Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Koh Lanta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 18:38

Ouais aussi


Sinon les filles, je suis tombée sur cette vidéo
C'est cadeau :D

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 11:55

Alors les filles, votre avis sur le 2ème épisode ?

Je pense que les nouveaux candidats sont quand même relativement forts.

Sinon je peux pas saquer Yves :D (dès son portrait avec sa nana là j'avais du mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:00

Amandine a écrit:
Alors les filles, votre avis sur le 2ème épisode ?

Je suis perplexe sur l'intérêt des extensions de cils à Koh Lanta :D


Sinon oui, les 3 nouveaux candidats ont l'air pas mal, avec une préférence pour le grimpeur. Il risque d'être un très bon candidat : force, équilibre, mental. Sans compter qu'il a l'air d'avoir une bonne personnalité


Sinon, je me suis endormie à la dernière pub. Il s'est passé quoi au conseil ? (je suis allée voir sur internet qui était sorti, mais... il s'est passé d'autres choses ? Il y avait des raisons particulières pour la sortie ? Des votes unanimes ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:13

Ah j'ai pas fais gaffe qu'il y en a une qui avait des extensions de cils ^^

Moi aussi, préférence pour le grimpeur, et pour l'équipe rouge en général ! Au départ on avait l'impression que c'était l'équipe des "vieux", au final ils se prennent pas la tête et ça marche bien.

Je sais pas, je suis allée me coucher à la dernière pub :D J'ai regardé sur internet aussi, à priori le vote étai unanime et c'était soi-disant par rapport à son erreur sur le tout premier jeu de confort (quand elle passée sous l'obstacle). Alors que bon, elle s'est super bien débrouillée sur l'épreuve d'immunité, je pense qu'ils l'ont éliminé parce que c'était la plus vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:54

Il s'est rien passé de special Yves s'est pris la tête avec son équipe pour une histoire de cabane donc il a fait sa cabane en solo. Êt les autres ont re commencer pour la 4eme fois la leur
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 9:24

Va falloir m'expliquer la stratégie de bleus... Même si j'aimais pas la personne éliminée, je pense qu'il y avait largement moins méritant !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 9:28

J'arrive plus à suivre cette émission
Je m'endors avant la fin et j'ai même pas envie de regarder le replay...

Qui est parti du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 10:48

Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 20:55

Je suis trop deg' que Vincent soit sorti...

Mais bon je crois qu'il va y avoir du rebondissement la semaine pro !!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 22:52

Dégoûtée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:03

Franchement je lâche de plus en plus cette émission. ça fait comme l'année dernière, on se retrouve qu'avec des nuls. Après l'élimination de Yassin et Vincent, je vois limite plus d'intérêt.
Désolée mais quand je vois les gens qui sont encore en compétition, à un ou deux près, ils sont tous nuls.
Bref, pour moi Koh Lanta c'est plus ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 18:17

J'ai pas regardé du coup vendredi. Il s'est passé quoi ? À part les éliminations dont vous parlez ? Il y a eu deux éliminations pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 18:42

La première élimination c'est celle suite à la réunification. Ils sont pas allés au boules noires du coup Sandro a dit qu'il mettait le nom d'un rouge (Yassin) si Mathilde lui donnait son collier d'immunité et il lui a dit qu'il rejoindrait l'équipe des bleus à la réunification.
Sauf qu'il l'a bien entubé, vu que finalement il a récupéré le collier et il est resté rouge.
Puis Vincent a été éliminé au conseil.

J'ai pas regardé jusqu'à la fin mais j'ai pas le souvenir qu'il se soit passé d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 17:59

Trop contente que Vincent soit revenu même si c'est dommage pour Manuella
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 8:07

sweetfaerie a écrit:

Je suis perplexe sur l'intérêt des extensions de cils à Koh Lanta :D

Je suis rassurée, y'a pas que moi qui fait dans le détail :D

http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-cambodge/116099-claire-est-elle-maquillee-dans-koh-lanta-cambodge-elle-leve-le-mystere/#utm_source=fb&utm_medium=social&utm_campaign=TLofficiel


Sinon, j'avoue que je ne suis plus du tout l'émission.
J'ai regardé un peu vendredi dernier, puis j'ai arrêté à l'avant dernière pub. Ca me manque pas, j'ai pas spécialement envie de connaître l'issue ou de regarder le replay. Bref. Je pense que je serais plus très assidue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 19:32

Idem pour moi, je regarde vite fait mais je vais jamais au bout et je regarde même pas les replay ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:49

Quelqu'un suit encore?

Tellement déçue de l'élimination d'hier soir...
Clémentine est la pire candidate de tous les Koh lanta je crois bien.

Pour ma part je suis pour Vincent pour la finale.

Verdict dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 20:53

Oui moi
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:09

J'avoue que je suis plus, pour ma part. J'avais pas accès à la télé non plus mais franchement ça m'a pas manqué.

Il s'est passé quoi ? Pour que tu dises que Clémentine est la pire des candidates ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:15

C'est pas spécialement l'épisode de la semaine dernière qui me fait dire ça ^^
Je te laisse regarder les réseaux sociaux pour comprendre (notamment Twitter), j'ai jamais vu une candidate aussi détestée.
Elle critique tout le monde, elle fait du chantage, enfin je sais pas, elle est horrible cette meuf. Je crois que ça s'explique pas, juste en regardant les épisodes on comprends ^^

Du coup Sébastien a été éliminé la semaine dernière. Il était fort sur les épreuves, gentil et réglo. Alors la Clémentine qui prônait l'élimination au mérite, elle me fait doucement rigolé.
Bref, comme je disais je suis pour Vincent mais j'ai clairement du mal à le voir gagner les poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:23

Oh bah zut pour Sébastien, il me paraissait bien comme candidat
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:56

Je suis toujours. J'ai juste pu voir la fin de vendredi soir, donc l'élimination de Sébastien. Et je suis bien déçue car je le voyais bien gagner sur les poteaux !!

Hate de voir si Mathilde, l'Angevine :P, va aussi aller en finale :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:12

Oulaaaa je viens d'allumer la télé, pour dire de me divertir et... c'est déjà la finale ?! o.O WTF ?! J'ai raté bien plus d'épisodes que je le pensais apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 9:46

Une finale en carton, comme celle de l'année dernière.
C'était limite ridicule de voir tous les meilleurs aventuriers assis de l'autre côté :rolleyes:

Ils ont montré que Sébastien a participé à Ninja Warriors qui recommence samedi prochain, je crois que rien que pour ça je vais regarder :D
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 14:32

Déçue pour Mathilde et Vincent mais contente que Clémentine n'est pas gagnée ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Koh Lanta ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Koh Lanta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-