Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 15 Juin 2015 - 11:38

Mdr vous allez devenir les meilleures amies du monde :P
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 15 Juin 2015 - 21:34

Ah mais elle est en couple ! Je croyais qu'elle était célibataire...

Fais gaffe, il va te proposer un plan à 4 ;)
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 2 Juil 2015 - 10:24

Connasse va ><
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 2 Juil 2015 - 11:52

Plait-il ?
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 2 Juil 2015 - 12:32

J'aime pas quand tu m'insultes dinahe :s :D
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 2 Juil 2015 - 14:21

Oh pardon, je pensais que tu étais dans le même délire que moi pendant nos séances coquines :angel:

Je parlais d'une bonne femme que j'ai eue en ligne... Elle m'a bien gavée ! Donc "connasse" :D
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 2 Juil 2015 - 14:31

JE VAIS ALLER TUER MON BANQUIER LA TOUT DE SUITE MAINTENANT. Deuxième fois en trois semaines.
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 2 Juil 2015 - 14:41

Gourmandise a écrit:
JE VAIS ALLER TUER MON BANQUIER LA TOUT DE SUITE MAINTENANT. Deuxième fois en trois semaines.

oO qu'est-ce qui se passe ???
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 2 Juil 2015 - 14:50

Ils arrêtent pas de me prélever de l'argent...
Il y a trois semaines ils m'ont pris 24€ ( 3x8€ ) pour des frais d'interventions, apparemment j'ai été à découvert trois fois en mai donc du coup ils m'ont pris 8€ à chaque fois. Sauf que je suis souvent à découvert et jamais ils m'ont prélevé des sommes pour ça, du coup j'ai toujours pensé que j'avais un découvert autorisé ou un truc du genre. Et en fait non, mais j'ai changé de conseiller (ils m'ont même pas prévenu) et visiblement le nouveau est con (j'adorais l'ancien ^^). Du coup le 16 juin j'ai eu un rendez-vous avec mon nouveau conseiller, il m'a dit que je serai remboursée mais j'ai dû prendre un nouveau service pour ça (virement automatique entre mon compte courant et mon livret A pour éviter les découverts), qui en soi me revenait gratuit puisqu'ils devaient me rembourser, donc les 24€ remboursés payaient les 20€ que coûte ce service. Il m'avait dit que je serai remboursée d'ici la fin de semaine sûrement. Sauf que j'ai toujours pas été remboursée, et là je viens de voir qu'ils viennent à nouveau de me prendre 8€ pour frais d'intervention. Donc voilà je crois que je vais vraiment les tuer, et/ou changer de banque.
En soi j'imagine que pour eux c'est ridicule, 32€ c'est rien, mais moi je suis étudiante, j'ai pas de thune, donc pour moi c'est énorme. Avec 32€ je mange pendant deux semaines au resto U quoi, ou je paie trois mois de transports en commun, enfin pour moi c'est déjà beaucoup comme somme!
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 2 Juil 2015 - 14:53

Ah je vois... Va gueuler alors ! (ou menace de changer de banque :P )
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 4 Juil 2015 - 11:52

Je suis énervée agacée contre ma boss.

Pour resituer, mes congés sont le dimanche et le lundi. Dans une semaine mardi 14 juillet, c'est férié, mais moi je bosse. Soit.

Toutes mes collègues prennent leur lundi pour faire le pont et avoir un week end de 4 jours.
Ma collègue qui me remplace le lundi a pris son lundi donc. Je sentais le mauvais coup arriver hein.

Ma boss vient me voir hier. Elle me demande de regarder le suivi des appels du 14 juillet 2014. Il y a eu seulement 4 appels l'an dernier. Elle me dit "Anne-Claire, je songe fortement à vous donner votre 14 juillet". Là j'étais contente je me suis dit "oh un week end de 3 jours" Première fois que ça m'arrive depuis le début de mon contrat mais mon contentement a été de courte durée. Elle me fait "Oui mais j'aurai besoin que vous travailliez le lundi 13". Blague suprême. Franchement elle se fout de ma gueule. Tout le monde va être peinard avec 4 jours de repos et moi jvais juste avoir mon week end scindé en 2 quoi. Surtout que ma mère m'a demandé de l'accompagner à l'hôpital ce jour là. Donc je lui ai dit elle avait l'air d'être bien embêté. Elle me rappelle aujourd'hui pour me dire ce qu'il en est. Je trouve ça abusé de me demander ça à une semaine du jour en question quoi. Et surtout, ce changement qui ne m'apporte rien au contraire. Franchement j'ai la haine. De toutes façons, je n'accepterai pas car ma mère a demandé son rendez vous un lundi exprès pour que je puisse l'accompagner.
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 4 Juil 2015 - 12:15

Anne-Claire c'est dégueulasse, je comprends ta colère. On se fait vraiment prendre pour des cons au travail, c'est dingue -_-

patate

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 4 Juil 2015 - 18:22

Ca m'énerve de passer pour une chieuse quand j'ose dire "non"...
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 4 Juil 2015 - 23:01

Putain mais c'est pas possible d'être soulant à ce point ! T'es stupide ou tu le fais exprès ?????
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 18 Juil 2015 - 8:08

Putain de bordel de merde !!!!! Bande de cons putain c'est hallucinant ! "ah je sais pas il manque des bus" mais j'en ai rien a foutre putain y en a 2 de suite qui sont pas passés putain j'étais censée commencer à 8h, je vais me faire massacrer mais c'est pas leur problème évidemment !!!!!!!!
"allez vous plaindre" ah bah oui et ils vont faire quoi ???? Ils vont appeler ma patronne pour s'excuser et me rembourser les 300 putains de balles que j'ai dépensés pour le pire service de transports en commun du monde peut être ???????
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 22 Juil 2015 - 14:04

Les gens c'est tous des enculés. Je viens de me vautrer comme une merde en marchant, y avait 7 personnes qui marchaient tout près de moi, à part me regarder et me contourner ils ont absolument rien fait.
Je me suis explosé la cheville, je peux à peine poser le pied par terre et je sais pas comment je vais aller bosser, mais tout ce qui comptait pour ces cons c'était de pas rater le bus...
Lyssia

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 22 Juil 2015 - 14:25

Outch :-/ . Bon courage Célia.
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 22 Juil 2015 - 15:30

Merci Allisson...

J'suis allée bosser, j'ai demandé a ma manager si elle avait de quoi me faire vite fait un bandage, elle m'a emmenée à l'infirmerie et ils m'ont dit d'aller chez le médecin vu que plus le temps passait, plus j'avais mal...

Super quoi, être en arrêt c'était juste ma hantise, j'suis déjà allée bosser avec de la fièvre et une crève pas possible, et maintenant j'suis obligée d'être en arrêt...

Tout ça a cause de cet enfoiré de chauffeur de bus... Le mec il nous lâche au milieu d'un rond point, à 100m d'un arrêt et il nous sort "bon moi j'suis juste venu remplacer vite fait, maintenant vous allez a l'arrêt le bus vous attend" sauf que j'avais pas prévu les chaussures de rando pour marcher au bord d'un champ -_-
patate

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 22 Juil 2015 - 15:35

Avec un peu de chance tu pourras reprendre rapidement, j'espère que ça passera vite en tout cas...
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 22 Juil 2015 - 16:29

Ah bah Célia, je me suis fait exactement la même réflexion quand je suis tombée en sortant du boulot (entorse de cheville aigue) et que la seule personne qui m'a demandé si ça allait était un anglais, de passage pour la journée. Et je crois que le pire, c'est les gens dans le bus, qui te laissent pas leur place alors que tu as les deux béquilles et l'attelle.
Lyssia

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 23 Juil 2015 - 14:04

J'en ai tellement marre de ce cerveau de brin qui fait une obsession sur un mec ! Oui j'étais folle amoureuse de lui, oui c'est ma pire déception et oui je suis pas retombée amoureuse depuis mais stop là, ça fait deux ans alors si tu pouvais arrêter de rêver de lui maintenant, ça serait gentil !
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 25 Juil 2015 - 17:04

Non mais j'hallucine là. Je monte dans le tram, je prends la première place qui vient, et y a une vieille conne (+/- 60 ans), parfaitement valide, qui veut ma place. Euh connasse non seulement j'ai une putain d'entorse et je peux a peine marcher alors que toi t'as l'air en parfaite santé, et en plus y a pleiiiiiin de places juste a coté de toi putain !

Alors que 2 minutes avant y a un monsieur avec une canne qui voulait s'asseoir là où je me suis mise et qui est allé plus loin en voyant que je galérais...
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 26 Juil 2015 - 21:49

Et puis merde tiens !! Je sais pas si c'est moi qui aies un pbm ou quoi... Je sais pas quoi faire ni quoi penser de ce qui se passe en ce moment :(
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 26 Juil 2015 - 22:56

Oh qu'est-ce qu'il se passe choubidou ?
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 26 Juil 2015 - 23:17

Alicia ?
Contenu sponsorisé