Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 10:20

Et sinon moi j'ai du mal a supporter Baptiste avec ses réflexions de macho en permanence là. Il tourne a la rigolade mais c'est clair qu'il le pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 10:25

Il est infect ce mec, il se la pète comme pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 10:52

C'est vrai qu'il est timide l'autre, mais bon en même temps si c'est sa nature, avec les caméras en plus... Ca doit pas être évident d'être avec un autre mec...
(perso je me prends tjr en référence, car je me demande comment mon copain a fait pour s'intéresser à moi, je parlait quasiment pas au début...).
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:53

Je suis du même avis que toi Rachel.
Je me mets aussi à sa place. Déjà t'es chez quelqu'un que tu connais même pas, après t'es en compétition avec quelqu'un d'autre et enfin il y a plein de caméras, perso je parlerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:47

Sinon la prétendante de Michel qui a dit à l'autre qu'elle a laissé l'eau de son bain si jamais elle veut se laver :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 10:14

ça m'a dégouté xD " c'est juste de la transpiration!"

D'ailleurs je suis surprise qu'il compte la choisir, il semblait beaucoup plus proche de l'autre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:00

Il a dit que l'autre (j'arrive pas à retenir les prénoms) lui fait pas de câlin/bisous alors que celle qu'il a choisi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:10

Moi non plus je retiens pas les prénoms ..
Super raison... Je la trouve un peu spéciale celle du bain moi, elle parle tout le temps, elle est un peu agaçante.

Et j'ai trouvé le comportement de Franck un peu déroutant..
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:11

Idem pour Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 8:36

J'ai loupé la scène du bain et du compliment moi! C'était quoi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:55

La scène du bain c'était pas lundi là mais celui d'avant, c'est une prétendante qui avait laissé l'eau dans le bain pour l'autre prétendante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:47

Ah, non mais quelle idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:22

A priori Adrien s'est servi de Claire pour faire le buzz. Pourquoi ça m'étonne pas? :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:37

j'ai pas trop suivi ces candidats. Pourquoi Adrien s'est servi de claire ?? il a fait cmt ? ^^

Edit : je viens de trouver un article sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:00

Bah en gros il s'est servi d'elle pour passer dans l'émission puis il en profite depuis à priori (photo "nu" sur internet, il veut se lancer dans la musique...). Enfin perso je le sentais pas depuis le début ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 7:11

La pauvre.. :( ! Elle se méfiait vachement pour finalement lâcher prise et s'attacher et voilà.. ça fait mal au coeur pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 19:39

La pauvre...

Je peux toujours pas le piffer mais dans l'épisode de cette semaine il a l'air sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:37

Moi aussi je peux pas le voir .. Et c'est clair que ça fait de la peine pour elle.


Sinon j'aime beaucoup Lisa et je sais plus le nom de l'agriculteur. Je les trouve trop mignons j'espère que ça marchera pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:04

Oui je les aime bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 14:07

Je suis déçue de cette saison ! Au bilan d'hier, très peu de couples formés au final.
Et je viens de lire que Franck et Carine ne seraient plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 22:35

J'avoue que c'est vraiment décevant .. Je suis déçue pour Lisa et Cyrille, puis même pour tous, finalement ça a collé entre personne qui..
Pour Franck et Carine je suis pas étonnée plus que ça, il semblait trop à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 0:56

Y'a que le couple Eric et Florence qui tient finalement. Je les trouve adorables d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 12:36

Oui, par contre je trouve qu'ils sont hypra rapides :O
Mais j'espère que ça marchera pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:53

Ah je les aime pas du tout Eric et Florence, ils ont aucune finesse, ils sont tellements lourds, des vrais beaufs je trouve.

Lisa non plus j'étais pas fan moi, c'est pas que je l'aimais pas mais j'avais l'impression d'être revenue aux années 50 en la voyant ^^ elle fait d'une autre époque quoi, comme l'agriculteur qu'elle avait choisi d'ailleurs.

En fait y'a pas grand monde que j'aimais bien, je me rend compte :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:38

Oui, ils sont un peu beaufs mais ils ont l'air heureux ensemble alors je trouve ça mignon. L'amour entre beaufs reste de l'amour quand même :D

Lisa c'est vrai qu'elle semblait d'un autre temps, mais je la trouvais touchante ^^ Puis ils allaient bien ensemble.

J'aimais bien Florent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour est dans le pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-