2017 - 20:26

C'est vrai ?! C'est degueulasse :@
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 30 Mai 2017 - 20:30

Oui et ça m'avait saoulée aussi ! Maintenant on le sait et quand on veut profiter de la cagnotte, il est là...

Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 30 Mai 2017 - 20:40

Arf j'avoue que c'est abusé ça :/ et souvent tu peux dire tout et n'importe quoi ils ne veulent rien savoir !
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 30 Mai 2017 - 21:06

Je trouve ça particulièrement sexiste...
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 5 Juin 2017 - 22:25

Pourquoi sexiste?!
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 10 Juin 2017 - 21:28

Putain ça fait chier !! Presque 800€ De régule de facture Engie ! Maison de merde mal isolée !! :@

Je suis furax :@

Dernière édition par Dinahe le Dim 11 Juin 2017 - 11:21, édité 1 fois
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 11 Juin 2017 - 9:16

T'as vérifié le relevé Dinahe ?
Il n'est pas rare qu'il y ait des erreurs sur les factures
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 11 Juin 2017 - 11:03

Engie est venu relever les compteurs il y a quelques jours...

On doit payer avant le 21.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 11 Juin 2017 - 12:51

(c'est pas engie c'est GRDF ;) ) ça n'empêche pas de faire des erreurs, de relever le mauvais compteur, de se tromper en tapant les chiffres, etc... (perso en 3 ans j'ai eu une seule facture correcte ! et en ayant bossé chez Engie je t'assure que ça arrive bien plus souvent qu'on ne le croit)
Ca ne coûte rien de vérifier ;)
Et tu peux toujours demander un échelonnement de paiement ;)
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 11 Juin 2017 - 12:53

Je vais vérifier ça alors. Merci Sweet !
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 12 Juin 2017 - 18:44

Du coup, on a contacté Engie... tout était correct. On a un peu négocie. On paye sur plusieurs mois et puis voila...

Edit : en fait, on aurait pas eu cette régule si on avait paye dès le départ 100€ par mois. (Au lieu des 50€). Mais pour à peine 50m2, on aurait jamais imaginé payer autant.

Bref... on fera attention sur le DPE et le type de chauffage pour le prochain logement.
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 15 Juin 2017 - 18:46

J'essaie de changer mon mode de vie, j'essaie d'arrêter de fumer, de faire du sport, j'essaie d'adopter une nouvelle philosophie de vie, de changer ma manière de voir la vie et les choses.
Mais je suis tellement, tellement, en colère de ne pas réussir à changer te concernant.
T'es un petit con égoiste et immature. C'est pas comme si j'étais la seule à le penser. Je comprends pas, personne te comprends.
J'ai un mur en face de moi, et la seule envie que j'ai c'est de te dire d'aller profondément te faire foutre.
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 1 Aoû 2017 - 21:51

C'est vraiment triste à dire, mais parfois j'me demande ce que je fous encore là.
J'ai changé tellement de choses dans ma vie pour me sentir mieux, pour coller à mes désirs, pour être épanouie. J'ai fais tellement d'efforts, j'ai surmonté pas mal de peurs, et j'ai l'impression que c'est toujours pas suffisant. Que la vie est une succession d'efforts qui n'aboutissent pas.
Quoique je fasse, j'arrive pas à trouver un équilibre. Je sais ce qu'il me manque, mais je suis tellement cassée que j'y arriverai jamais.
Je suis fatiguée. Parfois j'aimerai juste fermer les yeux et tout oublier.
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 1 Aoû 2017 - 23:39

Tu te mets trop la pression Amandinette... a trop essayer d'atteindre la "perfection" ou un idéal de vie, tu te rendras alheureuse.

Sois heureuse d'être comme tu es. Plais toi à toi Meme et tout ira mieux :)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 2 Aoû 2017 - 19:18

Je suis d'accord avec Diane... en tout cas si tu as besoin de parlé n'hésite pas!
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 5 Sep 2017 - 7:15

Je vais faire ma vieille mais quand je vois les jeunes demander du boulot, se plaindre que c'est difficile et voir que quand on en recrute, au bout d'un mois il glande alors qu'il y a plein de taff, et qu'il truande sur les heures en travaillant bonnement une demie heure de moins. Franchement ça me fou hors de moi !!
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 5 Sep 2017 - 21:37

Je pense comme toi Aline. À les entendre ils font tout et sont au bout de leur vie le soir car pour eux ils ont trop bosser. LOL
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Ven 8 Sep 2017 - 14:48

J'ai l'impression que plus on est gentille plus les gens en profite! Ma meilleure amie me demande d'aller chercher sa fille à l'école à 11h30 et de la ramener à 13h30 parce que madame veux partir en vacances et donc préfère s'occuper des papiers plutôt que de s'occuper de sa fille ! Du coup j'ai refusé !
Et demain on est invité à un baptême d'un p'tit d'une amie, et elle me demande si je peux mettre son nom sur la carte que j'ai acheté ! Du coup j'ai dit non aussi parce que d'une part la carte est déjà écrite et dans son enveloppe fermée depuis un moment pis dans ce que j'ai écrit je dis "je" donc je me vois pas signé "Sandra et Doriane" et d'autre part j'ai aussi acheté un p'tit cadeau en plus du chèque et j'ai collé l'enveloppe sur ce cadeau donc voila pourquoi j'ai refusé ! J'aime pas dire non mais bon à force c'est chiant, on a eu l'invitation au mois de mai, donc elle avait largement le temps d'acheter une carte !
Elle m'a vraiment mise de mauvaise humeur !
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 9 Sep 2017 - 15:39

Ca vous tuerai vraiment d'être souriants, aimables, jovials, chaleureux, ouverts, je sais pas moi, vous êtes pas humains ici ou quoi ?!

Sucre : plus on est gentil plus les gens en profite, oui. Tu as bien eu raison de t'imposer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir !   

Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant