Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Défouloir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 19:43

Amandine : des fonctionnaires en vacances la moitié de l'année !

(Commence gentiment à s'éloigner pour éviter les brimades d'Anaïs, d'Alinette et autres girls fonctionnaires :D )
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 19:46

Genre moi, comme autre girls fonctionnaire :D
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 19:58

Exactement :angel:
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 21:30

Les pires ce sont les profs du premier degré... En vacances toute l'année et payés pour apprendre 1+1=2 et faire la grève :D

Knowhy, comme je/on te comprend(s) !!! Allez, un bon high kick à ces idiots, nous on sait que tu es une Warrior :heart:
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 23:09

Les fonctionnaires, c'est la vie :heart: haha !
Merci les filles, vous êtes top !!
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 9:35

Je rejoins votre club les filles ! Sachant que perso, régulièrement, je bosse du lundi au samedi avec seulement le dimanche pour week-end (comme cette semaine et la suivante) ! Alors on repassera pour les clichés débiles !

Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 9:45

Élodie, encore la preuve que c'est vraiment n'importe quoi ces idées reçues..!!
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 11:41

J'avoue c'est n'importe quoi Aline ! T'occupes pas des gens qui pensent ça ! Comme tu dis tu bosses 40h par semaine tu as bien le droit d'avoir des jours de repos, et heureusement d'ailleurs !
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 14:37

Je vous rejoins aussi !!! 39h/semaine de base, on compte pas les heures supp' hein. Et je peux avoir comme remarque "oh, la chance, t'es encore en vacances !"
C'est à dire que les semaines sont bien remplies, et qu'on ne me paye pas les CA si je ne les pose pas.
On les mérite nos RTT, non mais :D
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 16:03

Oui comme si c'était anormal de bosser plus mais ne pas avoir de repos.. Franchement.. Ce qui m'agace c'est que c'est une amie qui m'a sorti ça..
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oui comme si c'était anormal de bosser plus mais ne pas avoir de repos.. Franchement..

Le problème c'est que ça devient normal de bosser plus et ne pas être payé plus, ne pas avoir de repos
Combien d'entreprises font faire 36 000 heures en plus, récupérées par-ci, par là (allez tu peux partir 1h plus tôt aujourd'hui, et puis demain tu viendrais 30 minutes plus tard. Quand c'est pas juste du "bénévolat" jamais noté...)
C'est surtout que le monde du travail devient tellement pourri que les gens, qui n'ont pas la chance d'avoir des conditions de travail "normales", s'insurgent bien vite face aux "avantages" (pourtant normaux) des autres

Enfin, je suis pas fonctionnaire, j'ai jamais eu de RTT dans aucun de mes boulots mais ça me fait toujours sourire quand même, si être fonctionnaire c'est si bien que ça, bah qu'ils le deviennent :D
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 10:27

Oui ça c'est certain..
Mais le truc qui diffère un peu c'est que moi je suis à 40h d'office, tous les jours. Donc obligatoirement il y a un système d'ARTT, c'est encore différent de ceux qui bossent 35h et font des heures supplémentaires, c'est la que ça pèche souvent.

Mais oui je suis d'accord avec toi, qu'ils deviennent fonctionnaires et voient un peu.. Car franchement ils pensent des conneries pas possible.
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 9:17

Recevoir sa prime et la dilapider en quelques jours dans la révision de sa voiture, les pneus, le CT et la taxe d'habitation ! Ca me gave... Meme pas pu mettre de côté :(
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 16:42

Putain ! Ras le bol de tourner depuis 30 Minutes pour me garer à côté de che à moi !! :@ et je tourne encore car j'ai toujours pas trouvé !
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:00

Olala ça doit vraiment être chiant Diane ! Tu as trouvé au bout de cbn de temps ?
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:06

Plus d'une heure ! Le temps de décompresser, de voir deux boutiques et miracle, une place s'est libérée juste devant !

Edit : et une nana a failli me rentrer dedans... en me grillant la priorité --"
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 10:37

Rolala c'est pas pratique ça Diane :/
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 7:25

Marre de devoir faire mes preuves avec un nouveau DRH qui ne comprend strictement rien.. Comment lui dire poliment qu'il a pris une délibération qui ne veut absolument rien dire.. Non mais heureusement que je connais les décrets, sinon on sera pas dans la merde.. mon boulot ce serait uniquement de traiter les recours. Ça me desespere.. Et dire qu'ils ont fait appel à un cabinet de recrutement sur Paris et tout le machin pour recruter ce mec qui certes, parle bien, mais ne connaît rien !!!!
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 13:32

Arf courage Aline :/
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 7:41

J'étais venue sur ce topic pour râler et finalement ça m'a donné le sourire de vous lire :D perso avec quelques boulot j'avais les avantages des fonctionnaires sans l'être vraiment, c'était top :P

Tiago est très dur la journée depuis 3 jours, j'ai mis plus de 30min à le calmer ce matin après le départ de son papa... J'ai les nerfs en pelote!! Je l'aime trop mais là j'avoue que je suis terriblement contente que ce soit le week-end ce soir.
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 11:26

Courage Ju', c'est vrai que des fois ça doit être un peu dur...
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 18:16

Ju, mdr j'ai envie de te demander mais quels avantages ?! Je les cherche toujours moi après 4 ans..
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 16:57

Tu me saoules... Tu peux la voir un autre jour non ?? ou juste lui téléphoner ?? Pfff, plus de 2 mois qu'on est là et c'est toujours le bordel.

Je suis sûre qu'on ne montera pas le meuble ce soir ! et que ça va être encore repoussé ! Ca me gave.
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:43

Bah alors Diane tu t'énerve après ton chéri ? :/
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:06

Oh Diane... explique à ton chéri que tu aurais aimé qu'il prenne du temps ce soir pour monter des meubles et vois ce qu'il te dit. Qui est ce qu'il voulait appeler ? C'était p-e important pour lui...

Je vais rentrer 3 soirs de suite la semaine prochaine entre 19h et 20h :( ça me démotive d'avance d'y être même si c'est mon boulot. Je sens que je sature des 1h de route matin et soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 18 Icon_minitime

Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant