Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liseuses et livres électroniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Liseuses et livres électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:20

C'est celle que tu as aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Liseuses et livres électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:56

Moi je l'ai commandé pour Noël ou pour mon anniversaire, j'ai demandé la plus basique de chez Kindle.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Liseuses et livres électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:08

Je viens d'avoir la Paperwhite pour mon anniversaire moi aussi! :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Liseuses et livres électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:30

Alors les filles, vos liseuses ?

_________________
Liseuses et livres électroniques - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Liseuses et livres électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:58

J'en suis plus que ravie pour ma part ! J'adore le côté pratique.
J'avais peur de ne pas m'habituer au fait de ne plus avoir un vrai livre dans les mains, mais en fait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Liseuses et livres électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 13:12

J'ai pas trop testé encore :blush: j'ai des livres à finir avant mais le peu que je m'en suis servi ça avait l'air vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Liseuses et livres électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:01

Moi j'adore aussi!
J'adore pouvoir lire dans mon lit sans me débattre avec les pages du livre selon la position, j'adore pouvoir transporter mon roman du moment sans perdre de la place dans le sac/valise, j'adore pouvoir commencer un nouveau livre quand je veux sans attendre de le recevoir ou d'aller l'acheter en magasin, j'adore l'autonomie aussi!
Cette semaine j'ai lu en terrasse au soleil, aucun problème de visibilité. Je trouve ça super pratique de voir l'avancée de la lecture en minutes aussi! Même si du coup à chaque fois c'est "oh il me reste 5 min avant la fin du chapitre, je continue alors, oh le prochain chapitre ne dure que 3 minutes, je peux le lire...", j'ai du mal à m’arrêter! :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Liseuses et livres électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:06

Haha ravie de voir que vous êtes aussi converties !

D'ailleurs j'ai vraiment du mal à lire un vrai livre maintenant. J'en ai commencé un depuis un moment mais il est très gros et c'est écrit assez petit, j'ai du mal à avancer... alors qu'il serait déjà terminé depuis lgt si je l'avais mis sur Kindle.

_________________
Liseuses et livres électroniques - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Liseuses et livres électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 12:07

J'ai fini par craquer et prendre une liseuse, la Kobo Clara.
J'ai commencé à m'en servir hier et je dois dire que c'est bien pratique. Léger. Luminosité qui s'adapte à l'obscurité si on éteint la lampe.
Facilité de "tourner" les pages. Et je me dis surtout gain de place aussi car je finissais par ne plus avoir de place dans mes étagères de livres.
Le seul inconvénient que j'y vois est que certains livres e-book sont au même prix que les formats poche donc restent un peu cher pour des livres virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Liseuses et livres électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 20:42

Super Alicia ! Je suis toujours accro à la mienne, j'ai toujours la mienne (kindle), ça commence à faire un bout de temps maintenant !
Pour les e-books, tu peux regarder, certaines médiathèques en proposent au prêt. Sinon, il me semble qu'amazon fait un abonnement totalement abordable également.

_________________
Liseuses et livres électroniques - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Liseuses et livres électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 23:38

J’ai eu une kindle paperwhite a noel et j’en suis accro ! :blush:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Liseuses et livres électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 9:08

Bienvenue au club :D
La mienne doit avoir environ 8-9 ans je dirais et toujours autant accro^^

_________________
Liseuses et livres électroniques - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Liseuses et livres électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 8:05

Si vous voulez tenter de gagner des livres, et me donner des chances en plus de gagner :angel:
Vous pouvez participer au tirage via ce lien
https://bibliothequemystere.lakube.com/?kid=2ZE6KD
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Liseuses et livres électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 12:58

C'est fait Rachel !

_________________
Liseuses et livres électroniques - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Liseuses et livres électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 13:00

C'est fait également Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Liseuses et livres électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 19:48

Merci les filles :blush:

(je viens de voir que j’ai pas mis mon message dans le post que je voulais à la base 😅).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liseuses et livres électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liseuses et livres électroniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les livres de recettes
» Chasseurs de livres
» Extraits de vos livres lus
» Les livres que vous voulez lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Livres-