Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'actualité du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:31

Parfois il y a des sujets d'actualité qui nous interpellent mais qui ne "méritent" pas vraiment un topic entier, parce qu'il n'y a pas grand chose à débattre, parce que le sujet est complexe ou au contraire parce que tout le monde a forcément la même opinion dessus, etc.

Alors, y a-t-il des choses qui vous ont intéressé dans l'actualité ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:18

https://www.youtube.com/watch?v=6WGgpmIXaMQ

ça se passe de commentaires. Non ce n'est pas un fake.

Je suis tombée sur cette vidéo grâce à une vidéo de SLG et de son analyse : https://www.youtube.com/watch?v=AVjdCrD6KPg
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:23

Il y a des personnes pas nettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:23

J'ai eu envie de le tuer en regardant la vidéo. Mais vraiment. J'ai failli pleurer de rage au bout de 15 secondes, je me demande pourquoi je me suis infligée la minute et quelque de plus. Le pire, c'est que même si c'était un fake, il y a VRAIMENT des gens qui pensent comme ça.


Edit : la deuxième vidéo est juste parfaite par contre!
Revenir en haut Aller en bas
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 0:16

Bon je l'ai pris sous le mode "comique" sa vidéo parceque c'est tellement stupide et naïf qu'il faut mieux en rire qu'en pleurer (ou le tuer au choix). Ce qui est sidérant vous en conviendrez c'est de mélanger la notion de fantasme de viol qui reste un fantasme mais qui n'a rien à voir avec un viol réel et cette action dégueulasse en question. Malgré tout on a besoin de vidéo stupide comme celle ci pour que des gens censés sonnent la sonnette d'alarme. Je n'ai pas eu la patience de regarder la vidéo jusqu'au bout. Le ptit côté parle à mon cul ma tête est malade me correspond bien, je suis allergique à la connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:48

GreyFox a écrit:
Bon je l'ai pris sous le mode "comique" sa vidéo parceque c'est tellement stupide et naïf qu'il faut mieux en rire qu'en pleurer (ou le tuer au choix).

J'aurais préféré le prendre comme ça aussi mais malheureusement on a pas tous le choix de la légèreté sur ces sujets-là. Même avec toute la distance du monde, j'ai pas réussi. Peut être parce que ses arguments pourris, je les ai déjà entendu en vrai, de personnes qui le pensaient réellement : des "en même temps si la personne se débat pas, on peut pas dire que c'est un viol", "si y'a pas eu de violence physique (au sens "frapper", "battre"), on l'a pas vraiment forcée" etc. Des phrases qui dédouane le violeur, et responsabilise la victime. Et personnellement je trouve ça trop révoltant pour arriver à en rire (même si je comprend qu'on essaie de le voir comme ça, c'est peut être plus simple).
Après voilà, y'en a qui n'arrivent pas à rire de la mort, de la religion, ou d'eux-mêmes... Moi c'est du viol. Chacun ses faiblesses après tout.
Revenir en haut Aller en bas
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 16:40

Oui après on peut aborder le sujet "Peut on rire de tout ?". Et ça dépend avec quelle(s) personne(s) et selon le vécu. Le sujet est ma fois délicat et pour les personnes qui t'ont dit ses arguments irl il est clair que c'est inadmissible, concernant la vidéo le mec a l'air tellement à l'ouest que j'aurai presque de la pitié si ce n'était pas un vilain troll. Mais je croise tellement de conneries sur la toile que difficile à savoir si c'est sérieux ou pas maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17438
Date d'inscription : 10/04/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:17

Comme GreyFox, je pense à un truc pour faire du buzz et comme lui, j'espère vivement... la vidéo est tellement pitoyable, et le discours n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:26

Je vous confirme que ce n'est pas pour faire du buzz...
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:18

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/-Autant-de-dechets-a-la-fois--c-est-du-rarement-vu--21739946

C'est à se demander si l'être humain sait encore ce que c'est d'être propre et respectueux envers la nature et les gens qui doivent tout nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:27

Oh ça m'éneeeeerve les gens qui se ramassent pas! Ils se disent qu'il y a des gens payés pour qui vont le faire et ça leur donne un sentiment de supériorité, je sais pas... Au cinéma ça m'énerve peut-être encore plus :@
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:34

Les gens c'est des porcs franchement.
Ils laissent tout trainer comme ça chez eux ? Je crois pas donc ils peuvent faire pareil ailleurs.
Enfin je dis ça, mais parfois quand je vais chercher ma mère, il y a des cités à côté et c'est juste atroce comment ils traitent les lieux, il y a du McDo partout par terre, des papiers, des matelas (oui j'ai toujours pas compris pourquoi), c'est crade et tout les pigeons se ramènent... Enfin aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9156
Date d'inscription : 01/05/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:53

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/07/30/01016-20150730ARTFIG00368-conduire-sans-permis-pourrait-ne-plus-etre-un-delit.php

Je me demande pourquoi j'ai passé mon permis...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17438
Date d'inscription : 10/04/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:08

Ah mais grave, ça coûte carrément moins cher de payer une amende plutôt que le permis.
(perso je me suis jamais fait contrôler une seule fois depuis que j'ai mon permis et je roule souvent. Donc pour les chanceux rien à débourser, pas de permis à payer ni assurance. Chouette :D)

:-/


Si tu te demandes encore pourquoi tu as passé le permis... je sais pas... t'es trop bête, quelle drôle d'idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9156
Date d'inscription : 01/05/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:50

Idem je me suis jamais fait contrôler depuis que j'ai mon permis (depuis 6 ans) et je fais plus de 50 km tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:59

Je pense pas que ça va passer, Taubira l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:12

Ca m'étonnerait que ça passe tout cela vu que le permis est très important, par contre le permis à point ça serait bien qu'on le remette en cause, surtout que pas mal de gens qui perdent le permis se retrouvent à conduire sans pour aller taffer ! J'ai le permis depuis 5 ou 6 ans, j'ai pas conduit depuis 1 an, région parisienne oblige, plus simple les transports en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11601
Date d'inscription : 06/05/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 16:34

Mme Taubira a malheureusement toujours été à côté de la plaque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9156
Date d'inscription : 01/05/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 16:55

Même si je me doute que ça passe pas, comment on peut rien que penser à ça ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:07

Blueyesgirl a écrit:
Même si je me doute que ça passe pas, comment on peut rien que penser à ça ? ....


C'est clair comment ils peuvent penser à ça... à part inciter les gens à conduire sans permis c'est la seule chose que ça va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11601
Date d'inscription : 06/05/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:50

Tiens, il y a eu un accident en Bretagne. Quatorze ados entassés dans un berlingo. Tous entre 14 et 17 ans. Le conducteur avait 17 ans et n'avait donc pas le permis.
Il y a 4 morts.


C'est un événement triste, certes, mais quand j'ai appris ça, j'ai pas pu m'empêcher de me dire : "mais qu'est ce qu'il sont cons ! Qu'est ce qui leur a pris ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:14

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu pense Diane, moi aussi je me demande ce qui leur à pris, à 14 dans une voiture, sans permis, pas étonnant qu'il y ai eu un accident... en plus aucun n'avais la ceinture de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:20

Je trouve ça tellement triste .. C'est vrai que c'est difficile de comprendre ce qui leur est passé par la tête, même si je veux bien croire qu'à 17 ans on est pas super conscient de tout les dangers mais là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:54

C'est triste pour leurs familles et leurs amis en effet. On se croit immortel à cet âge là…
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:35

L'histoire des parents qui sont morts en marchant dans le désert me perturbe :(
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/08/09/deux-touristes-francais-meurent-lors-d-une-randonnee-dans-le-desert-de-white-sands-au-nouveau-mexique_4718147_3222.html
Je comprends pas comment ca peut arriver, s'ils ne se sont pas perdus, pourquoi apporter si peu d'eau? Avec leur enfant de 9 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité du moment Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du moment   L'actualité du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actualité du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre livre en ce moment
» Vos produits chouchous du moment
» Nouveautés musicales - Vos chansons du moment
» Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Ca se discute et ça fait débat !-