Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 26 Juil 2015 - 23:21

Alicia : Que se passe t'il ? On est là :)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 26 Juil 2015 - 23:39

Jme sens enervee en ce moment. Du coup jsuis pas mal desagreable avc mn copain, j'en ai conscience. A coté de ca il m'enerve par moments. Ce soir jrentre du taff, vaisselle encore pas faite, la pile de linge sur le canapé ne cesse d'augmenter, je l'ai surpris pcq jsuis rentree plutot que prevu. Resultat il a fait tte la vaisselle, on se parle pas et il est sur l'ordi depuis taleur. J'ai fait du repassage avant de partir bosser et encore ce soir. Le menage pareil jl'ai fait hier matin avant de partir bosser.
Bref en gros jsais pas si jsuis trop exigente avc lui, jpasse tjr pr celle qui est le tyran/qui rale. Ms si jrale pas, il fait pas vmt d'efforts quoi, hormis les machines. Jsais plus cmt faire, jcrois qu'on se comprend pas sur ce plan la. Enfait jlui reproche juste de tjr laisser trainer les choses.
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Lun 27 Juil 2015 - 16:27

Alicia, mais si tu lui fais la remarque qu'il pourrait faire ci ou ça il le fait ou pas ?
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mar 28 Juil 2015 - 23:21

Ça me fait cahier de voir mon compte baisser, baisser...

Bande de connards ! Vous n'avez rien d'autre a foutre que de voler les gens honnêtes ?! Je te jure, je te croise en vrai, je te fais bouffer tes achats Adidas et TOUS les autres que tu as effectués avec MON fric !

Bref, j'ai des envies de castagnes !
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 29 Juil 2015 - 9:41

Diane, tu n'as pas fait bloquer la carte ?
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 29 Juil 2015 - 9:43

Si si. Mais la, les achats effectués par ces petits cons sont débités petit à petit.

Dernière édition par Dinahe le Mer 29 Juil 2015 - 10:18, édité 1 fois
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Mer 29 Juil 2015 - 10:17

:-/
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 8 Aoû 2015 - 10:55

Putain la sécu c'est pire qu'Interpol ! Par contre quand il s'agit de faire leur boulot, y a plus personne...
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 8 Aoû 2015 - 11:14

Pourquoi purée, tu as eu un contrôle ?
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 8 Aoû 2015 - 12:35

Celia ?

Tu me gaaaaaaaaves !
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 8 Aoû 2015 - 12:39

Non Sweet, je suis plus en arrêt depuis 2 semaines ^^

J'ai reçu ce matin tout un questionnaire à remplir au sujet de mon accident de travail, avec de questions a la con genre "itinéraire exact" avec nom des rues et tout par contre ça fait 6 mois que je leur demande de me mettre sur mon propre numéro et donc de m'enlever de celui de ma mère et là y a plus personne...
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 8 Aoû 2015 - 12:42

Celia : et bien... Vive l'administratif ! ><
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Défouloir !   Sam 8 Aoû 2015 - 22:56

Putain j'hallucine là !!!!!!!!!!!
Ça fait 3 semaines que je suis méga heureuse parce que j'étais ENFIN censée avoir un week end de 2 jours et être en repos lundi.
Cet aprem, l'hôtesse de ligne se pointe et me donne une nouvelle feuille d'horaires. Je pensais que c'était parce qu'ils m'avaient changé un jour et qu'ils se souvenaient pas si j'étais au courant, là je regarde un truc vite fait, et putain les enfoirés elles m'ont changé mon jour de repos... 2 jours avant. Et je fais l'ouverture évidemment, elles pensaient peut être que ça me ferait pas assez chier sans ça...
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 27 Aoû 2015 - 10:40

J'en ai marre. Un jour tout va bien, le lendemain rien ne va plus, je ne sais pas si tu m'aimes, je ne sais pas si c'est moi qui doute trop ou si c'est ton absence qui brille trop. Ton caractère bancal, je crois que j'en peux plus. J'aimerais juste une relation sereine, aimante. Être sûre d'être aimée, ne pas douter chaque jour, ne pas croire chaque jour que demain tu me quitteras. Avoir des réponses quand je me pose des questions. Ne pas me sentir de trop dans ta vie.
Ras le bol.
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 27 Aoû 2015 - 10:55

Oh Sweet :( ça me fend le coeur de lire ça. Je suis vraiment désolée de voir que tu souffres autant, c'est terrible d'être en permanence dans le doute et l'insécurité. J'imagine que tu as déjà essayé de lui parler ?
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 27 Aoû 2015 - 11:11

Oui, le problème c'est que quand je lui parle, vraiment, les dernières fois : il a fini par conclure qu'en fait il m'aime pas et qu'il veut me quitter... Du coup, j'ose plus vraiment lui parler. Je comprends jamais ce qui se passe dans sa tête, la semaine dernière il était hyper tendre, hyper calin, cette semaine il n'y a plus rien, on vit chacun de notre côté, il est absent (moralement). Il part pendant une semaine dimanche... même moi, limite je me dis "ouf, je serais plus stressée de son attitude distante"
Il a un caractère totalement aléatoire, il dit souvent que c'est à cause du travail mais bon, des fois j'arrive à m'y faire, des fois je me pose des questions
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 27 Aoû 2015 - 11:18

Ce n'est pas vivable de ne pas oser exprimer ce qu'on ressent et de ne pas pouvoir parler de ce qui nous tracasse.. D'être toujours sur le qui vive, à l'affût. Mais s'il s'avère qu'il ne t'aime pas, tu préfères ne rien dire et rester avec lui quand même ? Parce que c'est hyper fort d'en arriver à une telle conclusion, c'est bizarre qu'il ait dit ça pour se rétracter ensuite. A moins qu'il ait du mal à se stabiliser dans une relation parce qu'il ne sait pas faire de la place pour quelqu'un d'autre dans sa vie ?
Knowhy
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 27 Aoû 2015 - 12:53

Je pense que tu ne devrais pas avoir peur de lui parler.. si parce que tu demandes des explications il te quitte, c'est que ca ne sert a rien de t'accrocher.. le retenir ne servira a rien et je pense que ca te fait souffrir plus qu'autre chose. C'est sur que c'est mieux pour toi et pour vous de clarifier tout ça..
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 27 Aoû 2015 - 13:48

Oui vous avez raison les filles
Je lui en ai parlé du coup, malgré le fait qu'il me dise depuis plusieurs jours que c'est le boulot... bah finalement, il s'avère qu'il doute de nous, qu'il sait jamais ce qu'il veut et qu'il en a honte.
Bref, ça me rassure pas et je suis pas plus avancée.
Et aussi, ça commence à m'agacer que malgré le fait que j'insiste chaque fois pour savoir ce qu'il va pas, il persiste à me dire que ça n'a rien à voir avec moi...

Yeho "A moins qu'il ait du mal à se stabiliser dans une relation parce qu'il ne sait pas faire de la place pour quelqu'un d'autre dans sa vie ?" aussi, mais pour moi ça revient au même que ne pas aimer quelqu'un non ?

Je le comprendrais jamais ce mec :(

Cette après-midi, j'ai un rendez-vous avec la justice, je devais plutôt avoir la tête forte et là j'ai juste envie de pleurer, j'ai pas la tête à ça :(
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 27 Aoû 2015 - 14:06

Je suis tellement mal de te savoir mal Sweet :( j'ai l'impression qu'il est bipolaire ><

Courage :heart:
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 27 Aoû 2015 - 14:32

Je pense qu'il a du mal à aller au fond des choses et à creuser sur ce qu'il pense et ressent vraiment, du coup il n'arrive pas à te donner de vraies réponses. Peut-être qu'il culpabilise de te mettre dans une situation aussi ingrate et inconfortable alors que tu as énormément de qualités et que tu prends bien soin de lui...
J'avoue que d'après ce que tu nous racontes ça donne l'impression qu'il n'a pas de sentiments mais qu'il n'ose pas le dire, parce que ça aurait quand même beaucoup de conséquences sur vos vies. Malheureusement il n'y a que lui qui peut démêler tout ça et tant qu'il ne le fera pas tu seras coincée dans cet entre-deux :(
Einehoffnung
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Ven 28 Aoû 2015 - 11:53

Et sweet : son indécision et sa distance seraient elles pas lié à son départ prochainement ? C'est vrai qu'on a l'impression qu'il ne t'aime pas ou plus mais qu'il ose pas te le dire car il remet vraiment trop souvent votre couple en question ainsi que ses sentiments pour toi.
Je ne sais pas comment t'arrives à gérer la situation mais je sais que si j'avais été à ta place et que mon copain doutait de ses sentiments pour moi je serais hyper angoissé.
Vous partagez encore des choses ensemble ? Et niveau câlin ça va ?
Gourmandise
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Ven 28 Aoû 2015 - 12:51

Pauvre conne. J'ai fait des cauchemars toute la nuit, à cause de ce qu'on m'a dit. A cause de cette insutle à mon égard. Quand tu dis des choses comme ça, fait attention de ce que tu dis, et surtout à qui tu les dis. Tu connais pas les gens, tu sais pas l'impact que tes mots peuvent avoir. Et puis, tout simplement, tu dis pas des choses comme ça en fait! Tu devrais même pas les penser! Tu te rends pas compte de tout ce que ça signifie, encore plus venant d'une femme... Je plains ta pauvre fille, j'espère que c'est pas des choses comme ça que tu vas lui apprendre quand elle grandira.
C'est à cause de gens comme toi qu'on vit dans un monde aussi pourri, et c'est à cause de gens comme toi que j'ai plus envie d'y vivre.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Défouloir !   Dim 30 Aoû 2015 - 20:34

Pardon les filles, je ne vous ai pas répondu de suite. Ca lui est passé aussi vite que c'est arrivé...

Je réponds quand même vite fait à vos questions mais je n'éterniserai pas le hors sujet

Faustine : si, si, c'est toujours par rapport à ce sujet là. Il réfléchit toujours à "quoi faire" "quelle vie mener", après son départ, mais il n'a jamais les réponses.

Yeho : "Peut-être qu'il culpabilise de te mettre dans une situation aussi ingrate et inconfortable alors que tu as énormément de qualités et que tu prends bien soin de lui..." c'est exactement ça. C'est exactement les mots qu'il m'a prononcé il y a quelques mois

Dinahe : merci pour tes encouragements
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Jeu 3 Sep 2015 - 15:40

C'est dingue comme je me sens blessée dans votre comportement. Merde quoi, j'ai le telephone et internet dans ma "campagne" ! ca vous fait tant chier que ça de ne pas me répondre quand je demande des nouvelles ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir !   

Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant