Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 10:04

Moi !!!!

_________________
L'amour est dans le pré - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 10:17

Pas moi, parce que mon réseau ne sera pas assez bon mais je me regarderai sûrement le replay en rentrant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 13:05

Moi sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 21:14

Non mais Anne-Marie c'est un truc de ouf comment l'amour lui a réussit ! Quand on la revoit il y a 2 ans et ajd c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 16:30

C'est clair !

Sinon j'ai été impressionnée par tous ces bébés xD Je me souvenais pas de tous ces couples ayant eu des enfants, surtout ceux qu'on a vus lors de saisons assez récentes !

_________________
L'amour est dans le pré - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 16:51

Bah moi la plupart je me souviens pas d'eux xD Sans les remettre dans leur contexte, revoir leur participation à l'émission j'arrive pas trop à me souvenir d'eux, même les récents...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 22:26

C’est quoi cette question de Karine sérieux, aux mecs « quand est ce que vous avez fait l’amour, la dernière fois ? » et puis l’autre pervers là ...

Pour anne marie, elle a changé physiquement mais pour le reste, ça me frappe pas, je la trouve toujours aussi spéciale

Par contre Nathalie, elle est beaucoup plus posée et je l’avais parié un peu à l’époque, on voyait tellement que c’était une façade de mal aisance

Celle qui me fait un peu de peine, c’est fred, elle était tellement canon, épanouie et je trouve que elle s’empate un peu... (beaucoup)

Je suis aussi hallucinée de tous les enfants qu’il y a !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 19:06

Qui sera au rendez-vous ce soir ?
:) :) :)


Il y a une nouveauté : les anciens candidats commenteront les rencontres des nouveaux



Edit : oh purée, j’avais oublié celui dont on ne comprend pas un mot de ce qu’il dit
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 21:20

Je savais plus que c’était l’ouverture des lettres...
Je croyais que c’était déjà les séjours à la ferme :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 22:22

sweetfaerie a écrit:

Edit : oh purée, j’avais oublié celui dont on ne comprend pas un mot de ce qu’il dit

Il est tellement insupportable en plus !!!!! Je crois qu'il a tous les défauts celui-là !

_________________
L'amour est dans le pré - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 22:48

Vous sentez la meuf qui va l'entuber (la blonde)? Moi oui :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 22:53

Mais grave !!!! J'ai hâte de voir ça :D

_________________
L'amour est dans le pré - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 11:21

T'es sadique rêve moi en fait ?
:D

Moi je sens la fille relou avec un caractère un peu de m*rde, qui sait pas ce qu'elle veut
Ca rejoint sûrement ta remarque Amandine :D

J'ai pas trop compris le choix de celui avec ses 3 prétendantes. J'aurais pas choisi la 1ère, elle a pas l'air hyper commode en fait...

Je trouve que dans l'ensemble, ils ont pas eu beaucoup de lettres, cette année


Sinon j'ai regardé l'émission d'après "l'amour vu du pré", vous avez regardé ?
C'est hyper drôle de voir comment les mecs en groupe sont différents et très primaires, contrairement à quand il y a une femme dans le groupe haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 11:57

Un peu :D En même temps, je le supporte pas !!! Il cherche une bombe avant tout (et il a des remarques déplacées) alors que lui... ben on peut pas dire que ce soit un Apollon xD Ça lui ferait les pieds :angel:



Pour celui qu'on a vu au speed dating, je trouve la 3ème prétendante bizarre. On dirait une petite fille, enfin je sais pas, c'était bizarre pour moi. En tout cas, ce mec est vraiment trop gentil, très touchant ! Ça fait plaisir de voir des gens comme lui !


J'ai pensé la même chose que toi : pas beaucoup de courrier comparé aux autres années. J'espère que l'émission ne s'essouffle pas...

J'ai pas regardé la suite, mais du coup ta remarque ne m'étonne même pas :rolleyes:

_________________
L'amour est dans le pré - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 12:19

Moi aussi j'ai été très étonnée par le peu de lettres.

Et j'ai pas non plus compris son choix. Celle qu'il a pas choisi, j'étais persuadée qu'il allait la prendre !! Et j'avoue que celle avec sa robe à fleurs me saoule un peu; elle en fait trop...

Pour Didier (celui qui louche), je le trouve vraiment pas sympathique.

J'ai pas regardé non plus la suite, mais je regarderai oeyt-être le replay
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 16:22

J'avais oublié de répondre

Rêve-moi : complètement d'acc' pour la 3ème mais peut-être que comme il est calme et réservée, il peut bien s'associer avec une fille un peu plus "punchy" (même si en effet, elle fait très enfantine)

Amandine :
pour Didier, t'aurais pu dire "(celui qu'on ne comprend pas)"
:D



On est lundi
:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 8:12

Ouais bah il m'a saoulé hier soir.. Franchement c'est fatiguant. Puis je trouve sa prétendante chelou, pourquoi elle arrête pas de parler de mariage ? Puis ils se connaissent même pas, et on dirait qu'elle croit déjà qu'ils sont ensemble.

Pour l'agricultrice qui a les chiens, donc maintenant c'est permis de prendre 3 prétendants? Bientot ils feront même plus le speed dating et ils inviteront les 10 chez eux :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 11:07

Haha, mais oui la meuf elle vient juste de le rencontrer, elle lui parle déjà mariage haha
Je supporte pas ce genre de femme, perso(à toucher tout le temps l'autre, allure et voix de vieille vulgaire, hyper immature) mais il fait bien ce qu'il veut :rolleyes: :D

Pour les 3 prétendants, bah oui c'est permis depuis que Nathalie a fait sa ch*euse pour en prendre 3 haha. Je l'ai trouvé hyper froide au speed dating. Je me souviens plus trop de son portrait (et de comment elle était à ce moment là) mais franchement, j'avais l'impression qu'elle leur faisait passer un entretien d'embauche quoi
D'ailleurs le premier qui est arrivé à la ferme, c'est bien celui qui n'a jamais vécu avec une fille ?! Il a rien à voir ?! C'est le jour et la nuit, le mec ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 14:44

J'aurais complètement pu écrire ton message Amandine, je suis d'accord avec tout^^

Avec 3 prétendants c'est nul je trouve, ça gâche un peu "le jeu". Sans compter qu'elle n'a pas l'air d'être ouverte à accueillir des gens chez elle. J'ai beaucoup ri quand elle a dit qu'elle allait les faire dormir dans une tente :D
Et pour le 1er prétendant arrivé, oui c'est bien lui ! J'avoue qu'il était un peu différent du speed dating. On verra bien mais tous les deux, je sens que ça le fera pas pour eux !

_________________
L'amour est dans le pré - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 14:49

Un peu différent ?!
Mais je le trouve carrément différent moi !

Au speed dating : le mec, il me paraissait hyper posé, hyper intelligent (sa manière de justifier pourquoi il n'a jamais vécu avec une fille) (d'ailleurs gros coup de gueule contre l'agricultrice "oh je sais pas il a jamais vécu avec une fille" et s'il avait vécu avec 20 filles différentes ? Je sais pas le mec est sérieux, s'engage pas avec n'importe qui et... bref :D )
Bref du coup, au speed dating c'est ça, et avant d'aller chez elle et même chez elle : le mec il se transforme juste en racaille de Marseille ?!
Et puis, il lui a dit qu'il avait été pacsé... sauf que pour être pacsé faut vivre avec la personne... alors soit c'est un gros mytho, soit... je sais pas, mais je le sens plus :D J'ai l'impression d'assister à une grosse imposture :D


Ah oui, pour la tente, je me suis faite la même réflexion haha. Si t'as pas de place, t'en prends 2 comme tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 20:31

Ah bah moi je le trouve pas différent du speed dating, ça m'a pas du tout choqué ^^
Je trouve pas qu'il était en mode racaille? Ou alors j'ai pas bien suivi ?
Mais j'avoue je le sens pas trop non plus ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 20:34

Je sais pas, c'est peut-être moi, c'est peut-être l'accent, c'est peut-être... je sais pas
:D

En tout cas, je l'ai trouvé vraiment différent quand même
Alors qu'au speed dating, je l'avais trouvé "waaa" (dans sa façon d'être) et là... j'attends la suite avec impatience pour pouvoir juger entièrement :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 20:51

Moi j'ai trouvé un peu différent aussi, plus extraverti et plus "moi je moi je".

Sinon, j'ai vu mon frère cet après-midi et il imite trop bien Didier, c'est très drôle :D :D

_________________
L'amour est dans le pré - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 0:25

Moi aussi sweet je l'ai trouvé carrément différent du speed dating limite même insupportable car il arrêtait jamais de parler. Et l'agricultrice je l'ai pas trouvé agréable quoi, hyper froide et au speed dating je préfère même pas en parler.
Les passages de Didier je les ai évités lors de mon replay c'était beaucoup trop chaud de le comprendre et sa prétendante blonde m'a gavé

Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 17:13

Qui a regardé lundi ?

Définitivement, Charles Henry m'agace !! Sinon les autres ça va je crois, je m'en souviens plus trop déjà^^

_________________
L'amour est dans le pré - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour est dans le pré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-