Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Défouloir ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 18:19

Tu cherches à acheter Dinahe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 18:31

Non, c'etaiy pour la location !
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 13:03

Raaah !!!! Je me fais harceler par SFR tous les jours.... Numéro différent à un chiffre près à chaque fois.
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 14:01

Dis leur que tu es avocate et que s'ils continuent, tu portes plainte pour harcèlement.

Ils devraient ne plus t'appeler !
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 14:07

Mon chéri a décroché une fois pr leur demander d'arrêter et d'enlever mon numéro de leur logiciel. Le lendemain, nouvel appel. J'ai répondu méga énervée :D La nana a juste eu le temps de me dire : "Savez-vous au moins qui vous appelle ?" J'ai dit sur un ton ferme "oui, c'est SFR et j'en ai franchement marre. Vous allez arrêté maintenant. Aurevoir" et j'ai raccroché au nez. Depuis plus d'appels. J'ai eu au moins 25 appels depuis juillet, je bloquais les différents numéros à chaque fois. C'est bon au bout d'un moment !! ^^
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 14:10

Je comprends que ça soit chiant mais mettez vous à la place de ces pauvres personnes qui ne font que leur métier (peut-être le seul qu'elles ont trouvé pour pouvoir vivre) et se font insulter et raccrocher au nez toute la journée :-/
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 20:42

Je comprends ce que tu veux dire Sweet ! Mais de là à me faire appeler quasi tous les jours, ça devient insupportable et à la limite du harcèlement. Donc j'avoue, j'ai perdu patience ! Par contre, je n'ai pas été vulgaire/insultante.
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 20:47

Ah oui quand je disais insultante c’était pour tous les clients qu’ils appellent, pas pour toi ^^
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 20:48

Moi ce qui me saoule c'est quand ils appellent quand moi aussi je suis en train de bosser et que j'ai plus urgent à faire que parler de l'isolation des fenêtres ou de mon opérateur téléphonique... Bon ils n'ont pas le choix ils bossent pendant leurs heures ouvrables mais ça a le don de me mettre en pétard.
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 10:08

Je me suis réveillée ce matin à cause d'une drôle d'odeur dans l'air, quelque chose de très fort, comme s'il y avait une énorme fuite de gaz ou une explosion chimique pas loin. En fait je me suis rendue compte qu'ils sont en train de passer un produit anti-mousse sur toutes les toitures chez nous, et que ce matin ils sont sur notre toit. Quand je me suis réveillée, ils étaient sur le toit d'à côté, je dormais volets et fenêtres grands ouverts et à poil, je ne sais pas s'ils ont pu me voir..... Et maintenant je me rends compte qu'en plus de l'odeur horrible et les sensations de malaise qu'elle me cause, le produit qu'ils aspergent vole, j'en ai partout sur la terrasse, le salon de jardin, et du coup, ça a forcément touché nos tomates en train de pousser dehors :@ :@ :@ :@
Pourquoi sont-ils obligés d'utiliser des trucs chimiques dégueulasses comme ça ????

VIP
VIP
Einehoffnung

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 10:30

Je suis soûlée. Après m'être fait voler ma carte bleue ya un mois, je me suis fait voler mon portefeuille hier soir.
Je pensais les avoir juste perdue sauf que le chauffeur m'a dit que sur le même bus 4 personnes sont venus signaler la disparition de leur portefeuille.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 11:34

Dingue Faustine !! T'as vu aucune activité suspecte autour de toi hier soir j'imagine. Y'a vraiment des gens super "doués" pour ça :s

Je compatis :(

rêve-moi, ils sont autorisés à faire ça sans autorisation??? :o
désolée, par contre j'ai souri à "je dormais à poil fenêtre et volets ouverts" ^^
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 13:48

Elodie : ils font ca sur la commune ?
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 13:51

Rachel : Non juste dans notre résidence, ils nettoient nos toitures... d'une drôle de façon...

En fait on savait qu'ils allaient nettoyer mais ni quand ni comment !
Et Pimprenelle :D mon copain vient de me dire que d'où ils étaient ils n'ont pas pu me voir

Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 13:58

Faustine : oh désolée pour toi, c’est vraiment naze :(

Reve moi : ça t’apprendra à fermer les volets mdr
Sans blague, c’est quand même étrange et pas vraiment normal que personne ne vous ait prévenu
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:37

Je comprends pas ce que les gens comprennent pas dans le : "non on a pas d'enfant"

Quand on visite une maison, quand tu fais un devis pour des fenêtres, partout où tu vas, quand on te demande si t'as des enfants, tu réponds "non" et on t'ajoute toujours "pas encore" et "faut y penser, pour quand vous en aurez" On considère toujours que t'en auras forcément un jour.
Bah non, je t'ai pas dit "pas encore", je t'ai dit "non". Point. Y'a rien à ajouter. C'est pas parce que je suis une femme que je veux des enfants et que j'en aurais forcément, en fait.
J'ai pas besoin de sécurité enfant sur mes fenêtres, j'ai pas besoin de baignoire pour laver mes marmots, j'ai pas besoin d'un revêtement anti salissure pour ma cuisine, j'ai pas besoin de compter le nombre de chambres dont j'ai besoin. Je n'ai pas d'enfants, point. J'en veux pas, je t'assure, ça existe, c'est possible, la pilule, la préservatif, le stérilet, tout ça, tout ça
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:47

Je comprends ton énervement Sweet. Comme si avoir un enfant était le projet de tout le monde. Encore une fois, ça renvoie à la norme sociétale. Mais de plus en plus de femmes osent dire qu'elles ne veulent pas d'enfant et je trouve ça bien. Tout comme les femmes de 30 ans à qui on met la pression parce qu'elles sont en âge de procréer mais qu'elles ne le veulent pas encore justement.
Quand j'ai annoncé ma grossesse, une pote et ma meilleure amie se sont remises en question car elles n'ont pas du tout ce projet pr l'instant. Et je trouve ça triste qu'on en arrive à faire culpabiliser ou douter les gens de ne pas avoir ce projet à tel âge ou de ne pas vouloir d'enfant tout court.
Après, les agents immobiliers jouent vachement sur le projet enfant pour valoriser des aspects de la maison justement (x chambres, baignoire dans la sdb...). Ça marque souvent des points chez la femme qui veut des enfants ^^ tu aurais peut-être dû lui dire que "non, on n'aura pas d'enfant". Pour que les gens entendent aussi que ce jour est présent et légitime.
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:49

Mdr Sweet !! Si ça te dit il y avait hier dans Les Maternelles un épisode sur le non-désir d'enfant justement, et j'ai trouvé la nana qui est intervenue pour en parler vraiment géniale :heart: Et la psy expliquait aussi que l'accomplissement d'une femme dans les croyances communes c'était qu'elle devienne mère, mais qu'on ne souligne jamais toutes les nanas qui dans l'Histoire ont fait des choses extraordinaires et qui pourtant n'ont jamais été maman.
Bref, j'ai bien pensé à toi sur ce coup-là ^^ C'est marrant que tu postes ce message là aujourd'hui :P

Edit : ah et au pire, tu prends une piscine gonflable ou une baignoire enfant que tu glisses dans la douche, et tu fais une demande d'extension de ta maison, ou tu réaménages le bureau ^^ Par contre, je te comprends ! Nous on a 3 chambres, parce qu'au départ j'envisage de demander l'agrément ass mat et ensuite parce qu'aucun de nos parents n'habitent sur place. Les constructeurs nous ont souvent parlé aussi du "petit 2°", alors qu'il n'est pas du touuuuut prévu!
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:55

Choubidou : je t'avoue que j'ai souvent envie de répondre "je suis stérile" juste pour rire et les mettre mal à l'aise :D
La plupart du temps, je réponds effectivement que non c'est pas dans les projets, ni maintenant ni plus tard, mais ça dépend qui j'ai en face de moi (si je sens que la personne est complètement fermée, en mode "classique", si j'ai envie de lui faire du rentre dedans, ou pas :D)
En tout cas, perso ça me fait pas culpabiliser ou quoi que ce soit, je trouve ça juste dingue que les gens restent dans leur carcan sociologique en 2019... que dans les pensées spontanées : femme = enfant

(en vrai, récemment, c'est plus le mec des fenêtres qui m'a gavé que l'agente immobilière :D
Il était aussi dans le cliché de la femme qui n'y connait rien en bricolage, le pauvre, il savait pas à qui il parlait :rolleyes: )

Ju' : ah je regarderais à l'occas' mais c'est tellement ça (c'est l'objet du débat que j'avais lancé sur le forum)
Je suis flattée que tu ai pensé à moi en tout cas :P
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 12:46

Je comprends même pas comment un siège peu être homologué AVANT de passer les crash tests indépendants !
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 17:44

J'en ai vraiment marre que TOUT LE MONDE se tourne vers moi quand il ont besoin d'aide et/ou de régler des problèmes ! J'ai juste envie de dire aux gens : démerdez-vous un peu !!!!!

VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 17:45

Dis leur donc ! :)
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 21:10

D'accord avec Diane ! C'est bien d'être présent pr les autres mais c'est bien aussi parfois de mettre des limites et de penser à soi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir !   Défouloir ! - Page 36 Icon_minitime

Défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36