Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 27 Fév 2018 - 20:46

Oh je ne sais pas trop ce qui se passe Alicia mais je te souhaite bon courage, sois forte. Et ne fais pas trop attention aux messages des autres comme tu dis ils ne peuvent pas comprendre... :/
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 11 Mar 2018 - 10:50

Y'a un mec du supermarché du coin qui m'a contacté sur facebook
J'ai eu le malheur de lui répondre
Depuis il m'envoie un "sa va ?" tous les jours
Que ça me gonfle :rolleyes:
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 11 Mar 2018 - 12:51

Tu peux pas le bloqué Sweet ?
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 11 Mar 2018 - 21:32

Le fils de mon voisin est assez turbulent donc il arrive fréquemment qu'il fasse pas mal de bruit, saute dans les escaliers, crie, se dispute avec ses parents... Mais là ce week-end c'est le pompon ils ont hurlé à intervalles réguliers je commence à en avoir marre :@
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 12 Mar 2018 - 10:19

Sucre : je peux mais ça m'embête car je vais tout le temps chercher mes colis là bas, donc ça risque d'être gênant. Je préfère être honnête et remballer les gens correctement plutôt que de bloquer sans explication.

Yeho : ah, un déménagement s'impose ?
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 12 Mar 2018 - 10:25

Yeho : pff je compatis. Avant mon déménagement aussi on entendait les voisins gueuler. C'est vraiment pénible.
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 13 Mar 2018 - 18:15

Connards.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 13 Mar 2018 - 19:27

Yeho : rolala ça doit être super gênant d'entendre un gamin crié tout le temps rrrh !

Sweet : ah oui en effet si c'est quelqu'un que tu vois régulièrement vaut mieux éviter de le bloquer sans explications ^^
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 13 Mar 2018 - 20:33

Surtout que leur gosse est vraiment turbulent. Parfois il enferme ses parents dans une pièce ça va loin... Mon copain est monté leur parler ce soir parce que ces derniers temps c'est vraiment infernal et il n'y avait que la maman, qui lui a expliqué que son mari n'en pouvait plus et qu'il était allé ailleurs pour la soirée. Elle disait qu'elle non plus n'avait pas envie de rentrer et qu'elle avait pris rdv chez un psy pour leur fils et pour son mari... Ça me fait de la peine pour eux ils sont dépassés et impuissants.
Pour le déménagement vu que mon chéri est propriétaire ça va attendre encore un petit peu :P
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Ven 16 Mar 2018 - 18:48

Ils m'eneeeeeervent à faire des cachoteries !
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Ven 23 Mar 2018 - 18:57

Défouloir positif :
ça fait deux jours que j'ai pas mal en bas dos et à l'aine, deux jours !!!! Depuis 6 mois que je me suis blessée. J'avais oublié ce que c'était que de se mouvoir et se tenir comme on veut sans douleur. Restent tjr la tendinite et la pubalgie à régler donc tjr pas de sport. Mais purée de bordel de bonheur, j'ai pas mal et je savoure !!!
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Ven 23 Mar 2018 - 19:01

Profite Alicia, j'espère que ça va durer.
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 31 Mar 2018 - 17:48

Certains facteurs ne sont apparemment pas capables de venir toquer à une porte d'entrée :@
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 31 Mar 2018 - 22:38

Rachel, Je te comprends' ca m'agace aussi .. !

Je viens de courir après 2 de mes chiens, tous les soirs ils vont courser les lapins dans le champ, on vient juste de refaire le grillage !!! :@ :@ :@
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 1 Avr 2018 - 10:37

Je me demande comment j'ai pu être aussi aveugle. Aussi conne. A te trouver des excuses pour des choses inexcusables. Je m'en veux de ressentir encore quelque chose. Je voudrai tout oublier, tout oublier, ne plus rien ressentir pour toi. Et je crève de trouille à l'idée de jamais m'en remettre, de jamais avancer, de ne jamais y arriver.
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 1 Avr 2018 - 10:52

Tu parles de N?
Courage Amandine :heart:

Diane comment tu sais que je te cache des choses? :P Il se passe quoi en vrai ? ^^

Alicia trooop contente de lire ça, j'espère que tu continues à vivre sans trop de douleurs depuis ton message !! :)
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 1 Avr 2018 - 11:54

Courage Amandine. La prise de conscience est un moment difficile, mais c'est une étape nécessaire. Ne t'en veux pas trop, il faut du temps pour y être prête. Et ne doute pas de toi, c'est parce que tu as ouvert les yeux que tu y arriveras !
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 1 Avr 2018 - 12:49

Oui je parle de lui. Merci les filles. Je me sens coulée.
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 1 Avr 2018 - 13:16

Qu'est-ce qui se passe exactement ? Tu veux en parler ?
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 1 Avr 2018 - 14:08

Oh Amandine :( il s'est passé quoi ?
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 1 Avr 2018 - 14:32

J'ai pas très envie d'en parler. Je sais pas trop mettre de mots dessus en fait. Mais ça ne date même pas que d'aujourd'hui. Et c'est pas facile d'en parler, parce que j'ai clairement honte. ça fait très longtemps que je sais qu'il y a des choses anormales, que je n'aurais pas du accepter, je me sens manipulée. Et le plus terrible c'est de se rendre compte de tout ça et de malgré tout vouloir y croire.
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 1 Avr 2018 - 14:38

:( si jamais, on est la. Si tu te sens la force d'en parler, n'hésite pas. Et tu n'as aucune honte à avoir, peu importe ce qu'il s'est passé.

En revanche, tu peux que tu dis, j'ai l'impression que tu parles d'un pervers narcissique. Est ce le mot
Que tu cherchais ?
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 1 Avr 2018 - 14:41

Oh je le connais très bien ce mot, je lui ai déjà dit que ça en était un. ça serait surtout très complexe à tout expliquer, je pense que vous voyez que ça dure depuis longtemps. Je sens qu'il y a du changement en moi (même si ça n'est pas très perceptible). Mais ça me semble tellement inexplicable tout ça. Comment expliquer quelqu'un qu'on ne comprends pas? Je pense qu'il me croit tellement acquise qu'il se permet tout (mais quand je dis tout c'est tout). J'aime pas dire que tout est sa faute, parce que j'assume mes erreurs, j'assume tout. Mais bon, bref.
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 1 Avr 2018 - 15:04

Mais pourquoi tu veux y croire ? Qu'est-ce qui te pousse à vouloir ?

Moi je crois surtout qu'il a fait en sorte de saper ton image de toi et ta confiance en tes capacités, et qu'il a réussi à t'isoler suffisamment (sur le plan affectif et amoureux du moins) pour te donner l'impression qu'il n'y a pas d'autre option possible que lui.

Personne n'est parfait et il y a sans doute un point sensible chez toi qu'il a su exploiter, mais ça ne veut pas dire que tu es responsable de ce qui arrive ! Donc moi je n'ai pas peur de dire que tout est de sa faute, parce que c'est lui qui choisit de te faire du mal en toute connaissance de cause. Peut-être que tu préfères penser que tu es fautive parce que ça "justifie" en quelque sorte son comportement, mais ce n'est pas vrai.

Avais-tu parlé de tout ça à ton thérapeute ?
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 1 Avr 2018 - 15:30

Je pense que ça serait un échec pour moi. Arrêter d'y croire c'est renoncer, renoncer à ce pourquoi je me suis tellement battue. Même si finalement ça n'a pas de sens. Et puis, oui je pense que je me dis que je suis pas capable de rencontrer quelqu'un d'autre, de construire un truc avec quelqu'un, puisque là j'y arrive pas.

Carrément, il me croit incapable de passer à autre chose, de ressentir autre chose. Après je peux aussi comprendre, il me prend pour acquise (et c'est aussi par mon comportement qu'il a pu penser ça).

On en avait parlé, oui. Mais pas dans le détail. De ce que je me souviens, j'avais plus ressenti que c'était comme si elle prenait "sa défense", alors je m'étais refermée sur ce point. Mais à part ça, le travail avec la thérapeute m'avait beaucoup aidé (et m'aide beaucoup!) sur un point personnel. Je pense que j'avais d'abord le besoin de travailler sur moi-même. Et quand j'ai arrêté de la voir, c'est que je ressentais que j'étais arrivée à ce que je recherchais sur le moment. Mais j'ai jamais fermé la porte à y revenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir !   

Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant