Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les films que vous voudriez voir au ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voudriez voir au ciné   Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 19:18

J’ai envie d’aller voir le film documentaire « et je choisis de vivre »



(Peut être que s’il avait été tourné ailleurs que dans la Drôme, j’aurais été moins attirée)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5046
Date d'inscription : 01/05/2015

Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voudriez voir au ciné   Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 19:40

Les paysages ont l'air magnifiques !
La bande annonce me fait penser à une vidéo qu'on avait vu à l'école de puéricultrices sur le vécu d'un décès pr la fratrie. C'est important de partager ses émotions et de vivre des moments pour avancer petit à petit.
Le début m'émeut et la fin me fait sourire. Ça donne envie de le voir. Et de vivre chaque chose simple de la vie mais intensément. Parce qu'on a tant à savourer !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voudriez voir au ciné   Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 19:17

Choubidou : si le documentaire cité au dessus t'intéresse, il est dispo sur le replay de france 5 jusqu'au 11 avril
https://www.france.tv/documentaires/societe/1293229-et-je-choisis-de-vivre.html



J'ai envie d'aller voir "Dans un jardin qu'on dirait éternel" qui sort en mai 2020

Un drame japonais
Dans une maison traditionnelle à Yokohama, Noriko et sa cousine Michiko s’initient à la cérémonie du thé. D'abord concentrée sur sa carrière dans l’édition, Noriko se laisse finalement séduire par les gestes ancestraux de Madame Takeda, son exigeante professeure. Au fil du temps, elle découvre la saveur de l’instant présent, prend conscience du rythme des saisons et change peu à peu son regard sur l’existence. Michiko, elle, décide de suivre un tout autre chemin.

Typiquement le genre de film que j'apprécie, très contemplatif/poétique ! (bon, du coup j'y mets toujours beaucoup d'espoir et je risque d'être déçue mais j'irais le voir à coup sûr)

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voudriez voir au ciné   Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 19:10

Y a que moi qui trouve qu’il y a rien à voir au ciné en ce moment ?

Entre les films qui ont été annulés, les sorties pas géniales de d’habitude et les films vieux d’un siècle qu’ils ressortent.
Sale temps pour le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voudriez voir au ciné   Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 19:29

Oui je suis d'accord avec toi Sweet, !
D'ailleurs j'ai une place a utiliser avant fin octobre, j'espère que j'aurais l'occasion de l'utiliser d'ici la !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voudriez voir au ciné   Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 7:23

Complètement d’accord avec toi sweet , je n’ai vu qu’un film depuis le deconfinement : Light of my life . Cela dit il était pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voudriez voir au ciné   Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 14:06

J'ai pas du tout été au cinéma cette année ! (je crois :D :D )

Plusieurs films qui me tentent :

Boutchou

Tenet

Eventuellement celui-ci : Le Bonheur des uns...

Celui-là me paraissait sympa également Enragé

Ensuite, à venir : (dans le désordre)

Kaamelott, James Bond, Mulan, Mort sur le Nil, Mon grand-père et moi, The Good Criminal...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voudriez voir au ciné   Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 16:04

Les prochains que j'aimerai voir : Oppenheimer (qui sort très bientôt) et Wonka (qui sort à la fin de l'année)

Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Image18 Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Image19
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous voudriez voir au ciné   Les films que vous voudriez voir au ciné - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les films que vous voudriez voir au ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les vêtements que vous voudriez acheter
» Ce que vous voudriez acheter pour la cuisine
» Recherche de films
» Vos derniers films vus (DVD, télé...)
» Vos musiques de films préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-