Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 1 Avr 2018 - 15:36

Bon le fait que ce soit un échec est en effet un peu discutable, mais en quoi ce serait grave, si tu c'était effectivement le cas ? Qu'est-ce qui fait que c'est si important pour toi de se raccrocher à ça ?
Et surtout pourquoi ressens-tu le besoin de te "punir" en fonçant tête baissée alors que tu es plutôt lucide sur le fait que ça n'a pas de sens ?

Tu sais, le thérapeute n'est pas omniscient. Elle ne prend pas parti, et d'après ce que tu racontes sur votre relation si tu as eu l'impression qu'elle prenait sa défense c'est parce que tu n'en as sans doute pas assez dit. Parce que je ne vois pas comment on peut le défendre. Travailler sur toi-même c'est important, je pense que ça fait partie d'une des clés qui t'aideront à avoir le déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 1 Avr 2018 - 16:20

Je ne sais pas pourquoi c'est si important. Je n'arrive pas à trouver la réponse. Et je ne sais pas pourquoi je me punis moi-même (je mettrai même pas de guillemets).
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 1 Avr 2018 - 16:31

Je pense que ce sont des pistes intéressantes à creuser ;) certes ça prend du temps de décortiquer les mécanismes sous-jacents mais je suis persuadée que comprendre permet de désamorcer.
Selon moi le long travail de sape qu'a fait N n'est pas étranger à tout ça.
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 1 Avr 2018 - 16:32

Sûrement ;) Mais j'y réfléchis en tout cas.
En attendant je vais suivre les conseils de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aller mordre le petit cul du mec qui me plait à la salle :D
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 1 Avr 2018 - 21:40

Bon on compte sur toi pour nous faire un compte-rendu très bientôt sur ce petit cul :D
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 2 Avr 2018 - 8:12

Tu peux y arriver Amandine, vraiment.. je sais a quel point on est capable de se battre pour quelqu'un qui nous manipule, et malgré le fait d'en être consciente toujours continuer à vouloir y croire..
je vote pour le p'tit cul de sale ! :P
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 2 Avr 2018 - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

je vote pour le p'tit cul de sale ! :P

J'espère qu'il est pas sale son p'tit cul :D :angel:
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 2 Avr 2018 - 10:30

Bah, si tu vas sous la douche avec lui, rien ne sera sale :angel:
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 2 Avr 2018 - 20:00

Je m'excuse, c'est la faute à mon fils la nuit a fut courte, j'avais visiblement pas les yeux en face des trous ce matin. Mais cela dit, si ça te permet de prendre une douche avec lui :angel: :P
Surtout qu'après le sport il doit être tout transpirant :rolleyes: :P
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 2 Avr 2018 - 20:57

Ahahah la prochaine fois que je le vois, je lui suggèrerai tout ça hein, je suis sûre qu'il va craquer :rolleyes: :D
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 2 Avr 2018 - 21:04

Fais attention que ce ne soit pas lui qui ne te le propose :rolleyes: :D
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 4 Avr 2018 - 12:04

Pour monter les caisses à jouets de ton fils tu mets un mois et demi hein mais quand il s'agit des kiwis ou de tes trucs pour toi faut le faire tout de suite maintenant ! Égoïsme puissance 10 ! Quand t'es comme ça on dirait ta mère et tous le monde sait à quel point je l'affectionne !!
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 9 Avr 2018 - 9:52

Mais pourquoi, POURQUOI, les gens se compliquent la vie comme ça ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 22 Avr 2018 - 8:16

Aucune envie de passer au total 6h dans la voiture aujourd'hui qui plus est avec un bébé (qui généralement pete un câble au bout de 1h30 de route ..) 
Mais visiblement je n'ai pas le droit d'être angoissé, pas le droit de stresser.
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 22 Avr 2018 - 15:09

Courage Mélissa. J'espère que la route se passera bien. Tu conduis seule les 6h ? C'est ton chéri qui ne comprend pas ton appréhension ?
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 22 Avr 2018 - 21:19

Tu m'eneeeerves, putain !
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 22 Avr 2018 - 21:36

Ben alors Diane qu'est-ce qui t'arrive ?
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 22 Avr 2018 - 23:19

Mon mec :dodgy:
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 23 Avr 2018 - 9:18

Alicia, non non on est parti tous les 3. Et non il n'a pas compris que cette journée m'angoissée d'avance. J'ai du coup était désagréable toute la journée. Et il ne me pete de toute façon pas un mot depuis samedi soir. Alors bon.
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 23 Avr 2018 - 11:21

Mel : tu lui as expliqué ?
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 23 Avr 2018 - 11:28

Et toi ça va mieux Diane ?
Meloucha pourquoi il boude ? C'est désagréable quelqu'un qui se mure dans le silence...
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 23 Avr 2018 - 11:36

Oui je lui ai expliqué.
En fait on est allé rejoindre mes parents et ma soeur qui lui avait offert un stage de pilotage pour son anniversaire. Or, ma soeur qui a réservé, n'a pas regardé qu'on avait un circuit, beaucoup moins loin (45min pour nous et 1h15 pour eux, alors que là 1h pour eux et 3h pour nous) et en plus j'ai du gérer le changement d'horaire moi même alors que c'était leur cadeau a eux.
Quand on est arrivé ma mère m'a arraché Lowen des bras, et ils ont fait que de me dire "c'est bon 3h ca t'a pas tué, tu peux bien faire ça" entre ça, et me faire engueuler parce que j'ai mis un pull a Lowen parce que il y avait du vent, ils m'ont vraiment saoulé a me rabaisser pour les 2h ou on était là bas.. Mais même ça Manu l'a pas compris.
Et comme si ça suffisait pas on a fait un détour de 40 min pour passé voir la tante a Manu hier soir, parce que il est pas capable de dire non, il avait trop "peur". Alors qu'une fois là bas je leurs ai expliqué, et ils m'ont dit qu'ils auraient tout a fait compris qu'on passe pas ... !
On est rentré a 23h30, les chiens sont restés 12h seuls, moi je déteste ça, Manu visiblement ça le gêne pas et au final, c'est ma faute à moi.

Au final il boude parce que j'ai fais que de me plaindre, et j'admets que j'ai étais chiante, j'avais en plus oublié mes cigarettes, et on a pas croisé un seul tabac en y allant.
Et ce matin Lowen s'est réveillé enrhumé et avec une conjonctivite ..

(désolée j'avais besoin de vider mon sac ^^)

Et toi il se passe quoi avec ton chéri ??
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 23 Avr 2018 - 11:41

Bon moi j'ai un point de vue un peu différent sur le stage de pilotage, je considère qu'une fois que c'est offert c'est à nous de gérer le rdv donc ça ne me choque pas que tu aies dû t'occuper du changement d'horaire. C'était un coffret cadeau avec un stage de pilotage ou il fallait obligatoirement acheter ce stage auprès du circuit avant de pouvoir l'offrir ?
Pour ce qui s'est passé avec la tante de Manu et votre retour tardif, je trouve que c'est assez cohérent avec ce qui se passe habituellement. Il ne tient compte de toi et de ton ressenti qu'après, au lieu de te consulter avant et de vous laisser la possibilité de décider ensemble.
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 23 Avr 2018 - 11:46

Pour le stage de pilotage, en fait, ma soeur et ma mère lui on fait un papier pour noel, et après (vu qu'elles l'ont offert a mon père) ma soeur s'est occupé de les inscrire sur le site. Sauf que y a une semaine on a reçu l'horaire et c'était 8h au début. Et du coup ma soeur m'a appelé en me disant de m'en occupé, sachant que c'est elle qui avait fait les démarches, et que y avait aussi l'horaire de mon père a changé, j'aurais bien voulu que ce soit elle qui s'en occupe.

Pour sa tante, on devait passé récupérer des trucs pour son grand père pour la pêche du village. Et comme Manu ne sait dire non qu'a moi, oui il n'a pas tenu compte, surtout que le matin même je lui avais expliqué que ça nous faisait un détour, mais comme d'hab il n'a pas tenu compte de mon avis, puisque de toute façon pour lui j'étais de mauvais poil donc il a préféré ignorer.
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 23 Avr 2018 - 11:49

Moi je pars du principe que si je veux que quelque chose soit bien fait, je le fais moi-même. Et quand il s'agit de fixer un rdv, soit je m'en occupe, soit je dis très précisément mes disponibilités (je peux tel week-end à partir de telle heure, je ne veux pas avant telle heure). Je pense que pour le coup les torts sont partagés mais le plus important c'est qu'il ait profité de son stage !

La communication n'a pas l'air facile entre Manu et toi... Je comprends parce que j'ai parfois le même problème. Je te conseille quand même vivement de mettre à plat ce souci avant de songer à lancer un 2e bébé, sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure ;). Ce sera beaucoup plus compliqué de trouver l'énergie de régler les problèmes quand il sera là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir !   

Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant