Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 13 Sep 2017 - 18:02

Je me suis prise une bonne main au cul dans le métro. Vous savez pas à quel point j'ai envie d'hurler, de pleurer, d'être en colèr, de détruire les hommes qui font ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 13 Sep 2017 - 18:31

:@ :@ :@ c'est abusé !!!!! C'est quoi ces mecs qui font ça !! --"
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 13 Sep 2017 - 18:38

C'était un vieux clodo moitié bourré. Et il disait "c'est pas ma faaaaauuuute" non mais ça a l'air de rien, mais moi ce genre d'agression ne m'était jamais arrivée.
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 13 Sep 2017 - 18:55

ARF Amandine pas top pour l'agression
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 13 Sep 2017 - 19:12

Genre c'est pas de sa faute, sa main à atterri la toute seule aussi --" n'importe quoi lui! Mais c'est sur que quand ça doit te faire sentir mal de subir ça ! :/
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 14 Sep 2017 - 11:15

Tu as porté plainte Amandine ? Ca reste une agression sexuelle, clodo ou pas !
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Ven 15 Sep 2017 - 9:29

Diane :non...
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 16 Sep 2017 - 17:40

Payer plus de 5€ pour envoyer un courrier recommandé avec avis de réception et recevoir cet avis de réception vierge de toute signature! Et comment je prouve maintenant que ce courrier a été reçu par le destinataire ?!
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 20 Sep 2017 - 19:06

La poste c'est vraiment une grosse blague !
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 5 Oct 2017 - 14:23

"De toutes façons les hommes préfèrent les grosses"

Type de phrases habituelles contre les nanas minces. Et après venez me parler de grossophobie. Lole.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 5 Oct 2017 - 14:40

Amandine : le problème c'est que les gens ont toujours besoin de dénigrer une partie de la population pour en valoriser une autre. Ceci dit, je te comprends, c'est agaçant
La vérité c'est qu'il y a des hommes qui aiment les minces, d'autres les grosses, les "normales", les toniques, les molles, les brunes, les blondes, les rousses, les ... Bref heureusement que tout le monde a des goûts différents sinon on serait pas dans la m*rde :D
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 5 Oct 2017 - 19:46

Je te dis pas ce que moi je me mange comme remarques. On parlait de liposuccion et je disais que perso je comprenais pas les nanas qui faisait ça (outre si c'est médical) et que si t'as des rondeurs bah ça commence déjà par changer son alimentation et faire du sport (je l'ai dis de manière bien moins classe mais je vous éviterai mon langage de chartier ici :D). Et là on me dit "Oui mais toi tu dis ça parce que t'es mince" Euuh, non, je dis ça parce que ça me semble logique de perdre du poids comme ça ^^'
Puis c'est clair que j'ai remarqué que c'est toujours les nanas rondes qui me font des remarques désobligeantes dans le genre.

Pour moi c'est pire qu'agacant, en fait. Les gens se permettrait pas de faire des commentaires de ce genre à une personne grosse (pas en face). Alors que dès que t'es mince tu peux tout te prendre.
Surtout que je suis plus comme une certaine période où j'avais perdu pas mal de poids. C'est clair que je suis mince, je l'ai toujours été, et en plus je suis grande donc voilà. Mais je crois que à la prochaine remarque je pète un plomb.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 5 Oct 2017 - 20:01

Amandine a écrit:
"Oui mais toi tu dis ça parce que t'es mince"

Ce qui est bien c'est que ça fonctionne avec tout. "Tu dis ça parce que t'es jeune" "Tu verras quand t'auras mon âge" "Tu verras quand t'auras des enfants" "Oui mais c'est parce que t'as pas vécu ça" blablablabla :D

Amandine a écrit:
Les gens se permettrait pas de faire des commentaires de ce genre à une personne grosse (pas en face). Alors que dès que t'es mince tu peux tout te prendre.
Surtout que je suis plus comme une certaine période où j'avais perdu pas mal de poids. C'est clair que je suis mince, je l'ai toujours été, et en plus je suis grande donc voilà.

Bah oui parce que souvent les gens (complexés) sont jaloux des gens minces qui bouffent comme 10 et qui prennent pas un gramme. Donc ils pensent pas un seul instant que tu puisses ne pas aimer ta minceur et être aussi vexée qu'eux si on te fait des remarques sur ton physique...

Pour le fait d'être moins mince, je te rassure (pas) ça te suivra toujours. 'Fin perso, même quand je faisais 1m63-53kg (c'est à dire un poids normal), j'ai déjà eu des "mais toi t'es super maigre" (d'une fille complexée, of course !)

Bref, passe au dessus, l'important c'est que toi, tu sois bien dans ta peau :) mais je comprends que ça t'agace. J'ai encore souligné le fait à ma soeur tout récemment ^^
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 5 Oct 2017 - 20:27

Bah moi j'aime bien ma minceur en fait. Je suis comme je suis. Et je complexais pas (sauf que j'avais perdu quasi 5kg mais bon c'est autre chose), jusqu'à ce que les gens viennent te mettre des trucs dans la tête.

Mais je dis jamais rien, sauf que ça va me gonfler. Donc je vais jouer à la conne et maintenant je ferai le même genre de remarque si on me cherche et je pense que les gens comprendront comme ça.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 5 Oct 2017 - 20:29

sweetfaerie a écrit:

Bah oui parce que souvent les gens (complexés) sont jaloux des gens minces qui bouffent comme 10 et qui prennent pas un gramme.

Je pense pas qu'on soit tous jaloux ! Perso quand je vois ma meilleure amie qui bouffe tout et n'importe quoi qui se mange un paquet de gâteau entier à 16h et qui est fine je ne suis pas jalouse d'elle mais je trouve juste ça pas normal qu'on ai pas tous le même métabolisme, la même morphologie ! Mais après tant mieux pour elle quoi, je vais pas être jalouse d'elle.

Et pour les hommes, je pense qu'il y en a vraiment pour tout les goûts (et heureusement pour nous toutes d'ailleurs!) donc ne te prend pas la tête pour ça, d'ailleurs je pense que beaucoup préfère les minces !

Et pour finir comme dit Sweet, le principal c'est que tu sois bien dans ta peau !

edit : il manque le début de mon message :(

Je disais donc à Amandine que tu peux très bien faire attention à ce que tu manges et faire du sport et avoir des rondeurs quand même. Faut pas croire qu'il ne suffit que de ça pour être mince, sinon ça serait vraiment trop simple.
Après je pars du principe que tant que tu n'es pas dans la situation (si tu étais "grosse" ) tu ne peux pas savoir comment tu réagirais et ce que tu ferais... (je ne suis pas pour la liposuccion non plus mais chacun fait ce qu'il veut de son corps quoi !)

Dernière édition par Sucre D'orge le Jeu 5 Oct 2017 - 20:33, édité 1 fois
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 5 Oct 2017 - 20:32

Sucre : pour ça que j'ai précisé "complexés" ^^ heureusement que tout le monde n'est pas jaloux des autres ! Ca serait bien malheureux. Mais honnêtement, il y en a.

reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 5 Oct 2017 - 20:34

J'étais énervée comme toi Amandine quand je lisais les commentaires des gens sous les photos de lingerie aubade (sur la page facebook de la marque) où ils disaient que les mannequins étaient trop maigres, qu'elles avaient la peau sur les os, pas de formes, qu'elles n'étaient pas de vraies femmes (ça, le "vraie femme" c'est le pire de tout je crois !!!!), etc.... alors que je suis aussi mince que ces mannequins et avec bcp moins de formes^^ Ca me vexait et m'énervait, même si ça m'était pas destiné personnellement. Tout ça pour dire que je partage ton ressenti et ta colère. Je ne sais pas non plus quelle attitude il faut avoir face à ce genre de remarques; peut-être recadrer gentiment ?

Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 5 Oct 2017 - 20:34

Bah moi je suis complexés pourtant mais pas jalouse, je me dis juste qu'on est tous différent ^^
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 5 Oct 2017 - 21:23

J'ai pas généralisé pour ma part ;)
J'ai bien conscience que le sport et l'alimentation ne font sûrement pas tout, mais pour remettre les choses dans le contexte, on parlait d'un reportage où la nana faisait direct une lipo sans avoir rien fait avant (par flemme ultime de faire du sport et des règimes).
Puis en soi je critique pas les femmes rondes, chacun a le corps qu'il a et tant que la personne s'accepte comme elle est, j'estime que c'est l'essentiel. Jamais j'irai dire à quelqu'un qu'il est trop gros, tout simplement parce que j'en ai rien à foutre et que je suis personne pour juger son corps.
Et je trouve ça tout aussi débile les gens jaloux du corps des autres. J'ai jamais été jalouse des filles qui ont des formes, alors que j'ai des petits seins. En fait, si on avait pas à subir les commentaires des gens complexés de base, on le serait pas non plus. Et chacun s'occuperait de son cul, gros ou non :D
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 10 Oct 2017 - 7:38

Y'a une nana sur un forum qui fait limite un Scandale car son fils à reçu un doudou rose... c'est grave qd même !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 10 Oct 2017 - 11:07

Oui c'est grave, c'est pas la fin du monde qu'il soit rose --"
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Défouloir !   Ven 13 Oct 2017 - 10:09

Marre des rageux qui me sortent "t'es encore en congés ?!", bah oui tu vois quand tu bosses 40h toute l'année, tu as le droit à des ARTT, je les vole pas -.-..
Et la on me sort que ça n'existe que dans le public les ARTT, oui ok vas te coucher.. Toutes heures travaillées est récupérées ou payées. Moi je suis obligée de bosser 40h, c'est pas je fais des heures supplémentaires parce que je sais pas gérer mon temps donc à partir de la, tu as automatiquement des congés. On va m'apprendre les RH maintenant.. La blague. Renseignez vous avant de parler, merde !
Arrêtez de dire que les fonctionnaires ont des ARTT et que dans le privé vous travaillez gratos, non mais ho :@
Vraiment ça me fou hors de moi..
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Ven 13 Oct 2017 - 18:46

Ah ces fonctionnaires qui foutent rien.... :rolleyes:
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Ven 13 Oct 2017 - 19:33

Ah ces fonctionnaires... pires que les profs !!

:D
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Ven 13 Oct 2017 - 19:41

En soi, les profs sont des fonctionnaires :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir !   

Défouloir !